Aidez moi a perdre du poids
090686
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je mapel nadia jai25 ANS
j aimerais perdre du poid mais je ne sais ps comment faire!!aidez moi tout le monde se moque de moi et je suis pas biens dans mon corps
jai 3 enfants et je n ai jamis perdu de poid apres mes grossesses
aidez moi!!!
je mapel nadia jai25 ANS
j aimerais perdre du poid mais je ne sais ps comment faire!!aidez moi tout le monde se moque de moi et je suis pas biens dans mon corps
jai 3 enfants et je n ai jamis perdu de poid apres mes grossesses
aidez moi!!!
A voir également:
- Aidez moi a perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Bonsoir,
Prends rendez-vous avec ton médecin traitant, qui t'orientera vers médecin nutritioniste et ou diététicien(ne)
Bonne nuit.
Prends rendez-vous avec ton médecin traitant, qui t'orientera vers médecin nutritioniste et ou diététicien(ne)
Bonne nuit.
Bonjour Nadia,
Effectivement le diététicien et nutritionniste peut-être une bonne option afin de ne pas faire n'importe quoi.
Effectivement le diététicien et nutritionniste peut-être une bonne option afin de ne pas faire n'importe quoi.
je ne peut ps me rendre chez le nutritioniste car je n ai personne pour garder les enfants et je n ai pas de permis.et emmener les trois sa va pas ils on pas beaucoup d ecard d age entre eux
Bonsoir,
Lorsqu'on est suivi par un médecin nutritioniste ou diététicien, les visites ne sont pas très rapprochées.
Une visite par mois au début, et ensuite, tu passeras à 6 semaines, 8 semaines et ainsi de suite ...
Tu ne sauras i vraiment pas "caser "un peu tes enfants, le temps de te rendre à la consultation ?
A+
Lorsqu'on est suivi par un médecin nutritioniste ou diététicien, les visites ne sont pas très rapprochées.
Une visite par mois au début, et ensuite, tu passeras à 6 semaines, 8 semaines et ainsi de suite ...
Tu ne sauras i vraiment pas "caser "un peu tes enfants, le temps de te rendre à la consultation ?
A+