Maigrir

cat - Modifié par samgunsjovirow le 14/06/2012 à 13:17
mikkaso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 16:43
Bonjour,
jusqu a encore 1 ans je faisais 58kg pour1m65; j ai arrêter de fumer il y a 2 ans sans prendre 1 gramme ,puis il y a donc1 an ;j ai travailler la nuit cela a je pense change mon rythme de vie et en peux de temps j ai pris 17kg ;jamais de ma vie je n ai pris 1 gramme ,tout est venu sur le ventre ,les cuisses ,les bras je fais 72kg jamais je n ai fais ca je suis desesperé j ai 51ans ;que faire pour mettre toute cette graisse qui me pourri la vie merci

TITRE MODIFIE: "maigrir" ne prends pas 12 "r";-)
A voir également:

1 réponse

mikkaso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 16:43
Bonjour,

en effet travailler la nuit n'est pas la meilleur des choses pour rester en forme et garder la ligne.

J'ai fait la même expérience que vous. Et même si je n'ai pas pris autant de kilos, j'ai bien grossi!

Ce que vous devez faire est surveiller votre alimentation.

Voici quelques conseils:

- il faut forcer sur les légumes. Vous pouvez en manger pratiquement autant que vous voulez, donc pas besoin de se priver. En plus, les fibres qu'ils contiennent favorises les transit intestinale.

- concernant les protéines, il faut en intégrer à tous les repas. Mais surtout au petit déjeuner. Je pense que c'est le plus important. Ca relance le metabolisme après la nuit et nous fait tenir jusqu'au déjeuner sans avoir faim.

- réduire les féculents, surtout le soir

- et bien évidemment tous les aliments sucrés et gras

Puis vous devez commencez à faire du sport pour brûler de la graisse régulièrement.

Courez ou marchez vite. Faites de la natation ou du vélo. Mais bougez. Tous les jours si possible!

Ca à l'aire beaucoup mais cela doit vraiment devenir une habitude.
Si vous souffrez de cellulite, faites aussi un peu de musculation pour vous tonifier.

Et surtout adoptez un état d'esprit positif!

J'espère que cela va vous aider à retrouver vos 58 kilos ;)


0