Les discussions
Conseil apres une grosse perte de poids
Bonjour, J'ai 18 ans, Je mesure 1m89 pour 99 kilo actuellement. j'ai entamer mon regime apres noel je pesais 110 kilo apres 1 mois et demi je suis ...
Maigrir
Bonjour, Est ce quelqu'un connait des centres d'amaigrissement sur le 31 (toulouse) merci d'avance.
Je veux maigrir rapidement
FerméBonjour, j'ai 12 ans je pèse 75 kilo et je mesure 1m 63 et j'aimerais perdre jusqu'a arrivé à 55 ou 50 kilo
Trop gros pour etre opéré d'une eventration
Bonjour, je doit imperativement perdre une quinzaine de kgs,j'ai une eventration,et mon chirurgien refuse de m'operer avec mon poids actuel,85kgs,je m...
Bypass
Bonjour, a vous tous voilà j'ai 26ans mère de deux enfants je fais1m59 pour 105 kilos je voudrais me faire opérer mais avant tout j'aimerai savoir tou...
Prendre du poid le plus rapidement
FerméBonjour, je fais 1,76 eh je pesé 58 kilo comment prendre du poids le plus rapidement possible dont aux foot j'ai pas la corpulence.
A peine 18 ans et mon poids me pourrie la vie
Bonjour, je m'appelle sandrine, j'ai 18 ans et j'ai un gros problème de poids. Suite à une dépression j'ai pris 25 kg en 1 an. Quand j'ai réalisé ...
Désespéré par mon poids
Bonjour, J'ai bientôt 21 ans et je fais 150 kg ceci me gène j'ai totalement perdu le gout de la vie je suis renfermer sur moi meme j'aimerais sav...
Gagne du poids
RésoluBonjour, Je voudrais prendre u peu plus de poids. J ai37ans est pese 52 kgs.je honte je suis trop maigre
Je ne suis pas bien dans mon corp
RésoluBonjour, Bes je ne sais quoi tros dire mais je me suis inscri ici pour maigrire et j'espere que sa va marcher parce que pour moi etre costo bes j.ai...
Je veux maigrir !!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 14ans je mesure 1m75 je pesé 78kg je veut absolument maigrir ! Mais je suis trop gourmande :) J'aime manger de tout...
Lydia69 . urgent
FerméBonjour, Je voudrais maigrir 6 à 8 kg en moin d'un mois est-ce possible ? Je doit faire une lipoaspiration mon chirurgien m'opère dès que j'aura...
Perdre beaucoup kg
Bonjour, ce que tu dis sur ce traitement et t il fiable .merci coordialement.fatima
Regime pour enfant de 14 ans
FerméBonjour, je m'appelle dylan j'ai 14 ans je pese 89 kilos,je voudrais perdre 20 kilos je peux pas maigrir tout seule car c'est trop difficile pour moi...
Je veut perdre du poids
Bonjour,j'ai 24ans je veux maigrir vite un regime equilibre
Besoin de conseill!
Bonjour, J'ai un probeleme avec mon point je suis envions dans les 70 Kilos Et jai presque 18 ans, Je suis asser petite donc c'est un probeleme ! su...
J'ai 13 ans je pese 63 et je mesur 1m53
Bonjour, Je voudrais perdre du poid en 1 mois je pese 63 kilos , je mesur 1m53 , et j,ai 13 ans aider moi svp. Cordialement
14 ans et je veux perdre 5 kilos en 1 mois
FerméBonjour, J'ai 14 ans je fait 1m62 et 51 kilos j'aimerais peser 45 kilos . Pour ce faire je voudrais un régime ( oui je sais pas la peine de m'en dis...
Ques je dois faira :$ ? !!
Bonjour, J'ai 15 ans je Mesure 1.63 mais je pèse 73 :'( ! je suis diabétique ! alr je voudrais savoir si ma maladie a une relation avec mon sur poid...
Temoignages de gens qui ont perdu bcp de poid
Bonjour, Je voudrais avoir les temoignages de gens qui on beaucoup perdu de poid . Avoir leurs conseille . Leurs programme . Aidez moi sil vous plai...
Comment maigrir des hanches ?
FerméBonjour, Jai 13 ans et je trouve que jai des grosse hanche je ne suis pas a laise quand je met des pantalon car des que je met un tshirt un ptit peu...
J ai la fibromyalgie
Bonjour, Je voudrais maigrir j ai essayé plusieurs fois des exercices d étirements,du réchauffement a la maison sous les conseils de mon médecin j...
Je veux maigrire
Bonjour, salùùt je veux maigrir comment je dois faire
Aider moi a m'en sortir
Bonjour, Bonjour, Voila je m'appelle Leslie j'ai 14 je mesure 1m 65 et je pèse 70 je suis en surpoids et je me sent vraiment mal dans ma peau. J...
