11ans et 2/3,169cm et 75kg...

Résolu
sammybeauvillain - 22 oct. 2011 à 07:54
 needhelp - 29 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,
je vous remercie infiniment de prendre attention à mon message,j'essaye de maigrir mais en m'informant ce n'est pas recommandé pendant la pré-adolescense...En regardant mon IMC enfant,je dépasse largement l'obésité alors que dans mon IMC (adulte) je suis en surpoids de 4 ou 5Kg!!!!Je ne sais plus ou me confier,je mange la ration d'un adulte,je ne bois que de l'eau ou du jus ces temps ci,je fais 2heures d'EPS(natation,endurance)+3heures de basket-ball par semaine.Je suis asthmatique et pas du tout endurant,je ne veux pas subir l'effet yoyo mais je ne mange pas très souvent de frites je ne vais au fast food à peu près...1 fois par 1 mois et demi et je grignote malheureusement,mais pour limiter sa,je bois de l'eau pour caler ma faim.J'ai sauté de classe(je suis en 5ème)et je suis le plus grand des garçons ,mais surtout le plus gros.....Ma mère me dit que ce n'est rien appart ma massse osseuse et on me décrit juste "costaud" mais entre ce que disent les gents et ce qu'ils pensent ,il y a beaucoup de différence.....

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 oct. 2011 à 08:39
Bonjour

Réponse
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical.

@+
0
Salut ! :)
J'ai 14 ans.. Au début de la puberté, j'ai énormément grossis.. Je pesais 65 kilos ! C'était ÉNORME. Puis, j'ai commencer un régime, salade à chaque repas .. Rien entre. J'ai perdu plus de 10 kilos en disons presque 4 - 5 mois. Mais il y a quelques mois, j'ai presque tout repris .. On m'avais prévenu pourtant. Je suis super complexer, j'ai re-commencer mon régime mais sa fonctionne plus. De plus, j'ai était malade et je le suis tjrs, donc pas de sport ..
Je te conseille pas le régime, pour le moment, évite juste de grignoter entre les repas et mange équilibrer ( Salade + poisson ou viande .. ) et surtout ÉVITE LES FÉCULANT TEL QUE LE RIZ ... ETC !
0
smmybeauvillain
29 oct. 2011 à 00:03
aucune autre réponse??
0