Les discussions
Meilleures pillules amincissantes
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez des avis sur des pillules amincissantes qui agissent rapidement, que l'ont achete en pharmacie de préférence ...
J'aimerais perdre du poids
Bonjour je m'appelle Lydie je vais avoir 15 ans ,depuis l'année dernière j'ai pris quelques kilos , j'ai des vergetures blanches au niveau des hanches...
The amincissant
Bonjour, se produit est til efficace,,,,,
Je souhaiterais perdre du poids
Bonjour, Je souhaiterais perdre 15kg mais je n'y arrive pas. Je suis mènauposé depuis un an et j'ai pris beaucoup de poids et en plus de cela je su...
Perte de poids : alimentation et exercices
Bonjour, J'ai 19 ans et je pèse 85 kilos pour 1m75, je suis donc en surpoids. J'aimerai perdre une dizaine voir une quinzaine de kilos pour ensuite ...
Visicule biliaire opéré il y a 3 semaines
Bonjour, J'ai été opéré de la visicule biliaire il y a maintenant 3 semaines et depuis je n'arrive plus à manger à part du jambon et du fromage blan...
Ma vie c est de la merde
Bonjour, je m appelle argan et ma vie c est de la merde je voudrais savoir comment on fais pour mourir rapidement
Je me trouve ronde!
Bonjour, je m'appelle Jossi, j'ai 12 ans je pèse 63kg et j'aimerai savoir si ce poids et bon pour mon age?!
Regime dukan
est ce que les calamars sont autorises en debut de regime
Maigrir avec alli
FerméBonjour je veux reprendre alli, qui est ce qui l'utilise actuellement ou qui peut me faire un retour. En effet je l'ai utilisé voici maintenant 5 ...
Implant contraceptif et prise de poids
Bonjour, J'ai un implant depuis bientôt deux ans, je n'ai pas d'enfants, et j'ai pris énormément de poids, depuis que je l'ai, et j'envisage de le f...
Prise de poids a cause d'un contraceptif
Bonjour, J'ai 17 ans, et pour des raisons personnelles je me suis fais poser un implant. Malheureusement l'implant m'a fais énormément grossir en 2 ...
Retrouver la faim après l'anorexie
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai été diagnostiquée anorexique mentale à plusieurs reprises ( avec un ultérieur imc de 16 ce qui n'est pas non plus cata...
Perdre du poids quand on est lycéenne
Bonjour, Je suis aussi dans le cas ou la perte de mes kilos en trop devient une obsession, je suis relativement jeune et c'est donc assez compliqu...
Poids d'une fille de 14 ans
Hello, J'ai juste une question je fais 56kg pour 167cm à 14 ans... Malgré que mon entourage me dit que je suis fine, je me trouve énorme. Je calcule...
Perdre le poids
Bonjour, Je voudrais maigrir et perdre Mon gros ventre j ai 21ans et je pèse 75kilo que dois-je faire svp aider moi tout le monde se moque de ma pri...
Je me trouve trop grosse !!
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je pèse 54 kilo et je crois que mon IMC et de 19 !! Pour moi c'est beaucoup trop je me sent pas bien dans ma peau.....
Je voudrais perdre du poids
Bonjour, Je m'appelle Anna j'ai 16 ans je fais au moins 65 kilos pour 1m74 ça se voit que j'ai pris un peu de poids :( j'aimerais perdre 10 kilos ...
Prise de poids après arrêt de tabac.
Bonjour, Il y a un an et demi, j'ai arrêté la cigarette pour de bon, j'ai 21 ans aujourd'hui et depuis que j'ai arrêté la cigarette j'ai pris 10 k...
Perdre poid
Bonjour, Je pratique que la marche comme sport ,est ce qu'en mangeant que des fruits et un repas par jour m'aidera à maigrir
Maigrir oui ou non
Bonjour, Je fais 1 mètre 50 et je fais 46 kilos j ai du ventre par à rapport les autres filles je me sens géné ma mère le dit mon père aussi et mêm...
Besoin de maigrir
Bonjour, Bjr svp j'ai besoin de vôtre aide j'aimerai perdre 10kg+ en 1e ou deux semaines
Demande d'avis
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,65 m et je pèse 65 kg Ces deux dernières années j'ai pris 15 kg ( je pesais 49 kg )car comme vous le savais sureme...
J'aimerais grandir !
Salut ! Je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et j'ai un probléme... Je suis trop petit je fais (je pense) entre 1m56 voir 1m59 tout mes amis font 1m74 voi...
Http://sante.journaldesfemmes.com/calories/pates/aliment-9811
D'ou est-ce que vous avez pris l'information complètement erronée que les pâtes contiennt 150 cal pour 100 gr. D'abord quelles pâtes? 100 gr de pâtes ...
