Les discussions

Maigrir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 5-10 kilos , j'ai finis ma croissance et j'ais (15 ans) Maturité precosse! Je fait 1M82 et mon poid circule entre 67-69 kil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Je voudrez maigrire

Bonjour, je voudrez maigrir car j'ai peu sois de vous pour me faire maigrir je vous en suplie aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids, rapidement.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Nina et dans quatre mois je vais avoir seize ans. Je fais 1, 65 cm. Comme la plupart des filles ici, mon but est de perdre du po...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maydo

Moquerie

Bonjour, mes amis se moquent de moi,ille me dient que je suis comme un hippopotame

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fannyporto78

Je ne perds plus, je reprends même

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé Dukan le 18 avril et le 20 déjà 2 kg de perdus, le 21 : 600g et là depuis je renprends 100g tous les jours et aujourd'hui +...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

Sleeve

Bonjour, Je voudrais subir une intervention pour maigrir (SLEEVE) je fais 1m60 pour 83 kgs. Combien de jours d'hospitalisation ? Combien de temps en...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bypass

Bonjour, Je voudrai me faire poser un by-pass car je mesure 1m65 pour 130kg mais je ne sais pas quel médecin aller voir j'ai fait tous les régim...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mano0910

Rafermir mon corps

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je mesure 1m57 (environ) pour 46 kilos (environ). Je ne me trouve pas forcément grosse, par exemple au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

J'ai 14 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie et je pèse 79 kg pour 1m68. Je veux au moi perdre 10 kg. Le problème c'est que je suis au collège et mange ce qui y a, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régime clinique de thonon

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimée savoir si quelqu'un a déjà fait le régime " de la clinique de THONON"? Si ça a m...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
coracorette

Donné moi vos conseil pour maigrir svp

 Fermé

Bonjour, voilà j'aimerais savoir un régime simple car j'ai 13ans ,je mesure 1m66 pour 78 kg ,je voudrais au moins perde 15kg voir plus... merci ,bo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

Comment perdre des petites poignées d'amour?

 Résolu

Bonjour, voilà, je ne me trouve pas "grosse" ni "maigre". je fais 50kilos pour 1m58, mais j'ai de la bedaine :p et je commence a avoir quelques vergit...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Analyse de sang

 Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon permis de conduire il y a de sa 3 mois, une prise de sang m'a été réclamé n'étant pas fumeur, mais très fêtard le W-E, je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Régime

Bonjour, je voudrais perdre du poids rapidement précisemment 5kg en 2 semaine !! Pouvez vous me donner vos conseils & exercices rapides à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Perdre très rapidement !!!

Bonjour, J'aimerai perdre 4 kilos en 1 ou 2 semaines, est-ce possible ? et si oui comment ?

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Perdre du ventre sans produits et facilement

Bonjour, Depuis l'été dernier j'ai pris au moins 5kg, je pèse environ 57kg pour environ 1m70. J'aimerais perdre du ventre et des cuisses, car c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Minoush

Je n'arrive pas a accepter mon corps...

Salut tout le monde, bon voila le probleme : je pese 42kilos pour 1m67 un peu pres et mon imc est 15 mais j'ai l'impression d'être grosse... Tout les ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
minou213

J'aimerai perdre 20 kilos en 2 mois

 Fermé

Bonjour, j"aimerai perdre 20 kilos en 2 mois , si vous connaisser un regime rapide efficace dite le moi merci.je fait 1m70 pour 105 kilos.

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Je veux perdre la ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux perdre la ventre et je ne ne trouve pas aucune solution c pour cela je veux un bon rejume pour perdre la ventre e merciii

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sam74

Aide de centre d'amaigrissement

Bonjour, je souhaiterai connaitre des adresses de centres d'amaigrissement pour un préado de 13 ans, midi Pyrénées. Où il puisse y être scolarisé et...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Respiration et ventre

 Résolu

Bonjour,j'ai 23 ans je fait 1M64 et 63 Kg et je voudrais maigrir au niveau le ventre et j'arrive pas et le soucis ce que quand je fait les abdos mon v...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sam74

Anneau gastrique il y a 5 jours

Bonjour, voila je me suis fait operée d'un anneau gastrique le 18 avril 2012 et 5 jours apres j'ai perdu 4,5kg sachant que je pesais 121kg pour 173cm ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
wensday

Regime durable

Bonjour, J ai lu vos commentaires . Moi je suis obese et j ai vraiment envie de perdre du poid mais je ne sais pas quel regime faire car comme certa...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
wensday

Moi maigriir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laeticia et j'ai 13 ans je fais 1m69 et 74 kilos je ne c'est pas comment aire pour maigrir a mon age jhe me sens trop grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

4 mois après la sleeve

Bonjour, je suis opéré depuis le 2 décembre 2011 de la sleeve,je suis a - 27 kgs et depuis 1 mois je n'ais pas perdu 1 gramme,sa m'inquiète car j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
missduduche

Maigrir a tout pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1M60 et 60Kg et je voudrais maigrir . il ya un truc que je ne comprend pas je fait 14H de sport par semaine depuis 2ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Besoin de conseil cardio

Bonjour, voila, depuis un mois, j'ai pris la décision de maigrir mais pas avec des rêves. Donc, nourriture équilibrée ( pas trop de calories...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
DCI

By pass ou sleeve

Bonjour, je voudrai me faire operer soit un by pass ou la sleeve j en et parler a mon medecin elle me dit que non c est mieux de faire regime tout s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
emily974

Maigrir sinon la vie n'est qu'une éreur !

