Les discussions
11 ans
RésoluBonjour, j'ai 11 ans je suis une fille et je pèse 38 kg pour 1m42 est ce normal ? Ou suis je trop grosse ?
Quelle sport pour maigrir
Bonjour, je voudrais savoir quelle sport entre natation et basket fait qu'on maigrit plus vite..?merci d'avance
Question pour maigrir
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1,60mètre pour 63 kilos.et j'aimerais bien perdre de 5 à 10 kilos mais tout dabord je voudrais maigrir des cuisses si ...
Comment maigrir (enfant) s.v.p
FerméBonjour, j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne ...
Maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 ans (14 en avril), je mesure 1M65 & je pèse 70 kilos. Je le vis très mal, j'ai déjà essayé de faire du sport, de manger moi et... ...
Je n accepte pas mon coprs
Bonjour, j'ai 26 ans et je pèse 56 kilogrammes mais je n' arrive pas à accepter mon corps. Quand je prends 100 grammes ça me fiche le moral a zér...
Anneau gastrique
Bonjour, je voudrai savoir si je peut me mettre un anneau gastrique mesurant1 m 53 pesant 80 kilo et si s est pris en charge par la secu et les dema...
Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais
RésoluHello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?
Je veux perdre quelques kilos
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 21 ans . je pèse 58 kilos pour une taille de 160 cm , en fait je cherche a perdre 8 kilos ou 6 mais je sais pa...
Aider moi a grossire
Bonjour, j'ai 17 ans je fait 1.70 pour 55 kilo je voudrait savoir comment grossir pour me sentire mieux dans mon corps!!!!!!!!! merci d'avance!
Je veut maigrir
FerméBonjour,je voulait posé une question je mange presque rien ert pour tenir le coup je boiv du Red Bull,bah resultat es que je vien de plus en plus gros...
Adieu la graisse...
l>Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans. Je fais 1m64 pour 54 kilos. Mes parents n'arrêtes pas de me dire que je suis grosse ce qui ne m'aide pas...
Maigrir avec une opération
Bonjour, je m'appelle valerie jai une question a pose je pése 83kl est mesure 1,54 je voudrait savoir ci je peut faire l'operation pour maigrir
Perdre du poids rapidement !
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans, je me sure 1m75 et je pèse 65kg et j'ai un bidon qui ce forme comme on dit donc je voudrais savoir qu'elle sont les ...
Je veux vraiment perdre du poids mais discret
Bonjour, Alors voilà, j'ai 12 ans et je suis vraiment en surpoids, j'aimerai perdre du poids mais discrètement, car je veux pas qu'on me "critique" ...
Comment maigrir ?
Bonjour, Voila , je pèse 80 kg pour 1m65 , j'ai eu une grossesse , y'a trois ans , et j'ai beaucoup grossi ;( . j'ai pris beaucoup au niveau du ven...
Maigrir a 14 ans.
Bonjour, J'ai 14 ans,je fais 1,65cm pour 57kg. Bon tout le monde dit que je suis pas grosse mais moi je me pense que j'ai des kilos en trop. J'aimerai...
Perdre du poids
FerméBonjour, voilà je suis une jf je fais1m65 pour 75kg J'ai perdue 7 kg(82kg; en 6 mois. je veux tomber enceinte mais pas en ce poids je veux perdre en...
Maigrir de 10 kg en 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et ...
Besoin de maigrir
Bonjour,je mesure 175 cm et je pese 80 kilo j ai essaye plusieurs regime sans resultat que dois je faire?
Maigrir à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m73 pour 75kg donc j'ai un peut des poignets d'amour un peut de poitrine ce qui est horrible chez un homme (enfin...
Entreprendre un regime
Bonjour, je mesure 1m70 pour 90kg et j'aimerai perdre du poids sur du long terme mais également perdre du ventre qui me complexe beaucoup...
Mon poid idéal?
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est mon poids idéal, sachant que je mesure 1m47 et que j'ai 12 ans. Merci et j'espère recevoir des réponses. ...
Pour savoir si je suis arriver
Bonjour, je viens dire pendant cinq ans un régime,et je faisais 81k,et je suis arrivé ,52k 9oo ayant 58 ans,et dans ma jeunesse je faisais entre 51...
Maigrir
Bonjour, J'ai 13 je mesure 1m70 pour 70 kilos. Je voudrais perdre 10 kilos au moins. Je fais ca parce que jme sens mal dans ma peau. Donner moi ...
Sil vous plais aidez moi
FerméBonjour, je mesure a peut prés 1,42m et je pèse environ 43kilos je me trouve grosse et sa me gène quand je suis avec mes amies qui elles sont maigre...
