Les discussions

Problème de poids..

Bonjour, Je pèse 80 Kg Pour 1,65 m ..Je voudrais perdre au moins 10 kg.. Mais je ne sais pas quoi faire comme régime...Pouvez-vous m'aider?! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Période sèches

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'aimerai avoir des conseil sur l'alimentation lorsqu'on est en période sèche, sachant que je ferais comme sport du vélo d'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

J'ai des grosses cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai des grosse cuisse et je ne sais pas quoi faire mais amies me disent que je suis minces mais je crains d'avoir des grosse...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

14ans, 1m45, 43k, des vergeture !!!

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai 14 ans pour 1m45 et 43K, j'ai vue et je suis dans la norme, je n'ai jamais été obèse donc je ne comprend pas mon problème, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Anoni_me

Mon poid sante

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis dans le poid sant. si je porte taille 9 en pantalon & m-large en pantalon puis si je pese 152 livres et je fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

J'ai entrepris un régime...mais...

Bonjour, J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures: beaucoup d'eau, fruits, légumes, lait écrémé, yaourt 0%...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
^^Marie^^

Pour maigrir des cuisses et perdre du poids.

 Fermé

Bonjour, heu... Donc je m'explique j'ai 13 ans et je pèse 59 kilos je mesure dans 1,65 m .Mon bute et de perdre sur mon fessier . Et perdre aussi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

13 ans , j'ai peur de devenir annorexique

 Fermé

Bonjour, Je ne suis PAS annorexique et je le serais jammais je fait 1M60 pour 46.7Kilos et mon indique que je suis trop maigre c'est impossible parce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
samgunsjovirow

15 kilos en 2 semaines

 Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 15 kilos en deux semaine en sachant que je ne suis pas sportif et je grignote énormément aider moi s'il vous plaît et vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

16 ans, mince mais un bidoum qui grossit...

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais ces derniers temps mon ventre grossit incroyablement... J'ai déjà posé la question "suis-je enceinte ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
^^Marie^^

Prise de sang vgm et gt

 Fermé

Bonjour, Suite a un retrait de permis pour alcoolemie de 5 mois , je dois passer une visite medicale avec une prise de sang obligatoire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

20 kilos à perdre.

Bonjour, Je vraiment besoin devos aide j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 85 kg et se enorme j'ai vraiment besoin de vos aide pour magrir et je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
begonie

Puis je me faire poser 1 anneau gastrique?

Bonjour, j'ai 45 ans je pese 97kg pour 1m57 je ne suporte plus mmon corps et je voudrais me fair poser un anneaux quand penser vous

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit renseignement

Bonjour, moi aussi j'aimerais me faire posé un anneau mais je vois un peu partout qu'il faut un imc équivalent à 40 pour ma part je fais 1,64 pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Courir pour etre muscler

 Fermé

Bonjour, voila j'ai décider de courir une petit peu pour me muscler mais j'aimerais savoir combien de fois par semaine et combien de temp faut t'il f...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dams70250

Gamma gt diminuent,vgm toujours élevé?

 Fermé

Bonjour, voilà quatres mois que je me suis fais retirée mon permis de conduire. Et depuis je fais réguilièrement des prises de sangs, je bois de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
fanfouedelamotte

Wendy anonyme

Bonjour, je fais 57kg pour 1m70 je me trouve un peu grosse je voudrais faire 54kg comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Aidez ma fille!

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans a un gros problème, beaucoup de monde se moque d'elle car elle est un peu ronde, elle pèse 55 kg pour 1 m 45 Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre 2 kg

 Résolu

Je mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

17 ans, perdre du poids.

Bonjour, Alors voilà, je vais bientot avoir 17ans, je mesure 1m57 et pese 77kg, je voudrais continuer à perdre du poids. Il y à un peu près 1an, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Emilie1230

Douleur apres sleeve

Bonjour, j ai subi une seelve le 21 juin 2011 j'ai suivi les recommandations pour les repas depuis qq jours j'ai tres mal lorsque j essaie de varier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Perde du poids au ventre et au cuisses ?

 Fermé

Bonjour, Je M'appelle Alexia J'ai 12 ans. Je voudrait bien perdre 5 ou 6 kilos au ventre et aux cuises un peux prée 2 kilos mes sans regime et sans m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
samgunsjovirow

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 52ans je voudrais perdre 10 kilos suite a la menopause je ne me sens pas bien aider moi annie

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Formation rapide d'un "petit ventre" help!

Bonjour, J'ai 23 ans je fais 1m74 pour 63 kilo et j'ai toujours été assez maigre ! J'avais beau manger n'importe quoi n'importe quand je ne prena...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SacriYoh

Aidez-moi a maigrir!!