 Résolu/Fermé

Coucou, J'ai 14 ans. Je pèse environ 44 kilos & mesure 1m57. je ne suis vraiment pas bien dans mon corps & évidement mentalement. Je me trouve Moch...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Tres mal dans mon corps

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai 2 garçons de 13 et 11 ans. Avant ma première grossesse je pesais 58kg, maintenant 87kg et je le vis très mal. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
emily974

15 ans, je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve trop "grosse". Effectivement je pèse 60 kilos pour 1m52. J'aimerai perdre mon ventre, mes hanches et un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
emily974

Jamais rassasiée!

Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1m62, j'ai un problème depuis peu et qui commence vraiment à me gacher la vie, celui de ne jamais me sentir rassasi...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

13ans prés de 80kilos pour mois d'1m60

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous D'abord je remercie tout les personne qui prenne le temps de me repondre j'aurais aimez me presentez mais je prefere restez annonyme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ceinture amincissante vibrante

 Fermé

Bonjoura vos toutes, j'aimerai bien que vous donner quelques réponses, moi et mon marie aimerons acheter une ceinture vibrante qui travail les abd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tebho

J'ai 13 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.69 et pese 55 kg je me trouve tros gros est-ce que je dois faire un régime ? et est-ce que je suis en surpoid ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
wendy

Perdre du ventre sans régime

 Fermé

Bonjour, J'ai essayer le régime mais je tien 1 jour ou 2 et après je craque j'ai 11 ans et je pèse 39 kg jemerai peser 35 kg merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Maigrir à 11 ans

 Fermé

Salut , j'aimerais maigrir j'ai 11 ans et je pèse 56kilo c'est trop je vous en suplie aidez-moi on me dit que je suis belle mais moi me trouve moche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
videl77

Sos urée , cholestérol

patricia , Bonjour, j,ai 59 ans je viens de faire une annalyse de sang ;est voilà 2.50g de cholestérol 0.49 g d,urée j,ai peur dit moi que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Perdre des kilos en remangeant équilibré ?

Bonjour, J'ai pris 5kg que j'aimerais perdre. Je les ai pris en mangeant des cochonneries .... entre et pendant les repas. j'aurais voulu sav...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
begonie

A l aide,je souffre de ma cullote de cheval

bjr je ss une jeune femme age de 33 ans .je pratique du sport et je ss un regime tt a fait de mn imagination pas de viande,ni de poulet .ni poiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
samira

Maigrire

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 j'ai 12 ans Et je pese 44 kilos Quel serait Mon poid Ideal ?C'est Urgent ^^!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
emily974

Brûleurs de graisse

Bonjour, Je fais 3 heures de vélo elliptique plus 3 heures de musculation par semaine et 300 abdominaux par jour. J'ai une alimentation équilibr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut maigrir

 Fermé

Bonjour, je fais 1m75 pour 78kg, j' aimerez revenir a mes 70kg ! Je suis en surpoids si vous pouviez me donner un conseil j' aimerez bien ! merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'en peux plusss

Bonjour, Je suis une femme 22 ans il y a 2 ans avant de rencontrer mon copain j'étais mince. Depuis je suis avec lui j'ai pris 25 kilos je suis tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
begonie

Svp j'ai besoin de maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir du ventre, je fait du sport a la maison j'ai maigri des cuisses un peu des bras et du visage mais du ventre...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Je veux maigrir vite

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans au mois de juillet je pese 59 kilos pour 1m53 je me trouve trop grosse je mange souvent des pate et pas vraiment de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Comment perdre 7 kilos en 4 mois ??

Bonjour, j'aimerais perdre du poids, je suis au collège je mesure 1,65 pour 70kg. j'ai 7 kilos a perdre mais comment?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

1m60 / 80 kilos

Bonjour, J'ai 35 ans combien de kilos pensez vous que je doivent perdre pour etre a mon poids normal... Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regime protéiné

Bonjour, je voudrais faire un régime protéiné mais pas avec des sachets ,mais avec les aliments autoriser.Je ne sais pas comment on peut ne enlevé la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
begonie

Je suis mal dans ma peau ....

Bonjours, je mesure 158cm voir 160 cm et je pèse 58 kg Je suis compléxé de mon physique . J'ai un bidon que je trouve particulièrement gros ... On dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
begonie
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 19 802