Arrêté de manger
karelle
-
Karelle -
Karelle -
Bonjour,
je suis plus capable de mon corps ! il est énorme! j'ai essayé tout plein de régime .. ça n'a pas beaucoup marché, je suis toujours aussi grosse. je fais 64 kilos pour 1m70!!!!!!! :( je me déteste!... d'après vous dans combien de temps je vais pesé 45 kilos si j'arrête de manger?... help...
je suis plus capable de mon corps ! il est énorme! j'ai essayé tout plein de régime .. ça n'a pas beaucoup marché, je suis toujours aussi grosse. je fais 64 kilos pour 1m70!!!!!!! :( je me déteste!... d'après vous dans combien de temps je vais pesé 45 kilos si j'arrête de manger?... help...
A voir également:
- Arrêté de manger
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Lupin a manger - Guide
2 réponses
Bonjour.
64 kilos = poids normal
45 kilos = URGENCES MEDICALES / situation dangereuse.
A n'importe quel âge.
Quel est le véritable but de ta question ?
64 kilos = poids normal
45 kilos = URGENCES MEDICALES / situation dangereuse.
A n'importe quel âge.
Quel est le véritable but de ta question ?
Karelle, tu n'as pas besoin de perdre du poids.
Si cela te fait vraiment du soucis, parle avec tes parents et prend contact chez le médecin qui te connaît bien.
Ton problème actuel n'est pas ton poids mais tes préoccupations liées probablement à ton évolution de l'adolescence vers l'âge adulte.
Profite de ta jeunesse sans mettre ta santé en danger.
Si cela te fait vraiment du soucis, parle avec tes parents et prend contact chez le médecin qui te connaît bien.
Ton problème actuel n'est pas ton poids mais tes préoccupations liées probablement à ton évolution de l'adolescence vers l'âge adulte.
Profite de ta jeunesse sans mettre ta santé en danger.