Mon enfant
claradhedin2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille qui à 10 ans mesure 1m53 et pèse 32 KG elle ce trouve trop grosse et fait un régime 500 kg maxi par jour et je voudrai savoir si elle est anorexique et quelle est le poid minimum pour une fille de sa taille
Merci
Ma fille qui à 10 ans mesure 1m53 et pèse 32 KG elle ce trouve trop grosse et fait un régime 500 kg maxi par jour et je voudrai savoir si elle est anorexique et quelle est le poid minimum pour une fille de sa taille
Merci
A voir également:
- Mon enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfant 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
Bonsoir.
Si je peux me permettre...
"fait un régime 500 kg maxi par jour"
Je ne sais pas ce que vous vouliez noter, mais c'est évident
que vous vous êtes trompée.
Si je peux me permettre...
"fait un régime 500 kg maxi par jour"
Je ne sais pas ce que vous vouliez noter, mais c'est évident
que vous vous êtes trompée.
Bonjour,
pour moi votre enfant n'a pas besoin de régime car 32 KILOS a son age se n'est pas beaucoup. Et je suis d'accord avec M@thew.
pour moi votre enfant n'a pas besoin de régime car 32 KILOS a son age se n'est pas beaucoup. Et je suis d'accord avec M@thew.
1m 53 et 32 kilos mais elle est très mince votre fille, pas de régime discutez beaucoup avec elle reprenez les choses en main, mettez là en valeur et faites tout
pour qu'elle s'aime.
pour qu'elle s'aime.
Bonjour,
J'espère que tu l'as faite voir rapidement à un médecin.
Ta fille a besoin d'un psychologue dans l'urgence.
J'espère que tu l'as faite voir rapidement à un médecin.
Ta fille a besoin d'un psychologue dans l'urgence.