Anorexie?
Mina
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà; Depuis un moment, je fais plus attention à ce que je mange, je compte les calories (entre 600 et 900/ jour), je fait de l'exercice (minimum 30 minutes par jour),...
Mais voilà que mon copain et mes amies pensent que je suis anorexique. Je suis sûre tout est normal et qu'il n'y à pas de quoi s'inquiéter, mais comment les convaincre?
Merci d'avance!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà; Depuis un moment, je fais plus attention à ce que je mange, je compte les calories (entre 600 et 900/ jour), je fait de l'exercice (minimum 30 minutes par jour),...
Mais voilà que mon copain et mes amies pensent que je suis anorexique. Je suis sûre tout est normal et qu'il n'y à pas de quoi s'inquiéter, mais comment les convaincre?
Merci d'avance!
A voir également:
- Anorexie?
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexie mentale adolescent - Accueil - Adolescence
- Anorexie reprendre du poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Anorexie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Asthénie anorexie amaigrissement - Accueil - Forme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2510556-calcul-besoin-calories-jour-femme-homme-combien/#les-besoins-caloriques-d-une-femme
Là tu prends des risques important pour ta santé.
Il faut que tu te remette à manger normalement , correctement.
Tu es en pleine croissance ,ton corps a besoin de beaucoup de calories et d'éléments différents.
Fais attention à toi.
Tu n'a qu'un seul corps pour toute ta vie.
quels genre de risques?
Fer, magnésium , calcium, ...