Les discussions

J ai la fibromyalgie

Bonjour, Je voudrais maigrir j ai essayé plusieurs fois des exercices d étirements,du réchauffement a la maison sous les conseils de mon médecin j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrire

Bonjour, salùùt je veux maigrir comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sophie

Aider moi a m'en sortir

Bonjour, Bonjour, Voila je m'appelle Leslie j'ai 14 je mesure 1m 65 et je pèse 70 je suis en surpoids et je me sent vraiment mal dans ma peau. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
topless

Ma fille: centre pour obèses

Bonjour, j'ai une fille de 12ans qui pesent plus de 70kg je voudrais la mettre dans un centre pour ado obese . est ce que la securite social prend en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sandra

Selle de ma fille

Bonjour, Ma fille a 7 mois et 5 jours et fait en ce moment 3 fois caca et des fois compacte et bouse de vache, elle est passe a 6 mois au petit po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
1tibou

Kilos en trop

Bonjour, je souhaiteré maigrir pour pouvoir avoir un enfants je mesure 1m68 pour 80kilos et j'ai 22ans quesque je peut faire ? sans trop forcé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jeune fille 22ans

J'ai 15 ans et je suis orthorexique

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et dans quelques mois 16, je fais 1m65 pour 58 kilos. J'ai des kilos en trop et je ne m'accepte pas. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

J'ai besoin de perdre vite

Bonjour, je ne supporte plus ma vie actuelle, je suis un homme et je viens d'avoir 18 ans il y a quelques jours, je fait 2,05 mètres pour 160 kilos, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre

Bonjour, je voudrais savoir coment perdre du ventre cest a dire la ceinture abdominale. en effet depui bientot deux ans je prend un anti depresseurs p...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
doudou payet

Graisse abdominale adolescent aide

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans, mesure 1m80 et pése 68kg, c'est normal pour ma taille, je suis pas gros en générale, mais j'ai beaucoup de gra...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nathan96

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, jai 13ans et beaucoup de gens de mon entourage pense que suis anorexique mental parce que je veux tout le temp maigrir je fais 46 pour 1m60...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouchou38

Perte de poids

Bonjour, je cherche un "régime" qui pourrait compléter mon programme d'exercice et m'aider à perdre du poids. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Surpoids après bébé

Bonjour à toutes, moi aussi problèmes de surpoids pris 15 kg durant grossesse, ai perdu 8-9 kg depuis et ça fait 5 mois! seul souci c'est que avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lulu9740.

Je veux maigrir aidez moi

Bonjour, voilà, il y a deux semaine j'ai reçus 5 message different tous me disait que en gros j'étais grosse et moche.. et que je devais maigrir sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Régime russe

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il y avait un super régime a base de lait fermanté durant lequel on ne consomme que sa toute la journée. Vu que je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Demande d aide et suivi regime dukan

Bonjour, je connais votre methode mais sans reel resultat; trop grandes quantites de proteines je pense; j 'ai repris ce jour avec le menu conseille...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI

Question que j'aimerai savoir

Bonjour, je m'appelle Alice , j'ai 16 ans je mesure 1 metre 64 et je pese 66 kilos j'aimerais savoir si j'ai un poid normal ou en surpoids ? merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
liline

J'ai 11 ans je fais 48 kilos et je voudrai descendre a 45 (env)

 Fermé

Bonjour,je sais pas comment faire aidez moi je fais 3 sport et je suis quand meme ronde

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI

Aidée moi a perdre du ventre

Bonjour, j'ai accouché le 21 décembre et je veux perdre mon ventre, j'aimerais avoir une solution son prendre de régime je c'est qu'il faux faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Qui d'entre vous a réussi à perdre du ventre ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis l'année dernière j'ai pris du ventre ( 2 ou 3 cm ) , et ça me déprime vraiment !! je me suis fixée comme objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Svp de l'aide à propos d'un régime

Bonjour tout l monde , je suis un mec d 20 ans et j'aimerai bien perdre tout mon poids , la dernière fois où je me suis mesuré , j'avais 92 KG , c'est...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
begonie

Un doute qui me ronge...

Bonjour, un jour j'ai fais une crise de foie et depuis lors je ne supporte plus tout ce qui est gras ou sucré ou meme trop salé. J'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dadoue917

Je veux maigrir du ventre

 Résolu

Bonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

J'ai 12 ans et je veut perdre 8 kg

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 65kg je veut absolument perdre du poid je vois un nutritionniste tout les 2 mois je pèse ma nourriture je fais du s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
hya..

