-25 kilos? La minceur à atteindre...

aline44 - 15 juin 2012 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 14:08
Bonjour,

Il y a deux ans, une prise de médicaments psychotropes, m'a fait prendre 10 kilos.
Ensuite, la balance n'a cessé de grimper pour me faire prendre, au final, encore
10 kilos!
Je suis une femme et pèse 90 kilos pour 1M83.
Avant, je pouvais manger tout ce que je voulais ou presque, j'oscillais de 5 kilos, et
revenais à mon poids. Là je suis en train de me sevrer des médicaments.
J'ai un vélo d'appartement, des baskets pour aller courir. Mais je suis découragée par
ce qui me semble immense. 25 fichus kilos.
J'ai une bonne fourchette, je mange, et j'ai souvent la dalle. Sans parler des diners entre amis et toutes les occasions, sorties au resto etc...
Bref, je ne m'en sors pas. Je suis rompue à toutes les méthodes, mais je ne parviens pas à en appliquer une seule. J'ai fait le tours des forums sur le net, crée un blog que je n'ai pas continué, je ne parle que de ça, de mon poids. Pas moyen de perdre un gramme!
Pourtant, l'an dernier, et sans faire de sport, j'étais descendue à 82 kilos, sans trouver cela difficile. La minceur est devenu un mystère pour moi.
En septembre, je ferais bien du yoga (pour stresser moins et donc tenter de manger moins), et je vais voir une diététicienne.
Mais en attendant....pfffff.....que faire??
J'ai envie de remettre les petits jeans, qui me donnaient une allure attrayante.
J'ai envie de retrouver le regard des hommes sur moi.
Bref, c'est la grosse loosedé là!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 14:08
Bonjour,

Prends rendez-vous avec un médecin nutritioniste.

Le 1er examen qui te sera imposé, ce sera une prise de sang ! le médecin doit avoir bons nombres de résultats avant d'établir un plan alimentaire .

A+
0