Les discussions

Maigrir vite

Bonjour, En période de confinement mes parents sont là pour me voir manger et je ne peux plus rien faire comme sauter des repas etc.. Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Perdre des centimetres

Résolu

Bonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana

Help : je fais un régime... et j'ai pris du poids !

Bonjour tout le monde, je veins sur ce forum parce que ce matin j'ai fait une découverte qui m'a déprimée... En effet cela fait depuis deux/trois s...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
begonie

Maigrire

Bonjour, j ai acheté ***************** j'aimerai savoir si on perd du poids oui ou non merci pour les personne qui l on untiliser de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

Femme obeise

Bonjour, je m'appelle naycha et je suis au bout de ma vie .je pèse 70kg .j'ai 14ans et je fait entre les 1m60 environ si quelqu'un pourrait m'aider Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Ma fille est-elle trop maigre

Bonjour, ma fille a 11 ans elle fait 1m43 et 26 kg et se que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien temps vous avez reçu votre commande

Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre un commentaire car j ai toujours reçu ma commande ! Le prélèvement c’est bien fait sur mon compte ! J ai commande...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Légumes et fruits lavés avec excès de l 'eau de javel dans l 'eau

Bonjour, Docteur, en ces jours de la pandémie covid19, j ' ai lavé les légumes et fruits avec excès de l 'eau de javel dans l'eau.ensuite je les a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Perdu du poids grâce a mon elliptique

Bonjour, me concernant ça fait 1 mois et demi que je fais de l'elliptique 50min tout le matin j'essaye de faire mon sport avant de prendre petit-déjeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Je consomme 1100 kcal a 13 ans est ce suffisant

Bonjour, J’ai 13 ans et depuis 3 jours je me suis mise à faire une sorte de régime 1100 calories par jour ou moins si possible et je cours pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
begonie

Je veux perdre du poids

Bonjour, J’ai 14 ans est je fait 104kg , je fais beaucoup de sport mais rien ne change , je suis qui aime beaucoup grignoter mais maintenant je veux...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lukoki

Sos mon fils de 2ans et demi a bu de l’alcool

Bonjour, J’ai fait boire de l’alcool de pharmacie à mon fils de 2ans et demi sans le savoir je l’ai confondu avec de l’eau Est-ce que c’est danger...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Je ne mange pas assez

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit problème

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Je souhaite maigrir à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans ,je pèse 56,4 kilos pour 1m54 . Je fais 6-7 h de sport par jours .J’ai déjà essayé de faire des régimes à 500 calories par jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à perdre du ventre et des cuisses même en faisant du sport !

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 62kg pour 1m69. J'aimerais avoir un ventre plus plat et un peu moins de cuisses j'essaie donc de me muscler et d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Je me pose la question de savoir si je suis grosse ou pas??

Bonjour, moi j'ai 14 ans et dans 4 mois 15, je fais 49kg pour 1m58-59 je me trouve grosse et ma mère me dit que j'ai pris trop de poids est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Energizor

Le remboursement

Bonjour, echec complet avec les patchs ************, le voudrait être remboursée, comme ils le propose, mais aucune adresse pour renvoyer l'emballag...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
paula

Je suis en surpoids ?

Bonjour, j’ai 12 ans, j’aimerai perdre du poids environs 13 kg en 3 semaine est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Perdre du poids 14 ans en 1 mois

Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai 14 ans ,1m54 ,56,4 kilos je suis en surpoids depuis mes 8ans .J'ai essayé de multiple régime sans bé...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, j’ai 14 ans et je veux perdre du poids, le problème ses que je n’aime pas le sport et je ne suis pas capable de faire de régime. Je veux perd...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J’aimerais perdre du poids car j’ai été victime d’insultes et je me sens pas à l’aise dans mon corps j’ai 14 ans je pèse 75kg j’aimerais per...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp ...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sami12346

Conseil

Bonjour, je voudrais un coup de pousse pour maigrir j.ai 6kilo en trop . Un conseil de votre part . Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

Comment maigrir a 11 ans

Bonjour! Je m'appelle Asma et g 11 ans ; je suis très grande pour mon age:je mesure 1m72!!et malgrès ces avantages,je ne sais pas si je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

Problème ventre rond !

