Maigrir à 12 ans

anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 29/10/2011 à 17:03
 anonyme - 29 oct. 2011 à 22:15
Bonjour,

J aurai 12 ans en avril je fais 43 k pour 1m 54 .Depuis au moins 1 ans j ai vraiment beaucoup de complexe sur mon corps en gros je veux maigrir ! Je fais 4 h de sport par semaine je marche aussi un peu . Je grignote malheuresement aussi . Mais quand c est la periode scolaire la matin je ne mange pas beaucoup ou rien . Les soir je ne mange pas de feculents le probleme c est que mes parents l on remarque et aussi il y a ma mere qui elle est tres mince et qui me dit que je suis fine . Et elle je me demande comment elle fait pour mange si peu .
Mais se qui me fait le plus peur c est que je commence a faire piscine dans une semaine !¨!
A l aide j ai vraiment pas envie .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 oct. 2011 à 14:48
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci



A 12 ans il n'y a absolument pas de régime à faire.
Tu as besoin de beaucoup d'éléments nutritif pour ta croissance.
1
merci .....
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 oct. 2011 à 17:08
pas de régime a ton age

mange de tous a tous les repas de manière équilibré, supprime les grignotage,sucrerie,soda et fait une activité physique

ensuite essaie de manger quelque chose le matin avant l'école car ses le repas le plus important de la journée
;=)
1