Je veux perdre du poids

Aishani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 12:08
Aishani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 22:50
Bonjour,

Depuis environs 10 ans j'ai toujours fait plus ou moins 60-62 kilo, mais là sa fais 1 ans que j'ai commençais l'uni et pouff j'ai pris 6kilo!!! Je me sens complètement déstabiliser.

Je me sentais vraiment mal dans ma peau depuis il y a 2-3 mois... mais je voulais plus m'occupé de mes études de mes révisions et j'ai encore pris!

Je sais que c'est à cause du stress, que j'ai commencé à prendre du poids, je mangeais un peu tout et n'importe quoi. Pas très régulièrement. Comme j'ai déménager, il y a plus personne pour me préparer à mangé... ( ^^ c'est là qu'on se dit ahhhhhhhhh comme on était bien à la maison hihi) pi j'adore cuisiner! mais plus pour les autres...
lorsqu'il n'y a que moi, je laisse tombé.

il m'arrive même parfois d'oublié carrément de manger, tellement concentré dans les études, pi c'est quand le ventre commence à gargouiller un peu que je me dis MINCE!!! et vais vite préparer quelque chose de vite.. et en attendant je grignote...

Au final c'est un cercle vicieux.. parce que je me fatigue vite ( normal je mange pas très équilibré) et j'arrive à moins bien me concentré, du coup je stress et je grignote....

et en ce qui concerne le sport c'est pas le top non plus, je suis asthmatique + rhume des foins... donc je peux pas trop courir dehors j'ai essayé mais je fais vite des crise =/!

Du coup là je me suis acheté un vélo de maison & me suis inscrite à un cours de zumba organisé par l'uni c'était vraiment le top mais je m'arrête souvent entre... à cause de mon asthme. mais là comme c'est les vacance et bien plus de zumba jusqu'à septembre...
donc c'est pourquoi je me suis acheté un vélo de maison...

Mais Je commence à avoir des mollet GÊNANT!!! et j'aime pas

Sincèrement là Je suis MOTIVER mais perdu, J'ai envie Mais je ne sais pas par ou commencé, quoi faire...
pouvez vous m'aider s.v.p

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aishani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
14 juin 2012 à 12:09
ah oui J'ai oublié de dire:
J'ai 22ans, 1m70, 66kilo
0
Aishani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
14 juin 2012 à 22:50
Personne pour m'aider =S
0