Les discussions
J'ai besoin de perdre environ 5kg
Bonjour, J'ai 13ans ,je pèse 53,5-54kg pour 1,60 environ .Je suis trop complexer par mon poids , je me sens trop grosse . Je voudrais perdre environ...
Réponse aux problèmes
Bonjour, moi j'ai que 17 ans mais je mesure 1m80 pour 56 kg ce qui es g largement dans la catégorie maigreur et je suis très bien dans ma peau, si je ...
Ventre plat et poids en moins
Bonjour, Je voudrais perdre du pounds et avoir un ventre plat mais je ne peut pas aller dans une salle de sport et je mange chez une dame le midi qu...
Je veux devenir plus grand
Bonjour,je fais 1m77 et ceux depuis 6mois j viens d'avoir mes 18ans est ce que ma 27842-croissance-definition croissance] est terminé ou il y a encor...
Anneau gastrique
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans (presque 18) et je pèse 107 kg pour 1m73. Je me pose certaines questions sur l'anneau gastrique. J'essaie pleins d...
Comment grossir
Bonjour, je suis etudiante en sciences infirmieres, je veux faire partir de ce groupe de sante
Probleme d aerophagie
BONJOUR .JE SOUFFRE ENORMEMENT D AEROPHAGI.J AI TELLEMENT MAL AU VENTRE QUE SA ME TIR SUR LES OVAIRS JE N ARRIVE MEME PLUS A FERMER MON PANTALON ET SA...
Je me réveille tous les jours à 4h du matin
RésoluJ'ai des troubles du sommeil (sans rapport avec alimentation). Je m'endors assez bien mais me réveille tous les jours à 4h du matin et impossible de ...
Perdre du poid et exercice physique!!
Résolu/FerméBonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...
Ma fille et ses kilos en trop
FerméMa fille a eu 13 ans cette année et je m'inquiète de son poids sur la balance. Elle fait 1m54 et pèse 62 kilos! Elle est en surpoids et je ne l'avais ...
Perdre du ventre rapidement
FerméBonjour, Je suis ado et je me trouve grosse, j'ai deja essayer de me faire vomir mais je n'ai pas réussit et je ne veux pas re-essayer car je sais qu...
J'ai 11 ans et je veux maigrir
Bonjour, J'ai 11 ans , je pèse 43 kilos et je fais 1m55 . J'aimerais maigrir facilement et rapidement mais pas trop . Je me trouve grosse . Aidez-...
Perte de poids sans raison a 13 ans
Bonjour J'ai 13 ans et depuis 4 semaine , je n'arrête pas de perdre du poids, au début je pesais 48 kg maintenant j'en fais 44 kg , et je commence a ...
Je voudrais perdre du ventre
Bonjour, je suis une ado de 13 ans je fais 63kg pour 1m64 et je me sens mal, je ne sais pas comment faire pour maigrir en 2 mois ( perdre 10 kg)... Po...
Charlotte
Bonjour, Je m'appelle charlotte et j'ai 13 ans ,je mesure 155 cm etje pese 48 kg,je ne veux pas suivre de régime ,du sport j'en fait 2h par semaine ...
15ans et 48,50kl pour 1,63m cbn est mon poid idéal ?
Bonjour, J'e vient d'avoir 15 ans je mesure 1m63 pour 48,50kl Mais je me sens pas à l'aise avec mon corps suite à des insultes incessants au lycé...
Brulures estomac
Bonjour, Cela fait environ dix à quinze jours que j'ai parfois des brulures d'estomac. Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que c'était le colo...
Prise de poids excessive
Bonjour Je me suis pesée ce matin.. Et... Horreur... J'ai encore pris du poids Ça ne s'arrête pas... Pourtant je fais attention a ce que je man...
Je besoin perdez du poid
Bonjour, J m apll hairiat j ai 1enfant j accouché 15 05 2017 je besion d aide pour perdre du poid
Sport et régime
Bonjour, je suis mince . j'ai 49 kg et mon taille est 159 cm . je veux savoir quelle sport pour fait grossir les muscle à par la musculation ? est ...
Je veux prendre du poids !
FerméBonjour, J ai 40 ans, 1m67 et je pése actuelment 53kg. J ai jamais dépassé les 55kg, et pourtant j ai une alimentation équilibrée et pas de problé...
Combien devrais-je peser
Bonjour,je m'apelle Laurine j'ai 10 ans je fais 1M39 et je pèse 26 Kilos combien devrais-je peser ??.
Perdre du ventre rapidement
Bonjour, Je viens pour la premiere fois dans ce forum pour avoir de conseils svp pour perdre son ventre. Je fais 1m65 pour 58 kg donc je ne veux pas...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis en troisième j'ai 14 ans et je fais 59 kilopour 1 metre 57 et je veux maigrir j'en haie marre d'unecritique d'une personnes qui me ha...
