Concernant la perte de la graisse ventre

mystérieuselady Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 11:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 juil. 2012 à 15:03
Bonjour,
Il parait que c'est difficile de perdre la graisse au niveau du ventre due à une grossesse,ce qui est mon cas en me lisant tout ça que ça à l'air impossible mais ce que je ne comprend pas que touts les star femmes elles ont toutes récupérées un ventre bien plat....
oui je sais elles sont suivies par un coch et ont les moyens de payer...pffff mais il doit y avoir un moyen d'en perdre un peu.Je fais 1m68 58kg et j'ai 38ans et 3grossesses.J'ai un peu ventre à perdre disons 3 cm je ne demande pas un ventre comptèment plat.
Je suis désespérée car je ne sais pas comment m'y prendre exactement????
A voir également:

3 réponses

Salut Mystérieuselady,

sache que la perte de graisse ne se fait pas sur zone ciblée mais de manière globale sur tout le corps lorsque celle ci se fait de manière naturelle ( lipolyse )
Cependant on a récemment démontré que l'activité des muscles d'une zone du corps empêche ( ou réduit ) la lipogenèse à cet endroit.
Donc si tu veux perdre ton ventre, il va falloir perdre de partout, et pour eviter de reprendre du ventre, il faudra faire des abdominaux.
Le mieux est de faire du cardio ( vélo ou course à pied ) et d'avoir une alimentation saine.

Pour ma part je fais environ 6 heures de cardio intense par semaine et j'ai une alimentation qui se compose de viandes maigres, de poisson, et de légumes.
Et cela me permet de perdre 5 kilos par semaine.

Certe cela semble rude et privatif, mais il n'y a aucune recette miracle pour perdre du poids sinon l'effort et la pénibilité. :)
0
mystérieuselady Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 13:38
et on perd le ventre avec logiquement.....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 juil. 2012 à 13:42
Bonjour

StrictDiet

Pseudo Hors CHARTE

PUB.
0
mystérieuselady: Tout a fait :)

Heu... Pourquoi c'est hors charte?
Ca veut dire Diethétique stricte en anglais. La strict diet c'est ce qu'on applique en période de sèche quand on est culturiste. M'enfin bon, je suppose que si on commence un commentaire en disant "Lu" plutot que "Salut" ça fait de la pub aussi non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 juil. 2012 à 15:03
0
mystérieuselady Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 13:38
ok merci mais je ne veux pas perdre trop de kilo,je fais 1m68 et 58kg je ne veux pas aller en dessous de 55k sinon trop mince,ce n'est pas beau et je n'aimerais pas d'ailleurs?;°)
Tu ne me rassure pas là.
Il n'y a que les stars qui perdent alors.lol.
Je verrais bien je vais tenter ma chance en espérant pas pour rien même si je perd au mon un peu.
0
Je ne suis pas une star :)

J'ai répondu sur d'autres post. Il est possible de perdre du poid, il faut juste avoir une bonne activité physique et un "régime" alimentaire adapté. J'entend par régime ce que l'on mange, pas une formule amaigrissante. :)
0