Je veut Maigrir

Fermé
Mégane - Modifié par Mégane le 20/06/2012 à 01:43
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 juin 2012 à 02:35
Bonjour, je mesure actuelement 1m60 pour 59 kilos j'aimerais perdre 10 a 15 kilos pour redevenir comme avant , j'aimerais savoir qui a un regimes pour perdre sa en 1 ou 2 semaine merci a tous
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 juin 2012 à 01:40
Bonsoir,
quel âge as tu ?
0
15 ans
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 juin 2012 à 01:43
Tu es mineure ton problème de poids concerne uniquement tes parents et ton médecin.
0
j'ai deja suivit un regime qui ma fais reprendre 5 kilos , defois j'arette de langer pendant deux jours et je perd 4 kilos mais je les reprend en mangant apres
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 juin 2012 à 01:49
Un suivi médical serait bienvenue car ta façon de t'alimenter n'est pas du tout adaptée à ton âge.
0
oui peut etre
0
Bonsoir,
Je te conseille de manger équilibré.
Arrêtes le sucre, manges des légumes le midi avec du poiscail ou bien un petit morceau de viande. Le soir tu manges très legé. Et bois que de l'eau avec un peu de citron. Ne grignotte pas entre les repas.Fai attention à la salade ça fai gonfler le ventre.
Et avant de dormir le tour du pathé de maison. Moi en faisai ça j'ai perdu 5kg en deux semaines.je mesure 1.66m pr 55kg mais la j'ai arrêté je me suis remise à boire du coca!!
J'espère que ça marchera pr toi
Bonne chance
0
bas le midi je mange pas a la base et quand je rentre je " goute " une crepe et plein de merde et le soir je mange des tomates ma mere veut pas jaille marché avec elle , j'arrive pas a boir beaucoup d'eaau :/..
0
Bah déjà arrêtes de manger des crêpes et des merdes!! Il faut avoir de la volonté ne saute pas de repas. Ça ser à rien de le privé( si tu priive ton corp il pourra se dire je fai mes réserves) l'eau est importante pour ton corp ça permet d'éliminer plein de choses. Pour la marche vas y toute seule prend un iPod .
0
oui mais le midi on est au lycée et cest aussi souvent kebab , et tout le bordelle il ni a pas se salade ou chez pas quoi , je vais esseyer en rentrant de pas manger et manger le soir
0
Il n'y a po de cantine? Ou alors apporte ta gamelle. Ou rentre chez toi si tu as le temps. Mais evites de manger gras le midi.
0
si jai des cantines mais on y vas pas etant lycéen on sort
0
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
Modifié par begonie le 20/06/2012 à 02:37
Bonjour.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1199900-je-veut-maigrir#3
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1199900-je-veut-maigrir#5

Ton poids se situe dans les normes.

Merci de ne pas reposer la question sous un autre pseudo et en citant que tu es majeure !

Pas de régime sans avis médical et pas de projet irréalisable et dangereux !
Aucun autre conseil ne te sera donné sur le site.


Je ferme donc la question.
begonie, modératrice

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0