Oh plus vite, sans tombé dans l'anorexie.

Morgane13 - 9 juil. 2012 à 00:17
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 9 juil. 2012 à 16:32
Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j'ai 15, je fais 1,68cm et je pèse 63 kilos. Mon poids idéale se situe entre 60et 68 kilos. Mon imc est normal. Mais je voudrais descendre dans les 55kg. Comment faire? Sachant que je ne peux faire de sport (problème de ligaments au genoux gauche). Peut-etre faire un regime mais je suis vacances chez des amis. Ils ne comprendront pas pourquoi je voudrais faire ca.. Alors oui je suis complexé par mon ventre et mes cuisses. Aidez moi, je vous en supplie..
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
Modifié par yoann090 le 9/07/2012 à 00:27
Bonjour, tu as assez bien résumé la situation toi même. Tu as un poids rentrant dans la norme. A 15 ans, ton corps est en pleine croissance, et tout régime doit être décidé par un médecin. Mange équilibré (évite de grignoter entre les repas) et maintient ton poids ;)
1
Merci, mais c'est depuis l'áge de mes 10 ans que j'ai commencé a voir un nutritioniste.. Du coup malgrès moi je me vois toujours grosse. Je ne grignote pas entre les repas. Et j'essaye de maintenir mon poid. Je sais que mon corps est en pleine croissance mais je ne cesse de me comparer aux autres filles de mon ages plus mince que moi. J'ai toujours rever d'un ventre plat comme toutes les autres filles de mon àges..
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
9 juil. 2012 à 00:58
Je comprends, après tout le monde n'est pas égal devant la prise de poids. J'ai une amie elle mange beaucoup et ne grossi pas, il faut l'accepter. Si tu fais des repas variés et sans excès c'est tout ce que tu peux faire. Pour le sport essaye de discuter avec ton médecin d'un sport qui soit compatible avec tes ligaments(natation peut être ).
D'ailleur ton probleme de ligaments est actuel ou tu as eu ça dans le passé ?
0
Mon problème de ligaments est actuel.. Oui je comprend. Merci de m'avoir aidé vos reponses m'ont fait plaisir :)
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
9 juil. 2012 à 16:32
De rien :) , je te souhaite un prompt rétablissement pour tes ligaments. Si tu penses que j'ai répondu à ta question tu peux passer en résolu, sinon attend d'éventuelle autres réponses ;)
0