Attention au régime draconien

lilas-rose - 28 oct. 2011 à 19:45
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 28 oct. 2011 à 20:30
Bonjour, bonjour

Je me permet d'intervenir juste pour dire que la difficultée n'est pa, à mon sens, tant de maigrir, mais plutot de ne pas reprendre du poid derrière! Plus on perd vite, plus il sera difficile de se stabiliser par la suite! Si vous êtes de nature gourmande, je pense qu'il est très important de ne pas trop se priver, ou alors de manière intelligente pour ne pas reprendre, après le régime, une alimentation chaotique mais au contraire le régime est bénéfique lorsqu'il apporte une bonne higyène de vie en vous respectant une alimentation équilibré!

Pour la petite info, j'ai 20 ans et après avoir perdu 13kg (en 2 mois avec environ un apport de 350 calories par jours) il y a 1ans, je ne parviens pas à me stabiliser: je prend, je perd 5kg....

Bon courage et tout est dans la tête, bon presque tout ^^
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
28 oct. 2011 à 20:30
c'est surtout qu'avant de penser à maigrir il faut penser a arrêter de grossir et que les régimes ne servent a rien mieux vaut faire un peu attention tout le temps
0