Regime hypocalorique + sport = 0 [Résolu/Fermé]

Oré - 27 août 2010 à 11:40 - Dernière réponse :  Cicimipopkool
- 21 juin 2011 à 22:46
Bonjour,

j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense.
mon probleme est le suivant :
je mange environ 1200 à 1400 calories par jour (2 repas, car je n'ai pas l'habitude de manger le matin, composé de viande féculent legumes fromage blanc 0% et fruit, aucun ecart !)
je pratique 7h de sport cardio par semaine dans un club de sport : body combat, tonick attack, step, aerobic, LIA, marche rapide, velo, ... (avant je pratiquais le sport occasionnellement..)
et résultat de la balance ce matin apres 2 semaines : le meme poid !!!! je n'ai pas perdu 1 gramme !!!
qu'est ce que je dois faire pour perdre du poid !!!!??????????????
dois je faire moins de sport ??? reduire encore mon apport calorique ????

je suis une femme 160 cm et 78.9 kg

Merci pour votre aide

Oré
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2 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26772 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 27 août 2010 à 12:12
6
Merci
C'est en effet assez curieux.
Le plus sérieux, me semble t il, serait de prendre l'avis d' un médecin nutritioniste.
Vous risquez d'avoir de nombreuses réponses pas forcément adaptées, voire farfelues.

Merci p.horde 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

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Cicimipopkool - 21 juin 2011 à 22:46
0
Merci
Il faut savoir que souvent la graisse se transforme en muscle donc si tu ne voit pas de resulta sur la balance peut etre en voira- tu en te regardent??? Et tu n'est pas obligeée de faire de l'excersice physique comme une malade, juste un marche de 30 minutes par jour suffit et tu pourrais meme y rajouter de 2 a 3 foit par semaine de la musculation.. Pour ton alimentation et bien commence par prendre un petit dejeuner ou si tu ne peut vraiment pas manger apporte toi une collation que tu traineras dans ton sac mange plus de proteine qui sont essentiel pour tes muscles et manges des fruits et legumes environ 5 foit par jour et si après ça tu ne vois toujours pas de resulta va consulter une nutricionniste qui pourra te renseignée, alors bonne chance et dit toi que tu n'est pas la seule!!!!
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