Je complexe

chouxx - 13 juil. 2012 à 14:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 juil. 2012 à 17:02
Bonjour,
Alors je suis une jeune adolescente très grande ! (1m85 environ pour 15ans) Et dans tous les lieux publics ou je vais , je complexe car a cause de ma taille, j'ai l'impression que tout le monde m'observe ce qui me complexe beaucoup ! Je n'ai jamais eu de copain car toutes mes amies sont plus petites et elles sont toutes heureuse avec leur corps donc elles sont d'accord pour se faire caliner, serrer par la taille ... Je n'arrive pas a laisser un garçon me toucher mon entre et mes hanches car j'ai l'impression qu'il se moque ensuite alors que pas du tout !
Je suis encore une adolescente et je ne decide pas ce que je mange vu qu'on est en famille pour les repas ! Nous mangeons équilibré mais en ce moment j'ai pris pas mal de poids.
Je me demandais si l'un d'entre vous aurait un bon régime que je puisse appliquer en conservant les memes repas que ma famille pour perdre entre 2 et 5kilos !
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 juil. 2012 à 17:02
C'est ta taille qui te complexe? Ton poids? Les 2?
Il faut que tu t'acceptes comme tu es car tu ne pourras jamais devenir plus petite.
Tant que tu n'auras pas passe cette étape, tu seras malheureuse.
0