Les discussions

11 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans je suis une fille et je pèse 38 kg pour 1m42 est ce normal ? Ou suis je trop grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Quelle sport pour maigrir

Bonjour, je voudrais savoir quelle sport entre natation et basket fait qu'on maigrit plus vite..?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lassie123456789

Question pour maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1,60mètre pour 63 kilos.et j'aimerais bien perdre de 5 à 10 kilos mais tout dabord je voudrais maigrir des cuisses si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
lassie123456789

Comment maigrir (enfant) s.v.p

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne ...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
sosoben92

Maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (14 en avril), je mesure 1M65 & je pèse 70 kilos. Je le vis très mal, j'ai déjà essayé de faire du sport, de manger moi et... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie

Je n accepte pas mon coprs

Bonjour, j'ai 26 ans et je pèse 56 kilogrammes mais je n' arrive pas à accepter mon corps. Quand je prends 100 grammes ça me fiche le moral a zér...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrai savoir si je peut me mettre un anneau gastrique mesurant1 m 53 pesant 80 kilo et si s est pris en charge par la secu et les dema...

^^Marie^^

Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais

Résolu

Hello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Je veux perdre quelques kilos

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans . je pèse 58 kilos pour une taille de 160 cm , en fait je cherche a perdre 8 kilos ou 6 mais je sais pa...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie

Aider moi a grossire

Bonjour, j'ai 17 ans je fait 1.70 pour 55 kilo je voudrait savoir comment grossir pour me sentire mieux dans mon corps!!!!!!!!! merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Je veut maigrir

Fermé

Bonjour,je voulait posé une question je mange presque rien ert pour tenir le coup je boiv du Red Bull,bah resultat es que je vien de plus en plus gros...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
lol

Adieu la graisse...

l>Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans. Je fais 1m64 pour 54 kilos. Mes parents n'arrêtes pas de me dire que je suis grosse ce qui ne m'aide pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Lolita1998

Maigrir avec une opération

Bonjour, je m'appelle valerie jai une question a pose je pése 83kl est mesure 1,54 je voudrait savoir ci je peut faire l'operation pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids rapidement !

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans, je me sure 1m75 et je pèse 65kg et j'ai un bidon qui ce forme comme on dit donc je voudrais savoir qu'elle sont les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jerem-lph

Je veux vraiment perdre du poids mais discret

Bonjour, Alors voilà, j'ai 12 ans et je suis vraiment en surpoids, j'aimerai perdre du poids mais discrètement, car je veux pas qu'on me "critique" ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mouaah

Comment maigrir ?

Bonjour, Voila , je pèse 80 kg pour 1m65 , j'ai eu une grossesse , y'a trois ans , et j'ai beaucoup grossi ;( . j'ai pris beaucoup au niveau du ven...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
stéphanie

Maigrir a 14 ans.

Bonjour, J'ai 14 ans,je fais 1,65cm pour 57kg. Bon tout le monde dit que je suis pas grosse mais moi je me pense que j'ai des kilos en trop. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
begonie

Perdre du poids

Fermé

Bonjour, voilà je suis une jf je fais1m65 pour 75kg J'ai perdue 7 kg(82kg; en 6 mois. je veux tomber enceinte mais pas en ce poids je veux perdre en...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Maigrir de 10 kg en 2 mois

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elisa-26

Besoin de maigrir

Bonjour,je mesure 175 cm et je pese 80 kilo j ai essaye plusieurs regime sans resultat que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
begonie

Maigrir à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m73 pour 75kg donc j'ai un peut des poignets d'amour un peut de poitrine ce qui est horrible chez un homme (enfin...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Elisa

Entreprendre un regime

Bonjour, je mesure 1m70 pour 90kg et j'aimerai perdre du poids sur du long terme mais également perdre du ventre qui me complexe beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon poid idéal?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est mon poids idéal, sachant que je mesure 1m47 et que j'ai 12 ans. Merci et j'espère recevoir des réponses. ...

begonie

Pour savoir si je suis arriver

Bonjour, je viens dire pendant cinq ans un régime,et je faisais 81k,et je suis arrivé ,52k 9oo ayant 58 ans,et dans ma jeunesse je faisais entre 51...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tatie

Maigrir

Bonjour, J'ai 13 je mesure 1m70 pour 70 kilos. Je voudrais perdre 10 kilos au moins. Je fais ca parce que jme sens mal dans ma peau. Donner moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80

Sil vous plais aidez moi

Fermé

Bonjour, je mesure a peut prés 1,42m et je pèse environ 43kilos je me trouve grosse et sa me gène quand je suis avec mes amies qui elles sont maigre...

nathalie...

11ans et 45 kg

Fermé

Bonjour, comme le dit le titre j'ai 11 ans et je pése 45kg , Je trouve que j'ai des grosses cuisse par raport a mes amie au collège et ma po...

