AIDEZ MOI SVP a perdre 10 kg ( g 16 ans)

loulou770 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 26 oct. 2011 à 00:45
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 oct. 2011 à 04:38
Bonjour,
j'ai 16 ans, je pese 65 kg et mesure 1m65 environs.
J'essaiye de perdre au moins 10 kg mais ca m'est tres difficile.
Vous allez surment me proposer de faire plus de sport mais je ne pourais pas prcq je rentre tres tard a la maison (à 19h je suis chez moi). Je vous explique comment se passe la semaine avec moi.
Tous les matin je me leve vers 6h et sort de la maison à 7h entre temps j'ai mangee un bol avec 2 Wetabix et du lait demi- ecraimé. Puis je vais a l'ecole en voiture (+- 1h de route). La premiere recres est a 11h et je mange une pomme ou un autre fruit ( et apres je vais grignoter chez mes amies, ce qui n'est pas bien). Puis pour midi (13h) je vais manger chez une amie, je dois vous dire aussi que je mange plutot vite et que je me reserre encore. La prochaine recres est a 15:30h la aussi je mange normalement un fruit ( et puis grignote chez les autres...). Je finie les cours a 17:30 et prends le train pour renter chez moi (dans le train j'essaye de prendre encore un fruit). Vers 18:45h je suis chez moi et evidement il faut que j'ai faim et comme j'ai des petits freres ma mere prepare souvant des feculent. Ce qui est un probleme pour moi! Et de plus ce que ma mere prepare est trop bon!!!
Voilà maintenant vous savez un peu pres comment se deroule mes journees! Tres compliquer. Non?? Et je dois vraiment maigrire alors svp AIDER moi!!! Donnez moi des conseille malgré mes journees compliquer!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
26 oct. 2011 à 04:38
Bonjour.

Ton poids se trouve ( théoriquement ) dans les normes.
La solution se trouve dans les détails cités dans ta question :

" Vous allez surment me proposer de faire plus de sport "

Réponse : rien ne t'interdit de faire du sport le weekend comme la majorité des gens surchargés la semaine. : natation, jogging, marche, volleybal en équipe, etc....

" et apres je vais grignoter chez mes amies, ce qui n'est pas bien "

Réponse : stop les grignotages

" Puis pour midi (13h) je vais manger chez une amie, je dois vous dire aussi que je mange plutot vite et que je me reserre encore ""
Et de plus ce que ma mere prepare est trop bon!!! "

Réponse : mange avec plaisir sans pour cela te resservir 2 fois.
Limite les sauces qui accompagnent les pâtes, etc...

Boire de l'eau à la place des boissons sucrées, diminue tout ce qui est trop sucré, trop gras.

0