Bypass

ninine62 - 8 juil. 2012 à 20:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2012 à 13:50
Bonjour,
je m'appelle gwendoline et je pese 105 kg pour 1m69 donc imc de 36.8 et je voudrais savoir si je peux faire un bypass ou mettre un anneau gastrique reglable car je ne me sens plus bien dans ma peau je suis vite essouflée, j'ai des douleurs de temps en temps dans la poitrine et je transpire pour le moindre effort fais, j'ai 2 petites filles et je veux continuer a les voirs grandir que me conseiller vous de faire le plus ?
est ce pris en charge par la securité sociale ou pas et si non a combien s'eleve les operations ???
merci
cordialement
gwen
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 juil. 2012 à 20:13
Bonjour

Prendre directement rendez-vous avec ton médecin. Chaque cas est différent.
Peut-être prit en charge ou pas.

As-tu vu un nutritionniste ?
@+
0
oui j'ai vu un nutritionniste etant ado mais le regime qu'il me faisais faire m'as aider a perdre du poids puis un jour j'ai tout repris par rapport a une depression du coup j'ai essayer les coupes fain qui n'ont pas du tout fonctionner j'ai meme carrement arreter de manger pendant un temps et j'ai perdu 10 kg en 1 mois que j'ai repris en double par rapport au divorce de mes parents et quand je me suis mis en menage avec mon copain j'ai arreter ma pillule je feser 75 kg et au bout de 6 mois j'en feser 105 kg du coup je ne sais plus quoi faire je mange sans manger plutot beaucoup quand je m'ennuie et tout et n'importe quoi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 juil. 2012 à 13:50
Pourquoi ne pas revoir ton médecin et nutritionniste ?

Le bypass, comme le reste, n'est pas une solution miracle.
Tant que tu auras des soucis psychologiques, tu auras la difficulté de perdre du poids.

0