Cellulite retention d 'eau

sandy - 1 juin 2008 à 22:32
 gigi - 19 juin 2012 à 12:03
Bonjour,
je voudrais savoir le regime qui elimine la retention d eau et la cellulite

4 réponses

voilà je suis une femme de 56ans ménopauser et j'aimerais savoir quoi manger pour éviter la rétention d'eau car chaque fois que je rajoute un drainant j'ai des problêmes pour marcher donc je préfère surveiller mon alimentation merci de bien vouloir me répondre
15
Il suffit de limiter sel et sucre, et de boire 3 fois par jour un verre d'eau contenant une cuillère à café de reine des près.
Résultat visible très vite. Dany
0
le19/06/2012 bonjours je n'ai jamais trouver un tres bon produits contre la retention d'eau tres important pour moi je ne vie plus je suis tres tress j'ai 59 ans je n'arrive pas a marcher comment m'abiler
0
reponde a dany je boite 1litre demi par jour il y a des produits qui me font vomir sauf a base de fruits rouges merçie pour votre conseil dany
0
La cellulite se produit lorsque le tissu conjonctif tire la graisse vers le bas entraînant un bombement sous la peau. Moins vous aurez de gars, mois vous aurez de la cellulite. Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle important pour lutter contre celle ci .
je te conseille d'aller voir le dossier : http://beauteconseil.blogspot.com/2009/09/reduire-la-cellulite-naturellement.html
3
tout simplement éviter les sucreries, les graisses(tournesol,arachides, de fritures)
boire énormément d'eau minimum 1,5/jour mais je conseille 2l/jour
marcher quand on peut, les escaliers au lieu de l'ascenseur par exemple
c'est ce que je fait
cava je ne n'ai pas de cellulite et ni rétention d'eau
2
déja il faut éviter de rajouter du sel dans vos repas pour commencer ,
et la rétention d'eau autrement dit la celulite ne s'en vas pas en clakan des doigts .

moi je vous conseille le vélo d'appartement et le tapi de course:
- sous un survètement en polyésthère vous prener du film plastique allimentaire et vous gainer les partie à problème.

vous prener une heure part jour :
- faite 30 minute de vélo et 30 minute de course .

au bout d'une semaine ou avan si vous vous en senter la force vous augmenter le temps global de la séance de sport
- +30 minute (1 semaine)
- +30 minute (2 semaine)

et une a deux foi part semaine voir plus si vous en aver le temps 2h de natation
-avec des palm sa fait travailler plus les jambe car il es plus dure de nager avec des palm
(attention au crampe alors boire beaucoup d'eau )
0