J'aimerai prendre du poids
FIO-K
Messages postés
169
Statut
Membre
-
FIO-K Messages postés 169 Statut Membre -
FIO-K Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre , j'aimerai prendre du poids.
Je grignote constamment, j'ai souvent toujours quelque chose à manger dans la main, et je prends mes repas normalement, mais je ne prends jamais de poids, et j'ai même un peu maigri, je n'y comprends rien car je mange vraiment beaucoup. Mon poids ne me conviens pas et me complexe un peu (souvent des réflexions du genre " tu es trop maigre ! " alors que je n'y peux rien ), je pèse environ 47 kilos pour 1.59m , j'aimerai atteindre les 50 kilos, comment faire ?
Merci pour votre attention :)
Comme indiqué dans le titre , j'aimerai prendre du poids.
Je grignote constamment, j'ai souvent toujours quelque chose à manger dans la main, et je prends mes repas normalement, mais je ne prends jamais de poids, et j'ai même un peu maigri, je n'y comprends rien car je mange vraiment beaucoup. Mon poids ne me conviens pas et me complexe un peu (souvent des réflexions du genre " tu es trop maigre ! " alors que je n'y peux rien ), je pèse environ 47 kilos pour 1.59m , j'aimerai atteindre les 50 kilos, comment faire ?
Merci pour votre attention :)
A voir également:
- J'aimerai prendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
20 ans ......