Je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois .

Résolu
sasacomplexé Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 03:08
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juin 2012 à 03:30
Alors voilà moi c'st Sasa , j'ai 16 ans et demi je vais bientot avoir 17 ans . Je mesure 1m76 et pèse 82 kilos . Je souhaiterais maigrir de 10 kilos en 1 mois . Depuis mes 12 ans je suis complexée du faite d'avoir prix entant de poids à cause de sa j'ai arrêter beaucoup de choses comme l'école en janvier 2012 je ne supporte pas le regard des gens depuis je ne sort presque pas c'st très rare quand je sors je m'habille tout le temps en jogging teeshirt large . Ceci m'affecte beaucoup je voudrais chercher du travail ou bien une formation mais je n'ose pas sortir de chez moi je n'ai vraiment pas confiance en moi pourtant plusieurs personnes me rassurent en me disant que oui je suis peut être ronde mais sa ne se vois pas trop du faite que je suis grande en taille mais moi quand je me regarde dans le mirroir j'en ai les larmes au yeux . Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'un mec via fb mais il m'a déjà vu en vrai a l'ancienne j'était pas trop ronde et moins complexée . Il a prit contact avec moi d'apres ce qu'il me dit je lui plait enormement mais je n'arrive pas a accepter d'aller le voir de le rencontrer en face a face j'ai peur d'être vexé par ses propos ou bien de ne plus jamais avoir de nouvelles je comprendrais que c'st du fait que je suis moche et ronde et cela me coinçera encore plus que je l'suis il m'envoi des messages sans arrets mais je ne veux pas lui répondre . Désolé de la longueur du texte mais je voulais être bien explicite sur mon sujet . Merci de ne pas commenter si c'st pour dire des choses vexante et inutile .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 14/06/2012 à 03:30
Bonjour.

Dans ta situation, le plus sérieux sera de prendre contact avec ton médecin pour un bilan général ainsi qu'un un suivi par un médecin nutritionniste +
éventuellement un(e) psychologue.
Demande l'avis de ton médecin.

Evite de mettre le liens vers ta question sur la question des autres internautes.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1