^^Marie^^

Programme sportif

Fermé

Bonjour, J'ai 18ans, je suis un homme et je recherche quelqu'un qui suis un programme de musculation depuis pas mal de temps et qui pourrait me do...

begonie

Alcoolique ou pas ???

Bonjour, Je viens ici pour parler de mon compagnon. Il y a 3 ans d'ici, ils ne buvait pas sauf en sortie. Il a rencontré ungarçon et sa mère buvai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Paradoxe7

Problème de poids..

Bonjour, Je pèse 80 Kg Pour 1,65 m ..Je voudrais perdre au moins 10 kg.. Mais je ne sais pas quoi faire comme régime...Pouvez-vous m'aider?! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Période sèches

Fermé

Bonjour, Alors voila, j'aimerai avoir des conseil sur l'alimentation lorsqu'on est en période sèche, sachant que je ferais comme sport du vélo d'a...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

J'ai des grosses cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai des grosse cuisse et je ne sais pas quoi faire mais amies me disent que je suis minces mais je crains d'avoir des grosse...

DCI

14ans, 1m45, 43k, des vergeture !!!

Fermé

Bonjour, Alors j'ai 14 ans pour 1m45 et 43K, j'ai vue et je suis dans la norme, je n'ai jamais été obèse donc je ne comprend pas mon problème, j'a...

Anoni_me

Mon poid sante

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis dans le poid sant. si je porte taille 9 en pantalon & m-large en pantalon puis si je pese 152 livres et je fai...

DCI

J'ai entrepris un régime...mais...

Bonjour, J'ai commencé un régime il y a 3 jours qui consiste à "manger" ttes les 3 heures: beaucoup d'eau, fruits, légumes, lait écrémé, yaourt 0%...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
^^Marie^^

Pour maigrir des cuisses et perdre du poids.

Fermé

Bonjour, heu... Donc je m'explique j'ai 13 ans et je pèse 59 kilos je mesure dans 1,65 m .Mon bute et de perdre sur mon fessier . Et perdre aussi...

DCI

13 ans , j'ai peur de devenir annorexique

Fermé

Bonjour, Je ne suis PAS annorexique et je le serais jammais je fait 1M60 pour 46.7Kilos et mon indique que je suis trop maigre c'est impossible parce...

samgunsjovirow

15 kilos en 2 semaines

Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 15 kilos en deux semaine en sachant que je ne suis pas sportif et je grignote énormément aider moi s'il vous plaît et vos...

Utilisateur anonyme

16 ans, mince mais un bidoum qui grossit...

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais ces derniers temps mon ventre grossit incroyablement... J'ai déjà posé la question "suis-je enceinte ?...

^^Marie^^

Prise de sang vgm et gt

Fermé

Bonjour, Suite a un retrait de permis pour alcoolemie de 5 mois , je dois passer une visite medicale avec une prise de sang obligatoire pour la ...

DCI

20 kilos à perdre.

Bonjour, Je vraiment besoin devos aide j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 85 kg et se enorme j'ai vraiment besoin de vos aide pour magrir et je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
begonie

Puis je me faire poser 1 anneau gastrique?

Bonjour, j'ai 45 ans je pese 97kg pour 1m57 je ne suporte plus mmon corps et je voudrais me fair poser un anneaux quand penser vous

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit renseignement

Bonjour, moi aussi j'aimerais me faire posé un anneau mais je vois un peu partout qu'il faut un imc équivalent à 40 pour ma part je fais 1,64 pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Courir pour etre muscler

Fermé

Bonjour, voila j'ai décider de courir une petit peu pour me muscler mais j'aimerais savoir combien de fois par semaine et combien de temp faut t'il f...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
dams70250

Gamma gt diminuent,vgm toujours élevé?

Fermé

Bonjour, voilà quatres mois que je me suis fais retirée mon permis de conduire. Et depuis je fais réguilièrement des prises de sangs, je bois de m...

fanfouedelamotte

Wendy anonyme

Bonjour, je fais 57kg pour 1m70 je me trouve un peu grosse je voudrais faire 54kg comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Aidez ma fille!

Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans a un gros problème, beaucoup de monde se moque d'elle car elle est un peu ronde, elle pèse 55 kg pour 1 m 45 Pourriez v...

^^Marie^^

Comment perdre 2 kg

Résolu

Je mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

17 ans, perdre du poids.

Bonjour, Alors voilà, je vais bientot avoir 17ans, je mesure 1m57 et pese 77kg, je voudrais continuer à perdre du poids. Il y à un peu près 1an, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Emilie1230

Douleur apres sleeve

Bonjour, j ai subi une seelve le 21 juin 2011 j'ai suivi les recommandations pour les repas depuis qq jours j'ai tres mal lorsque j essaie de varier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 19 830