Comment mincir du ventre uniquement

Fermé
Signaler
-
 nadette -
Bonjour,
svp j'ai bientot 26 ans,je suis africaine,je fais 59kg pour 1m67 mais je deteste mon ventre,puis-je avoir une pomade ou une pilule tres efficace pour avoir un ventre plat
A voir également:

7 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 026
Bonjour,

Il n'y a pas de produit miracles pour ce genre de choses. Sinon c'est du charlatanisme ;)

Je te mets une fiche pratique en lien :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour

Seul, cette solution te permettra de perdre ce que tu veux.

Tu vas me dire : oui, mais c'est dur. Eh oui, c'est dur mais avec de la volonté, on y arrive.
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu mange les 3 repat sans grignioter
il faut que tu fasse des abdo moi ossi ca a marché
bisous
il ni a pas besoin d'bado les abdo c pas pour nous les fille
sa gache tt notre corp
je sius bien daccord
je vais essayer et voir dans deux (02) semaines
moi j'ai aussi besoin de maigrir du ventre j'ai 59 ans et depuis 2 ans petit a petit la graisse c'est stoker a l abdomen j en suis malheureuse je suis allée voir une diététicienne qui m a donné un régime c'est pas de féculents pas de sucre pas de fruits pendant 15 js apres une fois par semaine on remet ou un féculent ou un fruit mai voilà moi je met de l édulcorant dans mes café et yaout et je me demande si c'est pas ca qui m empèche de perdre du poids car j aurai du perdre 3 kl et moi j en ai perdu 1 seul donné moi votre avis merci
Comme le dise les autre tu fait des exos d'abdos mais les cremes a base de cafeine font ossi de petit effets...
dormir sur le ventre sa marche trestrestres.................................bien
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011

Cela marche vraiment bien ?
non SALI A MENTILLE SA NE MARCHE PAS LA MEILLEUR FASON de maigrir naturellemen
boire bocoup d'eaux .
mangé moin. ne vs priver pas mai diminué les contitéé
ne pas grignoter ................ un pti creu manger des fruit
ne te dit pas c une gamine de 11 ans qui va me faire la morale
car moi la jan dure des régime et oui malheureusement déjà mon age ;(
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 026
Bonjour manoute,

I n'y aucun traitement ou gélule de perlimpinpin qui vous fera perdre votre ventre.

Abdos, marche, natation sont les seules solutions.
bonjour, j'ai 17 ans et je ne peux montré mon corp car j'ai trés honte de mon ventre je voudrai trouvai un traitement ou une gellule qui puisse m'aider a me sentir mieu dan ma peau