11ans et 45 kg
FerméBonjour, comme le dit le titre j'ai 11 ans et je pése 45kg , Je trouve que j'ai des grosses cuisse par raport a mes amie au collège et ma po...
Programme sportif
FerméBonjour, J'ai 18ans, je suis un homme et je recherche quelqu'un qui suis un programme de musculation depuis pas mal de temps et qui pourrait me do...
Alcoolique ou pas ???
Bonjour, Je viens ici pour parler de mon compagnon. Il y a 3 ans d'ici, ils ne buvait pas sauf en sortie. Il a rencontré ungarçon et sa mère buvai...
Problème de poids..
Bonjour, Je pèse 80 Kg Pour 1,65 m ..Je voudrais perdre au moins 10 kg.. Mais je ne sais pas quoi faire comme régime...Pouvez-vous m'aider?! Merci...
Période sèches
FerméBonjour, Alors voila, j'aimerai avoir des conseil sur l'alimentation lorsqu'on est en période sèche, sachant que je ferais comme sport du vélo d'a...
J'ai des grosses cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que j'ai des grosse cuisse et je ne sais pas quoi faire mais amies me disent que je suis minces mais je crains d'avoir des grosse...
14ans, 1m45, 43k, des vergeture !!!
FerméBonjour, Alors j'ai 14 ans pour 1m45 et 43K, j'ai vue et je suis dans la norme, je n'ai jamais été obèse donc je ne comprend pas mon problème, j'a...
Mon poid sante
FerméBonjour, J'aimerais savoir si je suis dans le poid sant. si je porte taille 9 en pantalon & m-large en pantalon puis si je pese 152 livres et je fai...
J'ai entrepris un régime...mais...
Bonjour, J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures: beaucoup d'eau, fruits, légumes, lait écrémé, yaourt 0%...
Pour maigrir des cuisses et perdre du poids.
FerméBonjour, heu... Donc je m'explique j'ai 13 ans et je pèse 59 kilos je mesure dans 1,65 m .Mon bute et de perdre sur mon fessier . Et perdre aussi...
13 ans , j'ai peur de devenir annorexique
FerméBonjour, Je ne suis PAS annorexique et je le serais jammais je fait 1M60 pour 46.7Kilos et mon indique que je suis trop maigre c'est impossible parce...
15 kilos en 2 semaines
FerméBonjour, j'aimerais perdre 15 kilos en deux semaine en sachant que je ne suis pas sportif et je grignote énormément aider moi s'il vous plaît et vos...
16 ans, mince mais un bidoum qui grossit...
FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais ces derniers temps mon ventre grossit incroyablement... J'ai déjà posé la question "suis-je enceinte ?...
Prise de sang vgm et gt
FerméBonjour, Suite a un retrait de permis pour alcoolemie de 5 mois , je dois passer une visite medicale avec une prise de sang obligatoire pour la ...
20 kilos à perdre.
Bonjour, Je vraiment besoin devos aide j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 85 kg et se enorme j'ai vraiment besoin de vos aide pour magrir et je veut ...
Puis je me faire poser 1 anneau gastrique?
Bonjour, j'ai 45 ans je pese 97kg pour 1m57 je ne suporte plus mmon corps et je voudrais me fair poser un anneaux quand penser vous
Petit renseignement
Bonjour, moi aussi j'aimerais me faire posé un anneau mais je vois un peu partout qu'il faut un imc équivalent à 40 pour ma part je fais 1,64 pou...
Courir pour etre muscler
FerméBonjour, voila j'ai décider de courir une petit peu pour me muscler mais j'aimerais savoir combien de fois par semaine et combien de temp faut t'il f...
Gamma gt diminuent,vgm toujours élevé?
FerméBonjour, voilà quatres mois que je me suis fais retirée mon permis de conduire. Et depuis je fais réguilièrement des prises de sangs, je bois de m...
Wendy anonyme
Bonjour, je fais 57kg pour 1m70 je me trouve un peu grosse je voudrais faire 54kg comment faire ?
Aidez ma fille!
FerméBonjour, Ma fille de 12 ans a un gros problème, beaucoup de monde se moque d'elle car elle est un peu ronde, elle pèse 55 kg pour 1 m 45 Pourriez v...
Comment perdre 2 kg
RésoluJe mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance
17 ans, perdre du poids.
Bonjour, Alors voilà, je vais bientot avoir 17ans, je mesure 1m57 et pese 77kg, je voudrais continuer à perdre du poids. Il y à un peu près 1an, j'a...
Douleur apres sleeve
Bonjour, j ai subi une seelve le 21 juin 2011 j'ai suivi les recommandations pour les repas depuis qq jours j'ai tres mal lorsque j essaie de varier...