Comment perdre du poids rapidement ?!?
Anonyme63
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai 19 ans, je pèse 74 kg pour une taille de 1m78, je suis normal pour mon âge et ma taille, après j'ai un bide ( pas très gros mais un bide) et ça me complexe de plus en plus, alors j'ai décidé de perdre du poids au moins 10 kg et prendre du muscle, et perdre ce foutu ventre !
Donc j'aimerais des conseils, que faire, ne pas faire .
Merci d'avance
Alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai 19 ans, je pèse 74 kg pour une taille de 1m78, je suis normal pour mon âge et ma taille, après j'ai un bide ( pas très gros mais un bide) et ça me complexe de plus en plus, alors j'ai décidé de perdre du poids au moins 10 kg et prendre du muscle, et perdre ce foutu ventre !
Donc j'aimerais des conseils, que faire, ne pas faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Comment perdre du poids rapidement ?!?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
alors 1° perdre du poids rapidement ses en reprendre encore plus plus vite
2° tu mange de tous a tous les repas de manière équilibré , tu supprime soda, grignotage, sucrerie, et tu bouge, tu fait 1H/Jours d'activité physique (natation,vélo, marche,...)
;=)
ton imc est de 23,4 donc on est dans la normal donc pas de poids a perdre mais peut être muscler les abdo
donc tu peux faire des abdo en plus de ce que j'ai citer plus haut
repose en paix mon loustique
:=()
2° tu mange de tous a tous les repas de manière équilibré , tu supprime soda, grignotage, sucrerie, et tu bouge, tu fait 1H/Jours d'activité physique (natation,vélo, marche,...)
;=)
ton imc est de 23,4 donc on est dans la normal donc pas de poids a perdre mais peut être muscler les abdo
donc tu peux faire des abdo en plus de ce que j'ai citer plus haut
repose en paix mon loustique
:=()