Les discussions

Sos perdre du poid

Bonjour, J'ai du mal à perdre du poids depuis après mon accouchement j'ai 27 an je mesure 1.65 et mon poid actuel est 94 kg je ne sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse

Salut ! J'ai 14 ans, et mon problème c'est que je complexe sur mon ventre. Je mesure 1m67 et 51 kilos. Je trouve que je suis vraiment trop grosse ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
geegee

Comment faire perdre du poids à un bébé de 6mois

Bonjour Bébé à 6mois et il a 9 kilo comment faire pour le faire perdre du poids alors qu'il ne consomme que le lait maternel?pas de biberon Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
guy

Il faut que je maigrisse vraiment vite (canada)

Bonjour, Moi il faut que je maigrisse je pèse très lourd et je veut autre les kilos en trop quelle méthode est la plus rapide pour maigrir?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
begonie

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je mesure 1.45 Et je pèse 59.0 et je voudrais pesé 30 kg comment faire reponder moi vite s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'est ce qu'un enfant de 14 ans doit manger pour grossir merci

Bonjour, Je suis baptiste j'ai 14 ans Je suis trop maigre je veux s''avoir ce que je dois manger pour grossir Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
guy

Perdre du poids très vite

Bonjour, je suis jeune fille âge de 18ans 76kilos 1m60 aider moi vite svp car tres grosse je veux perdre poids le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
guy

Combien dois-je pesé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Isabelle

Envi de maigrir

Bonjour, J'ai 82kg sur 1m64 je ve maigrir et ventre plat svp aidez moi j'ai subit opération chirurgicale

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
guy

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans mesure 145 cm et je pèse 53 kilos j'aimerais maigrir j'en peux plus de mon corp je ne comprends pas je mange équilibré (même s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
joraline

Togd apres by-pass

Bonjour, opérée d'un by pass il y a 2ans et demi....j'ai repris 13kg (après une perte de 38kg)...je viens de passer un T.O.G.D....résultat conclusion...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DCI

Je veut maigrir

Bonjour, Je pèse 80 kg pour 1m57 et je veut maigrir en moins de 2 semaines comment je fais ? Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide, manque de fer dans mon organisme

Bonjour, je veux savoir les fruits et les legumes riches en fer que je dois manger, et ensuite que manger quand on souffre d'une kyste dans l'ovaire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Votre avis

Bonjour, Je souhaiterais savoir le poids pour une adolescente de 14 ans qui mesure environ 1m60-1m62. Je pèse 46kg je me trouve assez grosse je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Maigrir du ventre est des cuisse en 2 semaine

Bonjour, J aimerais perdre 4kg dans les cuisse mais aussi au ventre j ai pas mal mange et j ai pris beaucoup de kg en trop serais t il possible de m ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
begonie

Perte de poid

Bonjour je suis une fille de 14 ans et j aimerais perdre du poid c'est à dire faire dans les 40 45 kg merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Opération des bras et seins après la perte de poids ?

 Fermé

Bonjour, Je cherches un bon chirurgien sur Lille et environs, qui ne demande pas de dépassements d'honoraires ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Gamma gt élevés je ne comprends pas.

bonjour, depuis 1 an j'ai eu une monté&e gamma à 330 (mon frère avait eu ce problème et après tests il a arrêté le chocolat, moi donc aussi baissé à 8...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Mais cuisses sont tros grandes

Bonjour, Ma taille est 163 cm et je suis 51.5 kilos et je veux devenir 40 . Qu-est-ce-que je dois faire conseillez moi honnêtement s'il vous plaît !

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Nathalie Ghattas

Comment enlever les vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Rachel

Je veux grandire de 20 cm

Bonjour, Je me nomme * identité supprimée par la modération je vie en Afrique j'ai 16ans et je mesure 120cm qu'elle sport ou astuces pour atteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Meilleures pillules amincissantes

Bonjour je voudrais savoir si vous aviez des avis sur des pillules amincissantes qui agissent rapidement, que l'ont achete en pharmacie de préférence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DCI

J'aimerais perdre du poids

Bonjour je m'appelle Lydie je vais avoir 15 ans ,depuis l'année dernière j'ai pris quelques kilos , j'ai des vergetures blanches au niveau des hanches...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

The amincissant

Bonjour, se produit est til efficace,,,,,

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
joraline

Je souhaiterais perdre du poids

Bonjour, Je souhaiterais perdre 15kg mais je n'y arrive pas. Je suis mènauposé depuis un an et j'ai pris beaucoup de poids et en plus de cela je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Perte de poids : alimentation et exercices

Bonjour, J'ai 19 ans et je pèse 85 kilos pour 1m75, je suis donc en surpoids. J'aimerai perdre une dizaine voir une quinzaine de kilos pour ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Visicule biliaire opéré il y a 3 semaines

Bonjour, J'ai été opéré de la visicule biliaire il y a maintenant 3 semaines et depuis je n'arrive plus à manger à part du jambon et du fromage blan...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guy

Ma vie c est de la merde

Bonjour, je m appelle argan et ma vie c est de la merde je voudrais savoir comment on fais pour mourir rapidement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
begonie

Je me trouve ronde!

