Dois je encore perdre perdre
Résolu
girl2312power
Messages postés
57
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je sais pas trop si je dois encor perdre merci de vos reponse .
A voir également:
- Dois je encore perdre perdre
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Je n'ai pas fais un regime et je veut pas en faire 1 j'ai perdu en faisant attention a mon l'alimentation mais maintenant j'aimerai savoir si je dois encore un peu perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je pense que cela dépend car si tu as un ventre plat tu n'a pas besoin de perdre.
Et avoir la peau sur les os ce n'est pas beau.
Si tu te trouve bien dans ta peau reste comme tu es.
Comme moi c'est pareille je veux perdre du poids pas parce que le nombre de la balance est trop haut mais parce que j'ai un gros ventre.
Bon j'espère t'avoir aider.
Au revoir!
je pense que cela dépend car si tu as un ventre plat tu n'a pas besoin de perdre.
Et avoir la peau sur les os ce n'est pas beau.
Si tu te trouve bien dans ta peau reste comme tu es.
Comme moi c'est pareille je veux perdre du poids pas parce que le nombre de la balance est trop haut mais parce que j'ai un gros ventre.
Bon j'espère t'avoir aider.
Au revoir!