Croquer des pommes fait gagner du poids ?
Résolu/Fermé
bonjour est ce que grignoter des pommes entre les repas fais grossir genre 6 pommes par jours ?
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
A voir également:
- Croquer des pommes fait gagner du poids ?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour.
Tout se trouve toujours dans la juste mesure.
Il est conseillé de consommer 5 portions du groupe fruits/légumes/salade, par jour.
Il est conseillé de varier les choix dans son alimentation.
Dans le domaine de l'hygiène alimentaire il est moins conseillé de se priver de certains aliments (sauf pour certaines maladies et sur conseil du médecin), mais de diminuer les quantités excessives.
Tout se trouve toujours dans la juste mesure.
Il est conseillé de consommer 5 portions du groupe fruits/légumes/salade, par jour.
Il est conseillé de varier les choix dans son alimentation.
Dans le domaine de l'hygiène alimentaire il est moins conseillé de se priver de certains aliments (sauf pour certaines maladies et sur conseil du médecin), mais de diminuer les quantités excessives.
Bon je suis un régime pour perdre mon surpoids (8KG)
le matin je prend 150 g de pain + une seul fromage light 9% et un grand verre de lait écrémé
au déjeuner je mange salades et une variétés de fruits
au soir je prend un yaourt nature et un grand verre de lait écrémé + une pomme .
mais le problème c'est que pendant la journé j'ai parfois faim alors je croque des pommes et sa calme bien la faim alors ma question est tout simplement est ce que pour perdre du poids je dois pas croquer ces pommes entre les repas ?
le matin je prend 150 g de pain + une seul fromage light 9% et un grand verre de lait écrémé
au déjeuner je mange salades et une variétés de fruits
au soir je prend un yaourt nature et un grand verre de lait écrémé + une pomme .
mais le problème c'est que pendant la journé j'ai parfois faim alors je croque des pommes et sa calme bien la faim alors ma question est tout simplement est ce que pour perdre du poids je dois pas croquer ces pommes entre les repas ?
Re-bonjour.
Croquer une pomme est utile et sain pour remplacer des desserts trop gras et trop sucrés.
Si tu veux perdre du poids, consulte ton médecin et demande son avis.
C'est mieux de suivre des conseils qui tiennent compte de ta santé en général.
Tu as quel âge, tu mesure combien et ton poids actuel est de combien ?
Croquer une pomme est utile et sain pour remplacer des desserts trop gras et trop sucrés.
Si tu veux perdre du poids, consulte ton médecin et demande son avis.
C'est mieux de suivre des conseils qui tiennent compte de ta santé en général.
Tu as quel âge, tu mesure combien et ton poids actuel est de combien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Bon sa fait 2 semaine je cours 40 minute non stop j'ai perdu 800 g :( mais j'ai gagné un Cm Looool dites moi c'est un bon résultat ?