Les discussions

Je veux maigrir

Bonjour, je suis en troisième j'ai 14 ans et je fais 59 kilopour 1 metre 57 et je veux maigrir j'en haie marre d'unecritique d'une personnes qui me ha...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mimi

Suis-je trop maigre à 12 ans ?(adolescent)

 Fermé

Bonjour, je me posais la question comment pourrais-je grossir de quelques kilos ? J'ai 12 ans et 4 mois pour 44kg et je mesure 1m65. Je me suis trompe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Aidez moi je veux maigrir 15kilos en 2mois (sénégal)

Bonjour, Je pèse 67kilos pour 1m64 et je voudrais maigrir 15kilos en 2mois car je voudrais faire une surprise à ma famille que je revèrais depuis tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Libertylife

12 ans

moi jai 12 et je vois la vie en noir et je suis prete afaire nimporte quoi pour mourir mais jai mal pour mais parent a 9 ans je devais voir un psicolo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Mon surpois me tourmente

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m72 pour 73 kg. On ne me considère pas comme la "grosse" à l'école je fait partie des filles normales.Je suis grande d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
begonie

Je ne veux pas être enceinte

Bonsoir si j'ai eu mes règles le 29 février 17 et que j'ai eu des rapport non protéger le 27 de ce même mois et encore le 3 pourrais je être enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Rêve

Bonjour, moi je sius maigre j'ai 23 ans je pése 49kg pour 1.m69 je mange pas mon rêve prendre qlq kilos au moin 55kg c mon réve .

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Comment perdre de poids

J'aimerais perdre de pois car je me mari cet été mais je ne sais pas comment aidez moi !!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DCI

Probiotiques l.gasseri

 Fermé

Bonjour, Connaissez-vous ce probiotique? si oui, a t'il amélioré votre confort intestinal ou autres? Je cherche à en acheter mais n'en trouve pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DCI

Question sleve

 Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer de la sleve le 8 mars dans quelque jours .. Et j'ai beaucoup de stress pour celle qui se sont fait opérer vous avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

Maigrirrrrr

Bonjour, moi aussi j'ai tout le temps faim et je ne peux pas m'en empechez de manger des choses grasses .Je fais un peu de sport mais depuis un moment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Carla

Aidez-moi, est-ce que je fais de lanorexie mentale?

Jai 14 ans je pese 81, je me trouve trop grosse, mes amies croi que je suis anorexique car jai dis une phrase a propos de mon poid, mais elle etait so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Pouvez-vous maider?

 Fermé

Bonjour, Je sais que mon probleme a moi a lair petit comparer a ceux des autres, mais bon... Je mappelle Daphnée, jai 14 ans et mes amies sinqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Je veux me faire vomir

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis pas mal en surpoids et végétarienne . Je voudrais vraiment une solution pour me faire vomir. Je ne veux pas aller de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Je n'arrive pas à grossir aidez moi!

Bonjour, J'ai 14 ans cette année, et je mesure 1.70 passé pour 48 kilos. Depuis toute petite je n'arrive pas à grossir, j'ai toujours été maigre. Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nutella78

Perdre des seins

Bonjour, En faite mon problème c est que je suis un homme j ai des seins est ce que en courant 20 Minutes tous les samedi et dimanches je pourrais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Urgent,je souhaite grossir

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je fais 1M80 pour 52 kilos,je suis aller chez le medecin il ma preinscrit des proteines mais je ne prends toujour pas plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Veut grossir

Bonjour je m'appelle Marie depuis 3 ans que mon fils et né j'ai un soucis je n'arrive pas à prendre de poids au contraire c pire je fait que de perdre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Perte de poid

 Résolu

Bonjour, Urgent !!! Je voudrais perdre du poids le plus rapidement possible car je fait 1m67 pour 87 kg. Svp j'ai besoin de votre aide !!!!

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, je suis célibataire je un surplus de 20kg et j'aimerai savoir comment je pourrai les perdre en un intervalle de 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Testostérone libido sans médicament

Bonjour, Je suis sous méthadone et j'ai une libido qui est très réduite, je n'ai pas de trouble de l'érection, j'arrive à maintenir une érection san...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Sleeve et imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on se faire operer d'une sleeve avec un IMC de 30 est ce pris en charge par la secu ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Salomé

Mon poids

Bonjour, Je mesure 1m45 et pese 50 kilos est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Emilie1104

Je veux maigrir dîtes moi si je prends furosemide ce n'est pas d

Je veux maigrir dîtes moi si furosemide est-il dangereux pour ma santé

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Sos je n'arrête pas de vomir après mais repas !!

Bonjour, Depuis une semaine se pose un gros soucis mon estomac ne supporte aucuns aliment plus rien , je me suis fait vomir une fois car j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

L'alcool est-il indispensable pour le bon fonctionnement de la memoire?