Ma fille: centre pour obèses
Bonjour, j'ai une fille de 12ans qui pesent plus de 70kg je voudrais la mettre dans un centre pour ado obese . est ce que la securite social prend en ...
Selle de ma fille
Bonjour, Ma fille a 7 mois et 5 jours et fait en ce moment 3 fois caca et des fois compacte et bouse de vache, elle est passe a 6 mois au petit po...
Kilos en trop
Bonjour, je souhaiteré maigrir pour pouvoir avoir un enfants je mesure 1m68 pour 80kilos et j'ai 22ans quesque je peut faire ? sans trop forcé s...
J'ai 15 ans et je suis orthorexique
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et dans quelques mois 16, je fais 1m65 pour 58 kilos. J'ai des kilos en trop et je ne m'accepte pas. Il y a...
J'ai besoin de perdre vite
Bonjour, je ne supporte plus ma vie actuelle, je suis un homme et je viens d'avoir 18 ans il y a quelques jours, je fait 2,05 mètres pour 160 kilos, j...
Perdre du ventre
Bonjour, je voudrais savoir coment perdre du ventre cest a dire la ceinture abdominale. en effet depui bientot deux ans je prend un anti depresseurs p...
Graisse abdominale adolescent aide
FerméBonjour, Alors voila, j'ai 16 ans, mesure 1m80 et pése 68kg, c'est normal pour ma taille, je suis pas gros en générale, mais j'ai beaucoup de gra...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, jai 13ans et beaucoup de gens de mon entourage pense que suis anorexique mental parce que je veux tout le temp maigrir je fais 46 pour 1m60...
Perte de poids
Bonjour, je cherche un "régime" qui pourrait compléter mon programme d'exercice et m'aider à perdre du poids. Merci.
Surpoids après bébé
Bonjour à toutes, moi aussi problèmes de surpoids pris 15 kg durant grossesse, ai perdu 8-9 kg depuis et ça fait 5 mois! seul souci c'est que avan...
Je veux maigrir aidez moi
Bonjour, voilà, il y a deux semaine j'ai reçus 5 message different tous me disait que en gros j'étais grosse et moche.. et que je devais maigrir sa m'...
Régime russe
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il y avait un super régime a base de lait fermanté durant lequel on ne consomme que sa toute la journée. Vu que je...
Demande d aide et suivi regime dukan
Bonjour, je connais votre methode mais sans reel resultat; trop grandes quantites de proteines je pense; j 'ai repris ce jour avec le menu conseille...
Question que j'aimerai savoir
Bonjour, je m'appelle Alice , j'ai 16 ans je mesure 1 metre 64 et je pese 66 kilos j'aimerais savoir si j'ai un poid normal ou en surpoids ? merci de ...
J'ai 11 ans je fais 48 kilos et je voudrai descendre a 45 (env)
FerméBonjour,je sais pas comment faire aidez moi je fais 3 sport et je suis quand meme ronde
Aidée moi a perdre du ventre
Bonjour, j'ai accouché le 21 décembre et je veux perdre mon ventre, j'aimerais avoir une solution son prendre de régime je c'est qu'il faux faire du ...
Qui d'entre vous a réussi à perdre du ventre ?
FerméBonjour, J'ai 15 ans, et depuis l'année dernière j'ai pris du ventre ( 2 ou 3 cm ) , et ça me déprime vraiment !! je me suis fixée comme objectif...
Svp de l'aide à propos d'un régime
Bonjour tout l monde , je suis un mec d 20 ans et j'aimerai bien perdre tout mon poids , la dernière fois où je me suis mesuré , j'avais 92 KG , c'est...
Un doute qui me ronge...
Bonjour, un jour j'ai fais une crise de foie et depuis lors je ne supporte plus tout ce qui est gras ou sucré ou meme trop salé. J'aimerai savoir si...
Je veux maigrir du ventre
RésoluBonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre
J'ai 12 ans et je veut perdre 8 kg
Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 65kg je veut absolument perdre du poid je vois un nutritionniste tout les 2 mois je pèse ma nourriture je fais du s...
Comment maigrir des hanches et des cuisses ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...
Comment maigrir des cuisses et des hanches ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...
Comment faire pour grossir
Bonjour, je me suis entrainé,avec des poids et tout mais jarrive pas à grossir.j'aimerais bien avoir vos conseils!
Anonyme
Bonjour, Alors voilà je pèse 95 kilos (oui j'ai honte) J'ai envie de perdre du pois mais je n'y arrive pas, je me suis dit cette année 3 kilos par...
Comment maigrir des joues ?
FerméBonjour, J'ai 20 ans et on m'en donne 16, je fais 1m76 pour à présent 65kg. J'ai perdu 6 kg en 1mois et demie et pourtant j'ai toujours des grosse j...