Bonjour, je m'appelle Jossi, j'ai 12 ans je pèse 63kg et j'aimerai savoir si ce poids et bon pour mon age?!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime dukan

est ce que les calamars sont autorises en debut de regime

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Maigrir avec alli

 Fermé

Bonjour je veux reprendre alli, qui est ce qui l'utilise actuellement ou qui peut me faire un retour. En effet je l'ai utilisé voici maintenant 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Implant contraceptif et prise de poids

Bonjour, J'ai un implant depuis bientôt deux ans, je n'ai pas d'enfants, et j'ai pris énormément de poids, depuis que je l'ai, et j'envisage de le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Sashaa84

Prise de poids a cause d'un contraceptif

Bonjour, J'ai 17 ans, et pour des raisons personnelles je me suis fais poser un implant. Malheureusement l'implant m'a fais énormément grossir en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Sashaa84

Retrouver la faim après l'anorexie

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai été diagnostiquée anorexique mentale à plusieurs reprises ( avec un ultérieur imc de 16 ce qui n'est pas non plus cata...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ammethyste

Perdre du poids quand on est lycéenne

Bonjour, Je suis aussi dans le cas ou la perte de mes kilos en trop devient une obsession, je suis relativement jeune et c'est donc assez compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Poids d'une fille de 14 ans

Hello, J'ai juste une question je fais 56kg pour 167cm à 14 ans... Malgré que mon entourage me dit que je suis fine, je me trouve énorme. Je calcule...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Perdre le poids

Bonjour, Je voudrais maigrir et perdre Mon gros ventre j ai 21ans et je pèse 75kilo que dois-je faire svp aider moi tout le monde se moque de ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
begonie

Je me trouve trop grosse !!

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je pèse 54 kilo et je crois que mon IMC et de 19 !! Pour moi c'est beaucoup trop je me sent pas bien dans ma peau.....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
guy

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Anna j'ai 16 ans je fais au moins 65 kilos pour 1m74 ça se voit que j'ai pris un peu de poids :( j'aimerais perdre 10 kilos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Prise de poids après arrêt de tabac.

Bonjour, Il y a un an et demi, j'ai arrêté la cigarette pour de bon, j'ai 21 ans aujourd'hui et depuis que j'ai arrêté la cigarette j'ai pris 10 k...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre poid

Bonjour, Je pratique que la marche comme sport ,est ce qu'en mangeant que des fruits et un repas par jour m'aidera à maigrir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir oui ou non

Bonjour, Je fais 1 mètre 50 et je fais 46 kilos j ai du ventre par à rapport les autres filles je me sens géné ma mère le dit mon père aussi et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de maigrir

Bonjour, Bjr svp j'ai besoin de vôtre aide j'aimerai perdre 10kg+ en 1e ou deux semaines

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Demande d'avis

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,65 m et je pèse 65 kg Ces deux dernières années j'ai pris 15 kg ( je pesais 49 kg )car comme vous le savais sureme...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais grandir !

Salut ! Je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et j'ai un probléme... Je suis trop petit je fais (je pense) entre 1m56 voir 1m59 tout mes amis font 1m74 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dynamogène

 Fermé

JBonjour, j'aimerais savoir si le dynamogène Contient du gélatine ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Http://sante.journaldesfemmes.com/calories/pates/aliment-9811

D'ou est-ce que vous avez pris l'information complètement erronée que les pâtes contiennt 150 cal pour 100 gr. D'abord quelles pâtes? 100 gr de pâtes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DCI

Prise de sang versus vin rouge

Hier j'ai bu du vin rouge et dans 4 jours je passe des prises de sangs, est-ce que ça va fausser les données?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Perte du poids

Je suis eydi Je vie en Afrique j'ai perdu du poids j'ai envie de grossir un peu

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Calcule des calories : journalier

Je m appelle Alice j ai 39ans je pèse 75kg pour 1m 53et je voudrais savoir qu elle est mon apport calorique journalière merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
alice
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 19 801