Comment perdre 10 kg dans 1 semaine ou de plu
frederics1993
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10 kg dans 1 semaine ou de plus .
aidez moi sil vous plait
je mesure 197cm je pèse 110 kg et jai que 18ans je suis trop gèant aidez moi je suis tres complèxé parceque dans mon lycée tt l monde ce moque de moi dans les rues dans les bus je passe tt mon temp a minquiété de ma taille et mon poid aidez moi sil vs plait je me sens seul mèm sil ya kélkun qui a des solution pour perdre quèlque centimétre aidez moi sil vous plait je compte sur vous
aidez moi sil vous plait
je mesure 197cm je pèse 110 kg et jai que 18ans je suis trop gèant aidez moi je suis tres complèxé parceque dans mon lycée tt l monde ce moque de moi dans les rues dans les bus je passe tt mon temp a minquiété de ma taille et mon poid aidez moi sil vs plait je me sens seul mèm sil ya kélkun qui a des solution pour perdre quèlque centimétre aidez moi sil vous plait je compte sur vous
A voir également:
- Comment perdre 10 kg dans 1 semaine ou de plu
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 3 kg en 1 semaine cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 10 kg en une semaine avec le citron - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
ton imc est de 28 donc sur poids
essaie de manger équilibré a tous les repas en mangeant de tous et supprime les grignotage,soda,sucrerie, et bouge faire 1h/jours d'activité physique(marche,court,vélo, natation)
pour ta taille il est impossible de la diminué attend d'atteindre le 3ème age ou tu va diminué
;=)
essaie de manger équilibré a tous les repas en mangeant de tous et supprime les grignotage,soda,sucrerie, et bouge faire 1h/jours d'activité physique(marche,court,vélo, natation)
pour ta taille il est impossible de la diminué attend d'atteindre le 3ème age ou tu va diminué
;=)