Comment maigrir des cuisses et des hanches ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour grossir

Bonjour, je me suis entrainé,avec des poids et tout mais jarrive pas à grossir.j'aimerais bien avoir vos conseils!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Anonyme

Bonjour, Alors voilà je pèse 95 kilos (oui j'ai honte) J'ai envie de perdre du pois mais je n'y arrive pas, je me suis dit cette année 3 kilos par...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir des joues ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et on m'en donne 16, je fais 1m76 pour à présent 65kg. J'ai perdu 6 kg en 1mois et demie et pourtant j'ai toujours des grosse j...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Elodie5454

Complexe difficil

Bonjour, moi je ne comprends pas pourquoi mon ventre et mes cuisses ne maigrissent pas alors que je ne reste pratiquement jamais en place. je pars d...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dadoue917

Utile ou pas ?

Bonjour, Je mesure 1m72 pour 78 kg. Je fais depuis début novembre tous les jours 50 pompes, 100 abdos, 30 soulevés de barres, 100 abdos, 3...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ju88

Programme musculation

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et voila que ca fait deja 2 mois que je me suis inscrit en salle de musculation. Pendant c'est 2 mois c'etais un monsieur qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai beaucoup de mal à maigrir

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution afin de perdre du poids . J'ai essayée le régime protéine mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lagendarme

Comment ne pas grignoter ?

Bonjour, j'aimerais beaucoup perdre environ 5 kilos, mais je n'arrive pas à trouver la volonté.. Dès que je m'ennui je pense à grignoter et c'est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Regime et abdo

Bonjour, quelqun peut me conseiller un regime svp et comment me faire des abdo jai 15 ans et je pese presque 90 kilo

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
elody

Sleeve aide

Bonjour, je n arrive plus a me regarder dans la glace et je supporte de moins en moins que mon homme me touche, je me prive d aller a la plage avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je ve maigrir

Bonjour, jai 21 et je maigrir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sophie

Perdre mon bide ..

 Fermé

Bonjour, Ou bonsoir.. je me joint à vous car j'ai besoin d'un avis au niveau des produits tel que les bruleur de graisse? J'ai perdu 10 kilos et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Sous poids ..

Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15, et je pèse 40/41 kilos, d'après la courbe de poids normale je suis en sous poids .. est-ce que ça peut vraiment êt...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sophie

Magrir des hanches et des fesse

Bonjour, Je un homme et je veux perdre mes fesse car elle sont grosse et j'aime pas quand je met des jeans ca les grossi plus donc je voulait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gluten

Bonjour, comment savoir si je suis alergique au gluten ?(je fais des allergies cutanees,respiratoire avec asthme )merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI

Gama gt

Bonjour, j'ai de la créatinine et des Gama GT et je ne suis pas alcoolique, je bois sans exagération. Ily a t'il une relation entre les 2, la créat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MARTIN1955

Anneaux

Bonjour, voilas je pese 88kg pour 1.66m je me trouve ni belle ni moche mon probleme est que j ai subit une ope de la rotul droit est la est un gliss...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
begonie

Pour demander conseil

Bonjour, Je fais 1m52, quel doit être mon poids idéal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Doris

Maigrir a tout pris

Bonjour, je nait que 11 ans et je pese 90 kg aidez moi pitier

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Doris

Maigrir mes jambes

Bonjour, je souhaite maigrir mes jambes, je fis de la pointe et je sens que mes jambes c'a grossi je voudrais qu'ils restent normaux aidez-moi svp :...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
joanne kenj chaanine

Comment je peux maigrir.

 Fermé

Bonjour, je fais 1m53 et je fais 42 kilos j'aimerais perdre 10 kilos comment faire aider moi sil vous plait. Merci ce qui m'aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidements environ 15 kilos comment faire ?

Bonjour, voila je fais regime depuis 1 semaine j'ai commencer a faire du sport 2fois pars semaine 4 heure de piscine plus 2 h de velo par semaine et n...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cassandra

J'aimerais perdre du poids

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans et je mesure 1m63 pour 58 kg j'aimerais beaucoup maigrir ou perdre du ventre et du visage mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Perdre discrètement 2 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 19 809