Je dois maigrir si je veux sourire.

Fermé
deliciousement Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 19:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 oct. 2011 à 20:00
Je me nomme Kelly et j'ai 13 ans. Je pèse 55,8kg pour 1m53, je suis bien trop grosse. En seulement deux ans, j'ai pris plus de 10 kilos. Je suis vraiment prête à tout reperdre sauf que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je ne pratique pas d'activité physique. Lorsque je suis chez moi, je passe mon temps à grignoter et après, je culpabilise. De plus, quand je rentre des cours, je me jette littéralement sur le placard à gâteau et après, je n'arrive plus à m'arrêter de manger, je ne sais pas pourquoi.
J'ai vraiment besoin de vous, je ne supporte plus du tout mon corps. Il suffit que je me regarde dans le miroir pour pleurer. Lorsque j'avais 10 ans, j'été en surpoids. C'était la période la plus horrible de ma vie, je n'ai pas envie que cela recommence.

Ce que je mange dans dans une journée de cours.
MATIN - bol de chocolat chaud ou rien.
MIDI - un fromage, un yaourt, du pain et le plat principal.
GOUTER - brioche au nutella, yaourt, fromage...
SOIR - plat que ma maman prépare.

Ce que je mange seulement pendant les vacances.
MATIN - bol de chocolat chaud et brioche au nutella.
MIDI - rien, je me lève souvent vers 12h00, 14h00.
GOUTER - yaourt, fromage, nutella...
SOIR - plat que ma maman prépare et du fromage.

J'aimerais que vous me disiez ce que je dois limiter, arrêter et prendre à la place. Et a quels moments je dois faire quelques exercices? (donner des exemples d'exercices, en sachant que je veux impérativement perdre des fesses, des cuisses, du ventre et des bras)

Merci d'avoir lu et aussi merci à ceux qui sauront me conseiller.
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 oct. 2011 à 19:28
alors a ton age pas de régime ses pas bon pour ta sante
ensuite tu mange équilibré a tous les repas
supprime les grignotage, sucrerie, soda
et fait 1h/jours d'activité physique

si tu as un soucis de poids ses avec tes parents que tu en parle pour aller voir ton médecin de famille
;=)
0
deliciousement Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 19:32
Merci beaucoup de ta réponse, mais mes parents ne me soutiennent pas du tout. Toujours là pour me critiquer, dire que mon frère et ma soeur sont bien mieux que moi... Et mon médecin m'engueule tout le temps quand je prends du poids, il me dit que je vais être rempli de vergetures et tout. Il ne m'aide pas non plus.

Dit moi, tout à l'heure j'ai fais à peine 5 minutes de sport et j'ai pris 400g, c'est pas normal ça? Surtout que j'ai pas mangé entre temps, j'ai juste bu un verre d'eau.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 oct. 2011 à 19:35
oublie ta balance car j'ai l'impression que tu te pèse tous le temps

et va voir l'infirmière de ton école pour lui en parler

;=)
et ton poids n'est pas une catastrophe tu est en léger sur poids
suis les conseille que je t'ai donner plus haut
;=)
0
deliciousement Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 19:37
Etant donné que c'est les vacances, ça va être beaucoup "plus simple" de perdre du poids. Si je suis tes conseils, je peux perdre combien de kilos en deux semaines à peu près? Quels genres d'exercices je pourrais faire?
Je suis vraiment motivée à tout perdre.

En tout cas, encore merci, tu m'aide énormément.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 oct. 2011 à 19:41
alors n'espère pas perdre 3kg par jour

il se peut que tu perde un peu au bout d'un mois mais tu va surtout ses stabiliser ton poids et muscler ton corps (remplacer le mauvais pas du bon)

essaie de marcher,faire du vélo, allez a la piscine et si tu as peur de te sentir seul propose a tes copine de venir avec toi
;=)
de rien
0
deliciousement Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 19:48
Je vais suivre tout tes conseils. Je te tiendrais au courant en espérant perdre au moins 1 kilos pendant ses deux semaines.

Bisous à toi.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 oct. 2011 à 20:00
ok
pas de soucis
;=)
0