Je suis fatigué de cette vie

kahina1531 - 9 juil. 2012 à 14:56
Ereshkigall Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 08:09
Bonjour,
je suis un peu grosse (quleque kilos en +) ma famille et mais amies me font tojours des remarque ''regardé la vache ''' ''oh ,tu mange trop''' .....méme si je ne mangue pas trop mon probleme c'est que je mangue seulement les frites et les sucreuris et se qui s'agit de limonde (je ne mangue pas mes epas dans leurtemps et je griniote trop) quelque chose d'autre je n'approche pas j'ai esséye de faire un regime plusieurs fois mais rien n'effet .
alors slv donné moi une façon de mincire plus vite ou bien comment leur répondre
merci pour chaque aide
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2012 à 15:12
Bonjour,

Je crois que tu as en partie la réponse à ta question:
je mangue seulement les frites et les sucreuris et se qui s'agit de limonde

Il faut que tu commences par arrêter les grignotages, manger moins gras et boire moins sucré.

Tu as quel âge? Quels sont ton poids et ta taille?
0
Bonjour, le mieux à faire est d'aller voir une diététicienne, elle t'aidera en te disant ce à quoi tu as le droit en 1 semaine, quelle quantité de quoi par repas, combien de produits laitiers par jour, quoi prendre au goûter. J'ai moi-même des problèmes de poids, à 13 ans je rentrais seulement dans les pantalons de taille 40-42. Aujourd'hui, grâce à ma diététicienne, le 38 est devenu trop grand ;)
Elle peut vraiment t'aider, mais les conseils qu'elle te donne sont à appliquer rigoureusement et continuellement !
0
Ereshkigall Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 11
10 juil. 2012 à 08:09
Ah je comprends mieux ton problème "je cris" !!
Donc pour l'alimentation, oui tu dois faire quelque chose!!
Manger plus sainement -> Tu me diras "facile à dire" et oui il n'y a pas de solution miracle ! tu veux maigrir bah tu mange des fruits et des légumes (perso, je n'y arrive pas vraiment ;) mais j'essaie donc fais de même.
Pour maigrir il faut que tu le veuilles vraiment, il faut que tu le fasses pour toi et pas pour que les autres arrêtes de "t'emmerder"! Il faut que tu arrives à les laisser parler ou à plaisanté sur le sujet "facile à dire" encore une fois !!
Un régime c'est psychologie, il faut de la volonté!!
0