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'aise avec mon corps

Bonjour, J'ai 16 ans , et je me trouve trop ronde . Je mesure 1m73 pour 70 kg . On a beau me dire que j'ai tous ce qu'il faut ou il faut , je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Aucun résultat

Bonjour, je m'appelle Cynthia , j'ai 14 ans je mesure : 1.66 m et pèse 70kg. Je suis très complexée par mon corps. Je fais 1h de vélo et 60 abdos tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Régime

bonjour a toutes et a tous!!!j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont subit une intervention chirugicale pour maigrir donc diminusion de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Cyrrose du foie

bonjour mon papa est atteint d une cyrrose son foie ne fonctionne que 30 pour cent quelle y a t il ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lafouine.

Je voudrais maigrir!!

Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure 1 m 40 et pèse 52 kg, je suis largement en surpoids, est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour maigrir ou a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans j'ai 49 k j'aimerais perdre 11 k

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du poids, du ventre.. mais comment ?!

Bonjour, alors voila.. J'aimerais bien perdre du poids, du ventre et un peu de cuisses mais comment ?! La situation : J'ai bientot 15ans, je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
DeliC

Perdre du poids pour le judo.

Bonjour, j'ai 13ans et je pèse 51kg pour un 1m56. Cette année j'ai combattu dans la catégorie des moins de 48kg alors quand début d'année je pesais 49...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

13 ans et je pese 64 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVp toujours j'ecris un message et vs le supprimez Mon probleme : J'ai 13 ans et je pese 64 Kg et je veux maigrir en musculant :(( Ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^

Nutritioniste conbien ca coute ??

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai pris 30 kilos je me demandai conbien coute d'aller voir une nutritionniste apres mon accouchement , MERCI ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ingrid34

Effets secondaires du son d avoine

Bonjour, je prends du son d avoine depuis huit jours,et je suis tres derangé, avec des gazs et parfois des diarrhées....y a t il un rapport? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pepsi

Perte de poids urgente

Bonjour, J'ai 17 ans , et je pese 79 Kg , Je voudrais atteindre le 65 Kg voir peut etre plus avant Novembre , est ce possible et que faire ? Je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ingrid34

Faire du velo d'appartement le plus simple po

Bonjour, ma question est un peu idiote peutetre,mais je dois perdre au moin 6 kilos en 2 mois.es ce possible? JE MESURE 1m45 et je pése 61 kilos Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ingrid34

14ans , 1m 63 pour 65 kg, besoin d'aide

Bonjour, J'ai 14 ans , et je mesure 1m63 pour 65kg. J'en ai marre des bouées que j'ai autour du ventre et de ces grosses cuisses ..Je voudrais perdr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ingrid34

Comment avoir des abdos

 Fermé

Bonjour, jai 12 ANS comment je pourrais avoir des abdos en 3 semaines maxi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
samgunsjovirow

Comment maigrir

 Fermé

bonjour jai 12 ans est jaimerais bien perdre 3kilos en 3 semaines et secher ma graises de meme je fai du sport et e la muscu

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Comment perdre de poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 32ans et j'ai 2 enfants la première grossesse j'ai pris 20k et la deusieme aussi j'ai pris 20k pour le moment j'ai 108k et long 163cm ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Ranya besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, je ss ranya ?j'ai 13 ans j'ai toujours été jalouse des filles taille manequin parceque j'arriverai jamais a être comme eux je pése 55k...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Perdre du ventre et pb d'hernie

Bonjour, Homme de 48 ans j'ai une stature moyenne 1.75m pour 77 kg, problème depuis 5 ans s'est déclarer une double hernie disquale, je vous pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
1tibou

17 ans , 1m86 et 93 kg

Bonjour, Il se trouve que à se jour , j'ai 17 ans , je mesure 1m86 et je pèse 93kg, comme vous pouvez vous en rendre compte je suis en sur-poi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 je voudrais perdre du ventre et des cuisses pour la rentré des classes dans 2 semaines svp aider-moi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir de 10kg à 14ans,suis-je en sur-poids?

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème c'est que je viens juste d'avoir 14 ans et à ma dernière pesée je faisais 65 kg ! je voulais juste savoir si je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kilari2011

Aidez-moi à maigrir svp

 Résolu

Bonjour, Je pese 50kg pour 1m51 et j'ai 11ans .Je voudrai maigrir de 5...10kg car je me sens mal dans ma peau ! Mais je ne veux pas faire de regime .....

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
unknown11

Comment maigrir du ventre ?

Bonjour, difficile de trouver un titre^^ je suis un homme, 1.74m et 75kg jusque là tout va bien cependant, je constate que mon ventre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kinsey20

J'aimerais maigrir

 Résolu

Bonjour, Message Suprimé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 19 801