Bonjour, je pèse 70 kg pour 1m62

anna -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis en Irlande en tant que jeune fille au père et je ne peux donc pas cuisiner ce que je veux et les plats sont en général de la patate. Je souhaiterais perdre du poids rapidement (2 mois). Je vous explique ce que je fais : je prends des gélules de vinaigre de cidre de pomme et je fais 3 séries de 100 abdos matins et soir depuis 1 mois, mais je ne vois aucun changements, pouvez-vous m'aidez svp je veux vraiment perdre ce ventre.
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 146

Bonjour

quels sont ton poids et ta taille? Tu souhaiterais perdre combien?
5
anna

je fais 70 kg et je mesure 1m62 et je souhaiterais descendre à 58 kg
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 990

Bonjour

Sert à rien de prendre des gélules, cela fera maigrir ton portefeuille et pas ton poids.
Pourquoi ne pas discuter avec la famille qui te reçoit ? Pourquoi ne pas leur en parler de ton soucis de poids ?

Le sport est un bouffeur de graisse.
0
anna

Je n'ose pas. je vais essayer de continuer en faisant le sport je pense que c'est le seul moyen
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 990

Ose justement. Le sport ne fera pas grand chose sans une aide alimentaire.
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 146

Tu sais, la plupart du temps quand une famille prend une jeune fille au pair, ce n'est pas seulement pour avoir une nounou. C'est aussi pour avoir des échanges culturels (et la cuisine en fait partie), donc tu devrais suivre le conseil de marie et essayer de leur proposer des menus plus équilibrés.
-1
anna

D'accord je vous remercie, je vais prendre mon courage à deux mains =) merci bonne soirée
0
tina0106 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

manger équilibre et arrête les patates manger de tout !!
0

tina0106- 12 juin 2012 à 19:48
manger équilibre et arrête les patates manger de tout !!

Les patates ne font PAS grossir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline'

Tu fais beaucoup de musculation?
-1
anna

je fais ce que j'ai décris dans ma question
0