Probléme de Poid / Mental

Profil bloqué - 19 oct. 2011 à 22:05
 Minola - 23 oct. 2011 à 23:44
Bonjour,
J'ai 14 ans ; Je mesure 170 cm Pour 58 Kilos ; Et je me trouve extrement Grosse .. ; J'ai Demander plusieurs Conseille pour m'aidez a maigrir , Sans réponse .. J'ai donc Arretez de Manger le Midi , Et Avalez seulement Un jus de fruit le Matin .. ; Mais Les professeurs de Mon lycée Mon obligée a voir l'assistance social et me menace de me faire Hospitalisée Si sa ne sarangeait pas au niveau des repas .. et je ne veux absolument pas y aller ! ; J'aimerais savoir si Vous n'avez pas des astuces pour maigrir Rapidement , Sans forcement que l'on voye que je maigris ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 22:24
Bonsoir,

Tes professeurs ont parfaitement raison !..

Tu n'as aucun kilos à perdre

Qu'en pensent tes parents ?

A+
0
Profil bloqué
19 oct. 2011 à 22:30
Mes parents ; Enfin ma mére surtout me dit seulement que tout sa vas me monter au cerveaux , Et que je vais soit disant " tomber malade " ... ; Ma mére me crie dessus quand je ne mange pas ; Et me critique quand je mange ... Enfin je ne sais pas du tout quoi faire !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 22:32
Tu dois t'alimenter normalement, ne pas " sauter " de repas.
Evite tout ce qui est superflus( sucreries, chips, coca etc...) Pour le reste, dis toi que tu as un poids super correct.
A+
0
Bonjour,
J'ai 14 ans moi aussi et je suis dans le même cas que toi. Je saute les repas du midi, je mange très peu, et quand je mange trop, j'ai des maux de ventre pas possible.
Sache que tu as de la chance, car moi, personne ne s'est rendus compte à l'école que je sautais mes repas et que je mangeais très peu, seulement mes parents au bout d'un long moment. Moi je suis déjà rentré dans la spirale infernale de la maladie, mais ça, personne ne le sait vraiment pour l'instant.
Je comprends que quand on te dit d'arrêter les aliments du style sucreries pour maigrir et de manger normalement c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu es "extrêmement grosse" mais sache que ce n'est pas vrai.
Accepte-toi comme tu es, avec tes défauts et tes qualités. Ton poids n'est pas un défaut ! Il fait partit de toi, tu es parfaite, ni un sac d'os, ni obèse, tu es pile ce que beaucoup de filles aimerait être. Si tu continues, tu te feras énormément de mal, mais tu feras souffrir aussi tes parents, ta famille, tes amis... Tous ceux qui t'aime et qui ne sauront plus quoi faire pour que tu arrêtes de t'autodétruire.
Je te souhaite beaucoup de courage et je sais que ce n'est pas facile pour toi,
Bisous
0