Les discussions

Svp jai besoin daide

Bonjour. Je vous explique depuis plus de 3/4 mois mon corps contiens de nombreuses vergetures je voudrais savoir comment les enleve si vous avais des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
93trbl

Je voudrais perdre du pois...

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans, Je voudrais perdre un peu de poids car même si je fais attention à ce que je mange ( j'évite les bonbons et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200

Poids taille

Bonjour, Alors voilà je pèse 44kg Et je mesure 1m69 et moi je me trouve grosse alors que je sais que non mais je me vois grosse je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Laura

Poid

Bonjour, je mesure 140 cm et j'ai 12 ans et 3 mois je fait 34 kg c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me sûre 168cm pour 65 kilos je voudrais perdre 5 kilos car je me sent pas bien dans ma peau je n'ose pas me mettre torse ...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Mon programme

Bonjour, Je viens m'adresser à vous car je me suis donnée comme objectif de perdre mes kilos en trop. Je fais 1m65 pour 70 kilos, j'ai bientôt 20 an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop mince

Bonjour, Je m'appelle Corinne et moi aussi j'ai un poids catastrophique heureusement pour moi je suis petite c'est moins chô quant je trouve j'ai u...

begonie

Je veut à tout prix perdre 10kg

Bonjour à tous j'aimerais perdre 10kg minimum même si je respecte tout le programme à la lettre d ma diedeticienne et bah j'arrive pas à maigris aider...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
begonie

Complexer

Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 16 ans. Je mesure 1m67 et je pèse 53 kilos. Il y a quelques mois, j'en pesait 50 mais les gens de mon entourage me d...

Docteur Pierrick Hordé

Bypass blocage aliments

Bonjour, Mon conjoint ces fait opéré il y à un mois. Il à eu des complications il à eu un oedème au niveaux d'une cicatrice intérieur du coup il à e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
guy

Maux d'estomac incessant après le dîner

Bonsoir tout le monde, cela va bientôt faire un mois qu'a quasiment chaques digestions du soir j'ai des maux d'estomac (environs 5 soirs sur 7) ce ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
guy

Svp répondeur moi vite

Bonjour,jem'appelle Lisa et je veux savoir si je suis grosse j'ai 13 ans et je passe 68 kilo moi je me dit que je suis obèses je n'aimes pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.

Je voudrais maigrir et prendre du muscle

Bonjour, Je suis en classe de 3 eme j essaie de maigrir depuis l année dernière j ai réussi mais je n' étais pas encore assez sérieux , je n' ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

A 12 ans je fais 48kg, c'est trop ou pas ?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 48kg. Est-ce que c'est trop ? Comment perdre 4kg ?? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Minceur et hypothyroïdie ....

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils et de l'aide. Mon mari a été opéré d'un cancer de la THyroïde (avec quelques complications, mais en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en gros complexe

Bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai 15 ans, je mesure 1m59 et je pèse 55kg. Je complexe beaucoup sur mon ventre qui a de la "bidoche", mes hanches a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus a manger depuis mon hosptalisation

Bonjour, J'ai été hospitalisé Mardi 2 mai après un accident de voiture, j'ai simplement eu une entorse au bras et un probleme de cervicale. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mel

Je voudrais perdre un peu de mes kilos

Bonjour, j'ai 14ans je fais 53kg Et j'aimerais un peu perdre au moins jusqu'à 45/47 je fais pas mal de sport depuis quelques jours et je vais commence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Le temps pour diminuer le taux de gamma

Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me s'ent grosse

Bonjour, J'ai 13 ans et en 5 eme je pèse 39 kg est je fait 1.65. Tout le monde me dit que je suis malgré mais je me trouve horiblement grosse .Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
joraline

Excès de fer dans le sang ferritine

y a t'il un régime pour faire baisser la ferritine d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi !!! je suis complexée par mon poids

Résolu

Bonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Annalie

Prix sleeve

Bonjour à tous , j'ai 26 ans je mesure 1m78 pour 105.2 kilos donc 33 et quelques d'IMC , ayant toujours fait yoyo avec mon poids et n'ayant conn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Steph03169

Problème de poids

Bonjour, Je me nomme Fredo, j'ai une masse de 85kg et j'ai une taille d'1.7m. quels sont les menu que vs conseillez? Je réside au sud du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai reçu aussi un 2 ème flacon de ce colon life sans mon accord et on ma retiré 79 euros sur ma carte bleu ..Si j'avais su je n'aurais jamai...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Moins de mal bouff

