Un problème que je n'arrives pas a regler
;
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai 14ans et demi et je fais 1m53 et demi pour 51 , 52 kilos ce que je trouves pas normal . Depuis 1 an je marche environ 2h par jour , je fais énormément attention a ce que je manges , mais je ne perds pas de poids , . Pendant les vacances , mes parents m'interdisent de sortir seule pour faire des exercices du coup j'en fais un petit peu chez moi l'après midi (je cours sur place , je fais quelques abdos , je joues même a un jeu de wii (Just Dance pour bouger ..) , je continue a manger équilibrement mais moins qu'a la période ou j'ai cours . Je deprimme souvent car je ne perds pas de poids alors que je fais tout pour ... Savez vous ce qu'il faut faire ? Savez-vous ? .... Je ne sais plus moi ... -_- . Merci d'avance ! :]
Voila , j'ai 14ans et demi et je fais 1m53 et demi pour 51 , 52 kilos ce que je trouves pas normal . Depuis 1 an je marche environ 2h par jour , je fais énormément attention a ce que je manges , mais je ne perds pas de poids , . Pendant les vacances , mes parents m'interdisent de sortir seule pour faire des exercices du coup j'en fais un petit peu chez moi l'après midi (je cours sur place , je fais quelques abdos , je joues même a un jeu de wii (Just Dance pour bouger ..) , je continue a manger équilibrement mais moins qu'a la période ou j'ai cours . Je deprimme souvent car je ne perds pas de poids alors que je fais tout pour ... Savez vous ce qu'il faut faire ? Savez-vous ? .... Je ne sais plus moi ... -_- . Merci d'avance ! :]
A voir également:
- Un problème que je n'arrives pas a regler
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de maigrir, le sport ne fait pas maigrir, c'est un bouffeur de graisse. Le muscle pèse.
@+
Tu n'as pas besoin de maigrir, le sport ne fait pas maigrir, c'est un bouffeur de graisse. Le muscle pèse.
@+
"Tu n'as pas besoin de maigrir , le sport de fait pas maigrir" . Si je fais comme vous dires , je suis sensé manger normalement sans excès , et ne pas faire de sport c'est sa ?
ah d'accord ^^'' . Personnellement je ne manges pas de bombons soda ext ... J'ai horreur de sa x) . Je manges de tout sans excès . Mais en ce qui concerne l'activité physique , vous croyez que ce que je fais est correcte ? (Jeux de wii , courir sur place ext...)
Oui c'est vrai mais seulement , vu que je ne suis pas souvent chez moi pendant les vacances (comme en ce moment) je ne peux pas voir mes amis pour organiser ce genre de choses .. Du coup je suis malheureusement obligé de devoir pratiquer ces efforts chez moi ... Mais juste question , c'est vraiment obliger de faire des activités physiques TOUT les jours ? (jeu de wii sport , courir sur place , abdos ext ..) ???