Comment perdre des cuisses ?

LAURA - Modifié par DCI le 10/05/2012 à 20:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 juin 2012 à 19:45
Bonjour,
j ai 15 ans je fais 53 K pour 1m61 j etais assez sportive cela faisait 4 ans que je faisais de l atthletisme mais j ai arreter car je me suis rendu compte que cela ne faisait que prendre du volume a mes cuisses ce qui me complexe beaucoup car je n ai que des amies fine avec de belles cuisses et de belles jambes elle me dise que je suis normale et que je n ai pas besoin de ou quoi que soit mais je suis vraiment complexer et cela ne s arrange pas je sais je suis jeune je ne devrais pas me preoccuper de mon poids etc ...on m a dit de manger equilibré et de ne pas grignoter ce que je fais depuis a peu pres 1 mois et demi mais je n ai pas perdu 1 SEUL GRAMMES ! j ai un velo elliptique chez moi et je voudrais en faire le probleme c est que je ne sais pas vraiment si cela affine ou mucle ce qui me ferait encore prendre quelques cm
pouvez vous m aider ? comment m affiner
? merci pour vos reponses
cordialement

2 réponses

chatounettedu05 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
10 mai 2012 à 19:43
Coucou j'ai le même "problème" que toi, je fait plus de 10 par semaine de sport en plus des cours et j'ai ce que j'appelle des "grosses cuisses". Mais si ce n'est que du muscle pas besoin de te complexer, c'est joli ! Tu ne peux pas perdre du muscle comme ça en un clin d'oeil, alors moi je te dis : continu l'athlé si t'aime ça et ne te complexe pas parce que ce n'est pas parce que tes copines ont des jambes fines que tu en auras aussi, ça dépend de ta morphologie !!
1
coucou , hje ne suis pas du tout complexé par le haut de mon corp mais a partir des cuisse je me sens obese bien que lon me dise le contraire je veux une SOLUTION a mon probleme il me faudrai des astuces alors S.V.P AIDEZ MOI !!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
15 juin 2012 à 19:45
Bonjour

Allez courir dans l'eau.
0