Peur du bypass
Laetiitiia
-
Modifié par p.horde le 1/05/2012 à 17:56
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 6 mai 2012 à 09:51
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 6 mai 2012 à 09:51
A voir également:
- Peur du bypass
- Bypass - Accueil - Opérations
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
vavajim
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
3 mai 2012 à 11:50
3 mai 2012 à 11:50
salut à toi. Voilà maintenant un mois que je suis opéré d'un bypass, je suis un homme maintenant heureux . En 1 mois, j'ai perdu 20 kg, sans douleur, sans restreinte. Je mange de tout, fais des restos, fais des mcdo,etc ... et je perds du poids . L'opération n'est pas du tout douloureuse, et tu te sentiras mieux après .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 4/05/2012 à 20:10
Modifié par ^^Marie^^ le 4/05/2012 à 20:10
Bonjour
En 1 mois, j'ai perdu 20 kg,
C'est là où je crie : "Oh !!! L'horreur !!" ....
Bonjour,
Je suis un homme qui vient de se faire opérer d'un bypass !!! Je me suis fait opérer,il y a 11 jours. Mais voilà, depuis 2 jours, je manque déjà en morceaux. Mon estomac préfère même manger en morceau, qu'en mixé . Bien sur, c'est des touts petits morceaux . Je mange environ 150 grammes par repas, tout mélangé . J'aimerais savoir si c'est normal que mon corps réclame à manger en morceaux, et d eplus, j'ai l'impression d'etre une femme enceinte, j'ai tout le temps des envies . Actuellement, j'ai une folle envie de manger un mille feuille, ou simplement, une tarte aux fruits sans sucre . c'est dingue. -8 kilos en une semaine, est ce normal pour un homme ?????? Pouvez vous m'aidez SVP . Merci d'avance .
Normal que ton corps réclame, le cerveau ne cautionne pas les accessoires comme bypass et autres engins .....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
En 1 mois, j'ai perdu 20 kg,
C'est là où je crie : "Oh !!! L'horreur !!" ....
Bonjour,
Je suis un homme qui vient de se faire opérer d'un bypass !!! Je me suis fait opérer,il y a 11 jours. Mais voilà, depuis 2 jours, je manque déjà en morceaux. Mon estomac préfère même manger en morceau, qu'en mixé . Bien sur, c'est des touts petits morceaux . Je mange environ 150 grammes par repas, tout mélangé . J'aimerais savoir si c'est normal que mon corps réclame à manger en morceaux, et d eplus, j'ai l'impression d'etre une femme enceinte, j'ai tout le temps des envies . Actuellement, j'ai une folle envie de manger un mille feuille, ou simplement, une tarte aux fruits sans sucre . c'est dingue. -8 kilos en une semaine, est ce normal pour un homme ?????? Pouvez vous m'aidez SVP . Merci d'avance .
Normal que ton corps réclame, le cerveau ne cautionne pas les accessoires comme bypass et autres engins .....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
vavajim
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
6 mai 2012 à 09:50
6 mai 2012 à 09:50
pourquoi tu crie oh l'horreur !!!!!!! ???????
4 mai 2012 à 19:28
6 mai 2012 à 09:51