Aidez moi a perdre du poids

090686 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je mapel nadia jai25 ANS
j aimerais perdre du poid mais je ne sais ps comment faire!!aidez moi tout le monde se moque de moi et je suis pas biens dans mon corps
jai 3 enfants et je n ai jamis perdu de poid apres mes grossesses
aidez moi!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Prends rendez-vous avec ton médecin traitant, qui t'orientera vers médecin nutritioniste et ou diététicien(ne)

Bonne nuit.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Pour infos, lire ce dossier:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/minceur-3677849826
1
Al de Etre un homme Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour Nadia,

Effectivement le diététicien et nutritionniste peut-être une bonne option afin de ne pas faire n'importe quoi.

1
090686 Messages postés 55 Statut Membre 4

je ne peut ps me rendre chez le nutritioniste car je n ai personne pour garder les enfants et je n ai pas de permis.et emmener les trois sa va pas ils on pas beaucoup d ecard d age entre eux
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lorsqu'on est suivi par un médecin nutritioniste ou diététicien, les visites ne sont pas très rapprochées.
Une visite par mois au début, et ensuite, tu passeras à 6 semaines, 8 semaines et ainsi de suite ...
Tu ne sauras i vraiment pas "caser "un peu tes enfants, le temps de te rendre à la consultation ?

A+
0

nn jai personne car chez moi il est dispo que le mercredi alors il on pas ecole!!je nai pas de famille pour les garder.je suis grosse car je fait ke de manger toute la journee!!
0
Utilisateur anonyme

Pas d'école le mercredi, toute la journée ?

Il n'y a pas une garderie à l'école?

A+
0

oui toute la journee il n on pas ecole ,il sont a la maternelle et y a pas de garderie
0
Utilisateur anonyme

Alors là, ça se complique vraiment!

Attends d'autres avis, car moi, je ne vois plus d'autres solutions !

Essaie de te limiter dans ta nourriture, évite toutes les sucreries, les boissons sucrées.

A+
0