Regime dukan = grande fatigue ?

Fermé
mimi37 - 16 sept. 2010 à 09:35
 chantal - 9 juil. 2012 à 20:51
Bonjour,
J'ai commencé le régime Dukan ce lundi. Cela fait donc 3 jours que je ne mange que des protéines. Il est certain que lorsque je monte sur la balance ca me motive de continuer : - 1.8 kg en 3 jours.
Mais aujourd'hui, je me suis levée avec une sensation d'extreme fatigue, j'ai la nuque raide, des courbatures au niveau des épaules, pas de force... Je voulais savoir si ca pourrai venir du régime ? Ce que je pourrai comprendre car manger des protéines tous les jours à volonté, je pense qu'il y a des risques de fatigue. Mais a ce point . . . Ca ne me motive plus vraiment, meme si je suis de nouveau amie avec ma balance !
A toutes celles et ceux qui ont fait ce régime j'espere que vous pourrez répondre à ma question.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 sept. 2010 à 10:13
Bonjour

Tout a fait normal avec ce régime, il est "bourré" de carences.

Mieux vaut un régime équilibré avec une petite activité sportive, tu perdras du poids INTELLIGEMMENT, et sans carences.
14
bonsoir jai suivie le régime dukan jl'es fait pendant 6 mois j'ai repris 5 kg et maintenant j'ai des problème de rein manque de vitamine d2/d3 je suis très fatiguer le dimer est en hausse risque embolie jai perdu 30 kg est jai 63 ans ne faite jamais ce régime il est dangereux
0