Prise de sang versus vin rouge
Hier j'ai bu du vin rouge et dans 4 jours je passe des prises de sangs, est-ce que ça va fausser les données?
Perte du poids
Je suis eydi Je vie en Afrique j'ai perdu du poids j'ai envie de grossir un peu
Calcule des calories : journalier
Je m appelle Alice j ai 39ans je pèse 75kg pour 1m 53et je voudrais savoir qu elle est mon apport calorique journalière merci
Analyse de sang diabète et cholestérol
bonjour suite à des signes de diabète (eau 3L/jour) et à des antécédents familiaux mon médecin ma prescris une analyse de sang! ASPECT PLASMA : Ind...
J'ai 14 ans et pèse u peu moins de 100 kilos
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse un peu moins de 100 kilos.. je suis en train de faire un régime mais je maigris lentement et je me rends pas compte qu...
Je voudrais maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure entre 165 et 175 cm je ne sais pas exactement et je pèse 54 kilos, je me déteste comment je suis .. je me trouve énor...
Maigrir facilement
FerméBonjour a tous je m appelle sarah j ai 12ans bientot 13 et j aimerais maigrir (86kgpour1,60m )pourrez vous me donner des astuce pour maigrir merci
Comment faire pour maigrir sans regime
FerméBonjour, Je pèse 48kg je suis taillement grosse Alors je me suis mis a la gym tous les jour Plus deux heure de hip hop le vendredi Mes parent...
Perdre 5kilos rapidement
FerméBonjour, j'ai 12ans Et je fais 1m54 pour 49 kg je me trouve grosse Et voudrait perdre 5 kg environ... Mais je ne sais pas comment mis prendre... ...
Perdre 20kg en 3 mois
Bonjour, Je souhaite perdre une vingtaine de kilos mais je sais pas comment faire help. Merci davance.
Prise de poids indéterminée.
Bonjour à toute, je ne comprend rien du tout à mon corps. Depuis plusieurs mois (3/4) je dirai, je prend du poids alors que je n'ai rien changer à mon...
Maigrir ou pas ???
Bonjour, Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans. Je mesure 1m71 environ et je pèse dans les environs de 63 kg. Je fais entre 15 et 20h semaine mais je ne...
Cd tech
je dois passer un CD Tech ( permis suspendu) depuis deux semaines je bois environ deux bières et une demi bouteille de vin par jour J'aimerais savoi...
Ma meilleure amie est anorexique
Boujour, J' ai 13 ans, ma meilleure amie aussi nous sommes dans des college différents mais nous nous connaissons depuis maintenant 10 ans je suis trè...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, je suis une adolescente de 15ans, je mesure 1m58, avec 54kg, et je souhaite à tout prix de maigrir rapidement. Je voulais savoir si quelque...
Sleeve c'est possible ou pas ?
Bonjour, Coucou tout les monde moi aussi je suis grosse je fait 1m71 pour 131 kilos vendredi je suis allé voir les chirurgien il m'a pèse il m'a dit...
Renseignements
Bonjour, Je suis tunisienne et on a pas ce médicament je souhaite savoir si je peux passer commande pour l'acheter et comment merci .
Je veux perdre 15 kilos en 1moid
Bonjour, Bonjour je voudrais pardre 11kilos en 1mois est que c'est paisible Sachant quejai12ans que je fessais 50 kilos et que j'en fait 65 de pu...
Je me sens grosse
Bonjour, esque quand en fait 1.73 m et 54 kilos en est gros
J'aimerai perdre 6 kilos rapidement
FerméBonjour, bientot les vacanses et j'ai quelque kilos a perdre j'ai environ 2 semaines pour perdre 6 kilos comment faire? j'ai grossis trop vites e...
Je veux maigrir mais je n arrive pas comment faire??
Bonjour, j'ai 14ans mon IMC est 84.5kilo,et je mesure1m71 et j'ai 10kilo en trop.Mais je n'arrive pas a maigrir. Es ce que vous pouriez m'aider me...
Poigts idéal
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je mesure 155 cm et je pèse 48 kg, serait-ce trop élevé?
J'ai 16 ans et je n'en peut plus de mon corps.
Bonjour, Bonjour; Je pèse 89,2 kg pour 1m71 . Je n'en peut plus de mon corps. Mais pas moyen de pouvoir faire du sport à chaque fois je fais des m...
J'ai peur de mal faire mon regime
Bonjour j'ai 14 ans je mesure environ 1m66 et je pése 58 kL. Ca fait 19 jours que je fait un régime mais j'ai enorment reduit ma consommation de no...