Maigrir avec la musculation

Omer - 14 juil. 2012 à 04:28
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 juil. 2012 à 05:58
Bonjour,
Je m'appel Omer , j'ai 16 ans , je mesure 1m95 pour 114KG .
Ma grand taille cache un peu mon surpoids .
Ma question est , puis-je commencez la musculation , et par quoi commencez ? ( Les abdos , le torse , les jambes ect ... )
Et que mangez pour maigrir assez rapidement ( 10 kg au mois si possible )
Mangez , mais pas qu'une carotte quoi , un truc qui est pas trop caloriques , mais qui coupent l'appétit .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
14 juil. 2012 à 05:58
Bonjour.

C'est préférable de prendre un rendez-vous auprès de ton médecin habituel pour obtenir conseil et avis en lien avec ton surpoids et par la suite probablement une prise en charge par un médecin-nutritionniste.

Evite de t'engager dans des régimes sauvages sans suivi médical.
Un accompagnement dans le cadre de l'obésité ne propose en général pas des régimes strictes mais visent plutôt un ré-équilibre alimentaire en tenant compte de ta santé en général.

N'hésite plus à prendre un rendez-vous chez ton médecin.

L'activité sportive régulière est aussi une condition absolue, à voir aussi laquelle conviendra le mieux avec ton médecin.
0