Bonjour. J'ai un problème de memoire. Je ne peux plus memoriser mes leçons convenablement. J'ai cessé de boire l'alcool il y a cinq ans. Je dirais que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

J'ai 20 ans je veux maigrir

Bonjour, ma propre sœur mon père et ma mère les camarades de travail se moque de moi et je me sans pas bien dans mon corp alors s'il vous plaît ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Je sais pas si j'ai le bon poid a mon age

Bonjour, Je fais 1m48 et pèse 29kg est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jules

Je veut maigrir et j'ai 14 ans aidez moi svp

Bonsoir , a tous je m'appelle Rayan je mesure 1.70 et je pense 82Kg Je trouve sa enorme j'en subit les conséquence : La moqueries , Le mauvais rega...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
begonie

Je me trouve trop grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans edemis et je fait 47 kg je fait de la danse une fois par semaine et comparer a mes camarades je suis plus grosse... En ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Comment perdre des hanches rapidement ?

Salut à tous, voilà j'ai remarqué que j'ai pris pas mal de poids surtout au niveau des hanches et du ventre vers la fin de l'année (j'ai un peu abus...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
begonie

Perdre 45kg én 4 mois ?

Bonjour, j'aimerai perdre 45kg én 4 mois ses possible que dois-je mangee et combien d'heures de sport je mesure 1M85

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, lors d'une visite médicale, le médecin après avoir pris mes mensurations: 1m75 pour 54kg me dit qu'il me faut compenser de 25kg environ. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
guy

Maigrir avec omega 3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que oméga 3 diminue le taux de graisse cher quelqu'un. En gros est ce qu'on peut le consommer pour maigrir ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Operation by pass et arret de travail

Bonjour, Actuellement je fais les démarches et le dossier afin de me faire opérer by pass. Je souhaiterai savoir combien de temps d'arrêt de travai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
guy

Maigrir en 1mois

Salut, j'ai 14ans je fais 1m75 et je pèse 80kg j'aimerais perdre dix kilos pour le mois d'avril au plus vite pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Je suis un homme et je veux maigrir

Bonsoir, Je me permet de poser ce message afin de vous demander : "Comment faire pour perdre du poids efficacement pour un homme. J'ai actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
guy

Mes droit

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ci la banque vue que je n’es rien remplie et demander avait le droit de payer car jai téléphoner de suite ca veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Je voudrais etre sure que je sois grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 57 kilos et je mesure 1m67 est ce que je suis grosse ??? Parce que je me trouve très très grosse et je me prive souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Salamou alikoum

 Fermé

Bonjour, jai 19 ans , je mesure 1m64, j'ai 69 kg et je voudrais bien savoir le poids ideal que je dois peser s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Pose anneau gastrique

Bonjour, a tous merci de m eclairer....voila je n arive pas a me decide pour la pose de lanneau jai 28 ans je pese 72k pour 148 de taille... et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Y a t il un centre pour ados en surpoid

 Fermé

Bonjour, je suis une maman qui s'inquiete beaucoup pour ma fille de 15 ans en 2009 j'ai fais un by-pass car je fesais 109 kg pour 151 cm et depuis...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir vite !

Bonjour, J'aimerais perdre du poids : pour cela je fais des régimes mais sans résultats. Que faire ? Je mesure environ 1m47 pour 54 kg et j'ai 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Quels sont les différentes a effectuer pour la pose d un anneau

Bonjour, Cela fait un an que j ai fait un régime et perdu que 4 kgs. Suivi par un endocri et une diététicienne. Le résultat n étant pas la j envisag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, J ai 13 ans , je pèse 53kg pour 1m53 et j'aimerai savoir si je peux perdre des kilos et comment ?? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
begonie

Puis je prendre alli sous anticoacul

Bonjour, je voudrais prendre alli, je suis sous anticoagulant, il dise qu'il y a une contradiction avec un avec des anticoagulants alors j'ai un eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Comment maigrir a l'adolescence

 Fermé

Bonjour j ai bientot 13 ans et je mesure 1 m55 Je pese entre 52 kg quand je me pese chez moi et 54 kg chez le docteur . J' ai l 'impression d etre en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Aidez moi svp je suis fatigué

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je pèse 25 kilos , J'ai tout le temps mal à la tête Mais maintenant c'est est pire , je mal au articul...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
D'Anita

Poids

Bonjour, Je doit perdre 30kg en 5mois svp a devient urgent , je ne peux plus rester Cômme ça , des astuces je vous en supplie

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Faire du sport et mincir

Bonjour g 51ans g arrêter de fumer en pleine ménopause je fait de la marche rapide5km par jour et je ne maigris pas je grossis je suis désespérée quoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Claudine1965
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 19 802