Suis-je trop maigre à 12 ans ?(adolescent)
FerméBonjour, je me posais la question comment pourrais-je grossir de quelques kilos ? J'ai 12 ans et 4 mois pour 44kg et je mesure 1m65. Je me suis trompe...
Aidez moi je veux maigrir 15kilos en 2mois (sénégal)
Bonjour, Je pèse 67kilos pour 1m64 et je voudrais maigrir 15kilos en 2mois car je voudrais faire une surprise à ma famille que je revèrais depuis tr...
12 ans
moi jai 12 et je vois la vie en noir et je suis prete afaire nimporte quoi pour mourir mais jai mal pour mais parent a 9 ans je devais voir un psicolo...
Mon surpois me tourmente
Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m72 pour 73 kg. On ne me considère pas comme la "grosse" à l'école je fait partie des filles normales.Je suis grande d...
Je ne veux pas être enceinte
Bonsoir si j'ai eu mes règles le 29 février 17 et que j'ai eu des rapport non protéger le 27 de ce même mois et encore le 3 pourrais je être enceinte ...
Rêve
Bonjour, moi je sius maigre j'ai 23 ans je pése 49kg pour 1.m69 je mange pas mon rêve prendre qlq kilos au moin 55kg c mon réve .
Je veux perdre du poid!
Bonjour, Je voudrais perdre du poid, Je vais donc commencer un regime. ... Mais quel genre de regime dois-je faire? Que devrais-je manger pour per...
Comment perdre de poids
J'aimerais perdre de pois car je me mari cet été mais je ne sais pas comment aidez moi !!
Probiotiques l.gasseri
FerméBonjour, Connaissez-vous ce probiotique? si oui, a t'il amélioré votre confort intestinal ou autres? Je cherche à en acheter mais n'en trouve pas dan...
Question sleve
FerméBonjour, Je doit me faire opérer de la sleve le 8 mars dans quelque jours .. Et j'ai beaucoup de stress pour celle qui se sont fait opérer vous avai...
Maigrirrrrr
Bonjour, moi aussi j'ai tout le temps faim et je ne peux pas m'en empechez de manger des choses grasses .Je fais un peu de sport mais depuis un moment...
Aidez-moi, est-ce que je fais de lanorexie mentale?
Jai 14 ans je pese 81, je me trouve trop grosse, mes amies croi que je suis anorexique car jai dis une phrase a propos de mon poid, mais elle etait so...
Pouvez-vous maider?
FerméBonjour, Je sais que mon probleme a moi a lair petit comparer a ceux des autres, mais bon... Je mappelle Daphnée, jai 14 ans et mes amies sinqu...
Je veux me faire vomir
FerméBonjour, j'ai 16 ans, je suis pas mal en surpoids et végétarienne . Je voudrais vraiment une solution pour me faire vomir. Je ne veux pas aller de p...
Je n'arrive pas à grossir aidez moi!
Bonjour, J'ai 14 ans cette année, et je mesure 1.70 passé pour 48 kilos. Depuis toute petite je n'arrive pas à grossir, j'ai toujours été maigre. Je...
Perdre des seins
Bonjour, En faite mon problème c est que je suis un homme j ai des seins est ce que en courant 20 Minutes tous les samedi et dimanches je pourrais p...
Urgent,je souhaite grossir
FerméBonjour, J'ai 17 ans je fais 1M80 pour 52 kilos,je suis aller chez le medecin il ma preinscrit des proteines mais je ne prends toujour pas plus de p...
Veut grossir
Bonjour je m'appelle Marie depuis 3 ans que mon fils et né j'ai un soucis je n'arrive pas à prendre de poids au contraire c pire je fait que de perdre...
Perte de poid
RésoluBonjour, Urgent !!! Je voudrais perdre du poids le plus rapidement possible car je fait 1m67 pour 87 kg. Svp j'ai besoin de votre aide !!!!
Je veux maigrir
Bonjour, je suis célibataire je un surplus de 20kg et j'aimerai savoir comment je pourrai les perdre en un intervalle de 2 semaine
Testostérone libido sans médicament
Bonjour, Je suis sous méthadone et j'ai une libido qui est très réduite, je n'ai pas de trouble de l'érection, j'arrive à maintenir une érection san...
Sleeve et imc
Résolu/FerméBonjour, peut on se faire operer d'une sleeve avec un IMC de 30 est ce pris en charge par la secu ? Merci
Mon poids
Bonjour, Je mesure 1m45 et pese 50 kilos est ce bien ?
Je veux maigrir dîtes moi si je prends furosemide ce n'est pas d
Je veux maigrir dîtes moi si furosemide est-il dangereux pour ma santé
Sos je n'arrête pas de vomir après mais repas !!
Bonjour, Depuis une semaine se pose un gros soucis mon estomac ne supporte aucuns aliment plus rien , je me suis fait vomir une fois car j'avais b...
J'ai 20 ans je veux maigrir
Bonjour, ma propre sœur mon père et ma mère les camarades de travail se moque de moi et je me sans pas bien dans mon corp alors s'il vous plaît ! ...