16ans je veux maigrir mais petits problèmes

Jessica - 14 juil. 2012 à 20:35
 Bouby - 16 juil. 2012 à 17:51
Bonjour,

Voilà, je suis une adolescente de 16ans, je fais 1m77 pour 58 kilos, à priori tout va bien mon poids est bon, même si j'ai une légère anémie. Mais voilà j'ai des "poignets d'amours", un peu de ventre et des cuisses. Mes copines me disent que mes jambes sont bien mais je me trouve grosse. J'ai essayé de faire du sport mais le problème c'est que je souffre d'asthme très grave et d'allergie alimentaire non reconnue, puisqu'on ne connait pas le produit. Donc faire du sport est très difficile et manger sain aussi vu que je ne mange que la même chose. Voilà aidez moi à perdre rapidement du ventre et des cuisses s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 juil. 2012 à 21:00
Bonjour,

vu tes nombreux soucis, on aura du mal à te conseiller quelque chose. D'autant plus qu'on ne peut pas conseiller de régime sur ce forum.

Ton poids est très bien, je fais 15 cm de moins, et pèse 2 kg de plus, et je me trouve très bien.
0
Bah tu es bien ! Pour le poignets d'amour , réduit juste un peu la quantité mangé à table , tu bois uniquement de l'eau , un tout petit peu de sport (évite les efforts pour l'asthme).

Voila ! Je ne peux rien te conseiller avec tes allergies
0