Marre du regard des autres...
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai 20 ans,Et je suis en sur-poids depuis mais 15 ans est j'aimerais bien avoir un conseil pour perdre du poids s'il-vous-plait,Par exemple: Quel exercise de sport d'oi-je faire pour perdre du ventre Est des cuisse Ou au niveau du régime alimentaire,Aidez moi s'il-vous-plait je commence a en avoir marre des regard pesant. Merci d'avance.
J'ai 20 ans,Et je suis en sur-poids depuis mais 15 ans est j'aimerais bien avoir un conseil pour perdre du poids s'il-vous-plait,Par exemple: Quel exercise de sport d'oi-je faire pour perdre du ventre Est des cuisse Ou au niveau du régime alimentaire,Aidez moi s'il-vous-plait je commence a en avoir marre des regard pesant. Merci d'avance.
A voir également:
- Marre du regard des autres...
- Regard dans le vide symptôme - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Mon mari regarde d'autres femmes sur internet ✓ - Forum Sexualité
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend du nombre de kilos que tu veux perdre...
Le plus important étant de reprendre le sport en douceur si tu n'en as pas fait depuis quelques temps.
Reprendre une alimentation équilibrée, supprimer les soda, grignotages...
Enfin, te faire aider par un médecin nutritionniste peut-être un vrai plus.
Bon courage
Tout dépend du nombre de kilos que tu veux perdre...
Le plus important étant de reprendre le sport en douceur si tu n'en as pas fait depuis quelques temps.
Reprendre une alimentation équilibrée, supprimer les soda, grignotages...
Enfin, te faire aider par un médecin nutritionniste peut-être un vrai plus.
Bon courage
anonyme
Merci de ta raiponce