Comment perdre son ventre

Résolu/Fermé
lolimixs Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 16:49
 one - 16 juin 2012 à 08:16
Bonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant:
pour le déjeuner un bol de lait avec des fruits.
pour le midi et le soir de la viande blanche ou poisson avec des légumes vapeur, un fruit, un yaourt 0% de matière grasse pour le dessert.
Le sport je ne sais pas lequel faire et combien de temps (je suis sportif)
Tout ça pendant 2 semaines, est-ce que j'aurai perdu mon ventre?

Merci d avance. =)
A voir également:

10 réponses

le sport sa donne faim!un peu de marche rapide oui.manger le matin (ce qu on veut).le midi ...a sa faim.c est a dire que l on mange doucement et quand on a plus faim on s arrete de manger.pas de "hoo j'ai trop bouffe".pour le soir legumes a volonté.et patates (pour ne pas avoir faim en se couchant).
et....pas d alcool.pas de soda....pas trop de café .(ca donne faim). du courage .
71
ludo70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 16:48
bonjour , j'aimerais perdre un peu de graisse au niveau du ventre aussi , je mesure 1m87 pour 85 kgs et j'ai 34 ans , et comme beaucoup j'ai attrapé un petit ballon .... je cours , je me suis inscrit a la musculation également . et j'aimerais savoir si il exsiste des produits a prendre qui brulent les graisses ???

merci pour vos réponse .
56
j'ai oublié le plus important fais sa 2 semaines en ne mangeant que des fruits naturels et des legumes a la vapeur au bout de 2 semaines tu auras des abdos tout tracés pas juste un ventre plat, tu perdras minimum 15 voir 20 kilos ci tu fais du footing avec promi
47
il n y a que le sport alors!!!!!ho rage .ho desespoir.pourquoi ,pourquoi?????????va falloir un sacre courage.pfff juste d y penser ca me donne faim.courage a tous.
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 21:40
bjr, je voulais savoir, est-ce que faire du vélo d'appartement fait grossir du ventre ? j'en fait depuis 3 semaines et maintenant j'ai un gros bourlet qui est apparu :( merci pour votre réponse
19
salut.apres le gros effort du velo d appart....une grosse collation?
0
c'est simple il te faut avant tout une confiance en toi et il faut que tu aies vraiment envie:

voila mon programme
5 séries de 20 abdos tous les jours + 5 séries de 15 pompes
faire du vélo d'appartement ou bien courir un peu pour te détendre entre chaque série
mettre des vêtements chauds en t'entrainant (K-way en été) (vêtements en laine en hiver + manteau)
et n'oublie pas de très bien réchauffer avant de commencer les séries (30 min de footing ou de vélo d'appartement)

Pour plus de conseils pour perdre son ventre : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/#q=perdre+ventre&cur=4&url=%2F
19
Bonsoir,
J'ai aidé mon homme à perdre du poids et un petit bidon disgracieux ... 10 kg perdus en 4 mois grâce à une grande Motivation, une Alimentation équilibrée et de l'exercice (cardio. : course ou rameur qui reste l'idéal).
Bref des solutions efficaces et que tu le monde peut suivre.
Bon Courage à toutes et à tous.
13
perso.je pense que celui qui a arreté le sport depuis longtemps n a pas interet de "remettre" ca pour maigrir.le sport fait mal quand on recommence.le surpoids "bousille" le dos et les genoux. pourquoi vouloir ajouter de la souffrance a un regime.l abstinance alimentaire et "sodateuse"voir "alcooleuse" suffi .en plus l effort donne faim et on a tendance a se recompenser!!!! comptez les gateaux...soda...apero que vous prenez aujourd hui et commencer la soustraction.heeee oui la realité fait peur et le sport n exorcise pas la gourmandise.
13
tu as tout a fait raison !!
0
moi je fais de l aquoigyn et du sport c'est pas pour cela que j'ai predu du ventre alors dit moi quoi fraire
11
Les personnes obèses ne sont pas des adeptes aux fruits et légumes!
Cancer ou non, de toute façon, il y a ceux qui mourront de leurs abus et d'autres en bonne santé...Notre lot à tous, là au moins, nous sommes égaux!
Mais plus sérieusement, si vous regardez du côté des sportifs ou, tout simplement, du côté des personnes qui restent actives, quelque soit les multiples mouvements quotidien, faire son ménage, jardinage, au lieu de rester trop longtemps assis derrière son ordi, sa télé ou son divan, il est indéniable que ceux-là ont moins de misères physiques et que, instinctivement, ils sauront mieux s'alimenter...En n'ignorant pas, bien-sûr, que pecticides et autres polluants de notre environnement sont nos prédateurs depuis quelques siècles.
Daniella, de la Guadeloupe
11