Peur du bypass

Laetiitiia - Modifié par p.horde le 1/05/2012 à 17:56
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 6 mai 2012 à 09:51
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si le bypass etait une operation douloureuse
car je ne me suis jamais fais operer et j'en ai une peur bleue. Chaque jour passe et j'ai l'envi de le faire mais je crosi que la peur me freine enormement. Aidez moi svp
Merci
A voir également:

3 réponses

vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
3 mai 2012 à 11:50
salut à toi. Voilà maintenant un mois que je suis opéré d'un bypass, je suis un homme maintenant heureux . En 1 mois, j'ai perdu 20 kg, sans douleur, sans restreinte. Je mange de tout, fais des restos, fais des mcdo,etc ... et je perds du poids . L'opération n'est pas du tout douloureuse, et tu te sentiras mieux après .
0
je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui me rassure quand même. Est- ce que tu as été hospitalisé longtemps ? si je peux te poser la question bien sûr. J'ai beaucoup de questions auxquels je n'ai pas de réponse.Et du haut de mes 21 ans comme dit j'ai énormément peur surtout s'il y a des risques.
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
6 mai 2012 à 09:51
tu restes 5 jours à l'hôpital !!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 4/05/2012 à 20:10
Bonjour

En 1 mois, j'ai perdu 20 kg,

C'est là où je crie : "Oh !!! L'horreur !!" ....


Bonjour,
Je suis un homme qui vient de se faire opérer d'un bypass !!! Je me suis fait opérer,il y a 11 jours. Mais voilà, depuis 2 jours, je manque déjà en morceaux. Mon estomac préfère même manger en morceau, qu'en mixé . Bien sur, c'est des touts petits morceaux . Je mange environ 150 grammes par repas, tout mélangé . J'aimerais savoir si c'est normal que mon corps réclame à manger en morceaux, et d eplus, j'ai l'impression d'etre une femme enceinte, j'ai tout le temps des envies . Actuellement, j'ai une folle envie de manger un mille feuille, ou simplement, une tarte aux fruits sans sucre . c'est dingue. -8 kilos en une semaine, est ce normal pour un homme ?????? Pouvez vous m'aidez SVP . Merci d'avance .

Normal que ton corps réclame, le cerveau ne cautionne pas les accessoires comme bypass et autres engins .....


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
6 mai 2012 à 09:50
pourquoi tu crie oh l'horreur !!!!!!! ???????
0