Bonjour ! Je viens vers vous car j’ai un petit problème, je pèse 49kg pour 1m67 (donc je ne suis clairement pas en surpoids) cependant, j’ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou noir due à l'alcool

Bonjour, Alors voila je me présente je suis étudiant j'ai 18 ans et je suis très inquiet vis à vis de mon cerveau , en effet je boit de l'alcool dep...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mincir

Bonjour, Je vous écris car j’ai pris 8klio je me suis pas vu grossir je ne sais plus quoi faire je n’ ai vraiment rien remarqué et maintenant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour, J’ai 14 je fais 1m58 et je pèse 59 kilo j’ai très honte de moi même de l’écrire me rend mal j’ai déjà pus subir des remarques désobligeantes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Maigrir en 1 mois

Bonjour, j’ai 13 ans et je fais 65 kg pour 1m54 , je voudrais vraiment perdre au moins 20 kg parce que je me fais insulter par mes parents en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
begonie

Je me sens grosse

Fermé

Bonjour, Je me trouve grosse surtout au niveau des cuisses.J’ai 12ans je mesure 1m53 et 50KILOS et je suis reglé mais mes amis sont toute fine à côt...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
joraline

Je n'arrive pas à me motiver..

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 17ans.. J'aimerais ressembler à toute ces filles de mon lycée mais au lieu de ça je suis une fille énorme.. je pè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi veux-tu maigrir alors que tu es bien

Fermé

Bonjour, moi j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans bref moi je cherche à perdre du poids mais toi tu n’en na pas besoin moi à 12 ans je fais 63k...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Vitamine c apports ?

Bonjour, J’aimerais connaître l’apport en vitamine c que l’on a besoin. Je suis une femme d’une vingtaine d’années. J’ai l’impression de trop en cons...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
begonie

12 ans et je complexe trop

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 42kg, mon tour de taille est de 65. C'est énorme et je veux tout changer je fais du sport et depuis peu, je ne prend...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
begonie

Ma mère est alcoolique

Fermé

Bonjour, J’avais posté ce message il y’a 2 ans : "Bonjour à tous, j’ai 13 ans et j’écris cette discussion pour vous raconter mon histoire. Ma ...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
begonie

Père alcoolique

Bonjour, j’ai 13ans et père est alcoolique depuis plusieurs années ma mère lui a déjà dis plusieurs fois d'arrêter car sinon elle partait mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
begonie

Miel

Bonjour, Mon père est apiculteur est ce que le miel est il bon pour la santé et dans cette période de coronavirus peut on en prendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Louis

Comment grossir ?

Bonjour, J’ai 14 ans été je fais 46,4 kg pour 1m62 et je me trouve trop mince , quelle est le poids normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Savoir le poids que je dois faire pour ma taille

Bonjour, Je fais 1m64 pour 62,5kg Quel poids je dois faire pour 1m64 svp

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Dégoût alimentaire

Bonjour, Cela fait quelques jours que ne n'arrive plus à manger un aliment sans avoir un haut-le-coeur ou une envie de vomir. Il arrive que l'eau me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi je m'inflige tout ça

Bonjour, J'ai 15 ans, je m'appelle Emma,mes pareny croie que je suis clean depuis un moment. Là jsuis fonzder et il est 4h23 du mat. Bref je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Poid

Bonjour, J'ai 14ans, et tout le monde dit que je serais "anorexique". Je sais que je ne le suis pas, mais j'ai une question: Est-ce normal que je pè...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
begonie

Prendre du glucophage pour maigrir

Bonjour, Je sui une femme de 40 qui a un surpoids et je veut prendre du glucophage pour maigrir

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment prendre un peu de poids

bonjour,je voudrais savoir si vous trouvez ça normal que je fait toujours 45 kilo après mon opérations de mâchoire j’ai 23 ans et je mesure 1,47 cm c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Bonjour je veux un peux maigrir que dois-je faire ?

Bonjour, Je ne connais pas ma taille ni mon poids mais j'ai 12 ans et je suis gros Que mes amis qu'on a le même âge. Que dois-je faire pour perdre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
DCI

J'ai 12 ans et je complexe sur mon ventre

Bonjour, J'ai 12 ans, 1m55 et 41-42 kg. Ce n'est pas ENORME mais quand je me regarde dans le mirroir (ce qui est devenue une obsession) je me degout...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
tsuyu

Je me trouve grosse

Bonjour, j’ai 14 ans , je fais 1m59 et je pèse 41,3 et je me trouve grosse

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

J'en ai mart du surpoid

Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 74kg pour 1m70. Je suis peut être jeune pour vous mais pour moi, je ne m'aime pas et surtout c'est un vrai mal être pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je suis sportive mais je me trouve trop grosse.

Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 15 ans et je pratique le pentathlon moderne (course, natation, tir laser, escrime et équitation) à haut niveau. Vra...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joraline
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 832