Bonjour, J aimerais savoir comment prendre du muscle au niveau des biceps Info je fait 1m62 pour 52 kg (je suis une fille

Andy31200

Descendre les gamma pour une visite médicale

Bonjour, Bonjour j ai une visite médicale dans une semaine et mes gamma sont élevés qu est ce que je peux manger pour les faire descendre

Andy31200

Besoin de maigrir rapidement

Bonjour, Je fais 1m70 pour 84kg et j'aimerais être a 60kg j'ai déjà essayer des tas de régimes ça na pas fonctionne besoin d'aide s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Je veux grossir et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Je suis trop maigre et je veux grossir le plus vite possible

Andy31200

Je veux maigrir a 12ans

Fermé

Bonjour, Je fais 1m72 et pèse dans les 65kg. Je voudrais maigrir mais je sais pas par où commencer. Des conseils?

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Sos perdre du poid

Bonjour, J'ai du mal à perdre du poids depuis après mon accouchement j'ai 27 an je mesure 1.65 et mon poid actuel est 94 kg je ne sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse

Salut ! J'ai 14 ans, et mon problème c'est que je complexe sur mon ventre. Je mesure 1m67 et 51 kilos. Je trouve que je suis vraiment trop grosse ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
geegee

Comment faire perdre du poids à un bébé de 6mois

Bonjour Bébé à 6mois et il a 9 kilo comment faire pour le faire perdre du poids alors qu'il ne consomme que le lait maternel?pas de biberon Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
guy

Il faut que je maigrisse vraiment vite (canada)

Bonjour, Moi il faut que je maigrisse je pèse très lourd et je veut autre les kilos en trop quelle méthode est la plus rapide pour maigrir?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
begonie

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je mesure 1.45 Et je pèse 59.0 et je voudrais pesé 30 kg comment faire reponder moi vite s'il vous plaît ...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'est ce qu'un enfant de 14 ans doit manger pour grossir merci

Bonjour, Je suis baptiste j'ai 14 ans Je suis trop maigre je veux s''avoir ce que je dois manger pour grossir Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
guy

Perdre du poids très vite

Bonjour, je suis jeune fille âge de 18ans 76kilos 1m60 aider moi vite svp car tres grosse je veux perdre poids le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
guy

Combien dois-je pesé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Isabelle

Envi de maigrir

Bonjour, J'ai 82kg sur 1m64 je ve maigrir et ventre plat svp aidez moi j'ai subit opération chirurgicale

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
guy

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans mesure 145 cm et je pèse 53 kilos j'aimerais maigrir j'en peux plus de mon corp je ne comprends pas je mange équilibré (même s...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
joraline

Togd apres by-pass

Bonjour, opérée d'un by pass il y a 2ans et demi....j'ai repris 13kg (après une perte de 38kg)...je viens de passer un T.O.G.D....résultat conclusion...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DCI

Je veut maigrir

Bonjour, Je pèse 80 kg pour 1m57 et je veut maigrir en moins de 2 semaines comment je fais ? Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide, manque de fer dans mon organisme

Bonjour, je veux savoir les fruits et les legumes riches en fer que je dois manger, et ensuite que manger quand on souffre d'une kyste dans l'ovaire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Votre avis

Bonjour, Je souhaiterais savoir le poids pour une adolescente de 14 ans qui mesure environ 1m60-1m62. Je pèse 46kg je me trouve assez grosse je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Maigrir du ventre est des cuisse en 2 semaine

Bonjour, J aimerais perdre 4kg dans les cuisse mais aussi au ventre j ai pas mal mange et j ai pris beaucoup de kg en trop serais t il possible de m ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
begonie

Perte de poid

Bonjour je suis une fille de 14 ans et j aimerais perdre du poid c'est à dire faire dans les 40 45 kg merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Opération des bras et seins après la perte de poids ?

Fermé

Bonjour, Je cherches un bon chirurgien sur Lille et environs, qui ne demande pas de dépassements d'honoraires ? Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Gamma gt élevés je ne comprends pas.

bonjour, depuis 1 an j'ai eu une monté&e gamma à 330 (mon frère avait eu ce problème et après tests il a arrêté le chocolat, moi donc aussi baissé à 8...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Mais cuisses sont tros grandes

Bonjour, Ma taille est 163 cm et je suis 51.5 kilos et je veux devenir 40 . Qu-est-ce-que je dois faire conseillez moi honnêtement s'il vous plaît !

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Nathalie Ghattas

Comment enlever les vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Rachel
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 19 831