A voir également:
- MAIGRIR
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
bonjour
a ton âge pas de régime
évite le grignotage les bonbon gâteau soda
Si vraiment tu veux perdre su poids parle en soit a tes parents soit a ton médecin
a ton âge pas de régime
évite le grignotage les bonbon gâteau soda
Si vraiment tu veux perdre su poids parle en soit a tes parents soit a ton médecin
bonjour
tu es en léger surpoids donc suis ses petits conseils
=>mangé de tous à tous les repas de manière équilibrée
=>supprimé grignotage, sucrerie, soda
=>bouger : fait une activité physique journalière
ensuite tu peux demander à ton médecin de famille son avis
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
tu es en léger surpoids donc suis ses petits conseils
=>mangé de tous à tous les repas de manière équilibrée
=>supprimé grignotage, sucrerie, soda
=>bouger : fait une activité physique journalière
ensuite tu peux demander à ton médecin de famille son avis
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonsoir,
A 17 ans, si ton poids te pose problème, tu prends rendez-vous avec un
diététicien(ne), afin d'obtenir un plan alimentaire personalisé.
Jamais
de régime amaigrissant, sans surveillance médicale.
Bonne nuit.
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes), je rappelle: n'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
A 17 ans, si ton poids te pose problème, tu prends rendez-vous avec un
diététicien(ne), afin d'obtenir un plan alimentaire personalisé.
Jamais
de régime amaigrissant, sans surveillance médicale.
Bonne nuit.
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes), je rappelle: n'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...