Les discussions
Svp jai besoin daide
Bonjour. Je vous explique depuis plus de 3/4 mois mon corps contiens de nombreuses vergetures je voudrais savoir comment les enleve si vous avais des ...
Je voudrais perdre du pois...
Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans, Je voudrais perdre un peu de poids car même si je fais attention à ce que je mange ( j'évite les bonbons et...
Poids taille
Bonjour, Alors voilà je pèse 44kg Et je mesure 1m69 et moi je me trouve grosse alors que je sais que non mais je me vois grosse je sais pas comment ...
Poid
Bonjour, je mesure 140 cm et j'ai 12 ans et 3 mois je fait 34 kg c'est normal ?
J'ai besoin d'aide pour maigrir
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me sûre 168cm pour 65 kilos je voudrais perdre 5 kilos car je me sent pas bien dans ma peau je n'ose pas me mettre torse ...
Mon programme
Bonjour, Je viens m'adresser à vous car je me suis donnée comme objectif de perdre mes kilos en trop. Je fais 1m65 pour 70 kilos, j'ai bientôt 20 an...
Je suis trop mince
Bonjour, Je m'appelle Corinne et moi aussi j'ai un poids catastrophique heureusement pour moi je suis petite c'est moins chô quant je trouve j'ai u...
Je veut à tout prix perdre 10kg
Bonjour à tous j'aimerais perdre 10kg minimum même si je respecte tout le programme à la lettre d ma diedeticienne et bah j'arrive pas à maigris aider...
Complexer
Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 16 ans. Je mesure 1m67 et je pèse 53 kilos. Il y a quelques mois, j'en pesait 50 mais les gens de mon entourage me d...
Bypass blocage aliments
Bonjour, Mon conjoint ces fait opéré il y à un mois. Il à eu des complications il à eu un oedème au niveaux d'une cicatrice intérieur du coup il à e...
Maux d'estomac incessant après le dîner
Bonsoir tout le monde, cela va bientôt faire un mois qu'a quasiment chaques digestions du soir j'ai des maux d'estomac (environs 5 soirs sur 7) ce ne ...
Svp répondeur moi vite
Bonjour,jem'appelle Lisa et je veux savoir si je suis grosse j'ai 13 ans et je passe 68 kilo moi je me dit que je suis obèses je n'aimes pas mon ...
Je voudrais maigrir et prendre du muscle
Bonjour, Je suis en classe de 3 eme j essaie de maigrir depuis l année dernière j ai réussi mais je n' étais pas encore assez sérieux , je n' ai pas...
A 12 ans je fais 48kg, c'est trop ou pas ?
FerméBonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 48kg. Est-ce que c'est trop ? Comment perdre 4kg ?? Merci d'avance
Minceur et hypothyroïdie ....
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils et de l'aide. Mon mari a été opéré d'un cancer de la THyroïde (avec quelques complications, mais en...
Je suis en gros complexe
Bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai 15 ans, je mesure 1m59 et je pèse 55kg. Je complexe beaucoup sur mon ventre qui a de la "bidoche", mes hanches a...
Je n'arrive plus a manger depuis mon hosptalisation
Bonjour, J'ai été hospitalisé Mardi 2 mai après un accident de voiture, j'ai simplement eu une entorse au bras et un probleme de cervicale. Mais je ...
Je voudrais perdre un peu de mes kilos
Bonjour, j'ai 14ans je fais 53kg Et j'aimerais un peu perdre au moins jusqu'à 45/47 je fais pas mal de sport depuis quelques jours et je vais commence...
Le temps pour diminuer le taux de gamma
RésoluBonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...
Je me s'ent grosse
Bonjour, J'ai 13 ans et en 5 eme je pèse 39 kg est je fait 1.65. Tout le monde me dit que je suis malgré mais je me trouve horiblement grosse .Est...
Excès de fer dans le sang ferritine
y a t'il un régime pour faire baisser la ferritine d'avance merci
Aidez moi !!! je suis complexée par mon poids
RésoluBonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...
Prix sleeve
Bonjour à tous , j'ai 26 ans je mesure 1m78 pour 105.2 kilos donc 33 et quelques d'IMC , ayant toujours fait yoyo avec mon poids et n'ayant conn...
Problème de poids
Bonjour, Je me nomme Fredo, j'ai une masse de 85kg et j'ai une taille d'1.7m. quels sont les menu que vs conseillez? Je réside au sud du Cameroun
Arnaque
FerméBonjour, J'ai reçu aussi un 2 ème flacon de ce colon life sans mon accord et on ma retiré 79 euros sur ma carte bleu ..Si j'avais su je n'aurais jamai...
Moins de mal bouff
Bonjour, J aimerais savoir comment prendre du muscle au niveau des biceps Info je fait 1m62 pour 52 kg (je suis une fille
Descendre les gamma pour une visite médicale
Bonjour, Bonjour j ai une visite médicale dans une semaine et mes gamma sont élevés qu est ce que je peux manger pour les faire descendre
Besoin de maigrir rapidement
Bonjour, Je fais 1m70 pour 84kg et j'aimerais être a 60kg j'ai déjà essayer des tas de régimes ça na pas fonctionne besoin d'aide s'il vous plait
Je veux grossir et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je suis trop maigre et je veux grossir le plus vite possible
Je veux maigrir a 12ans
FerméBonjour, Je fais 1m72 et pèse dans les 65kg. Je voudrais maigrir mais je sais pas par où commencer. Des conseils?
Sos perdre du poid
Bonjour, J'ai du mal à perdre du poids depuis après mon accouchement j'ai 27 an je mesure 1.65 et mon poid actuel est 94 kg je ne sais plus quoi fa...
Je me trouve trop grosse
Salut ! J'ai 14 ans, et mon problème c'est que je complexe sur mon ventre. Je mesure 1m67 et 51 kilos. Je trouve que je suis vraiment trop grosse ! ...
Comment faire perdre du poids à un bébé de 6mois
Bonjour Bébé à 6mois et il a 9 kilo comment faire pour le faire perdre du poids alors qu'il ne consomme que le lait maternel?pas de biberon Merci d...
Il faut que je maigrisse vraiment vite (canada)
Bonjour, Moi il faut que je maigrisse je pèse très lourd et je veut autre les kilos en trop quelle méthode est la plus rapide pour maigrir?
Je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 10 ans je mesure 1.45 Et je pèse 59.0 et je voudrais pesé 30 kg comment faire reponder moi vite s'il vous plaît ...
Qu'est ce qu'un enfant de 14 ans doit manger pour grossir merci
Bonjour, Je suis baptiste j'ai 14 ans Je suis trop maigre je veux s''avoir ce que je dois manger pour grossir Merci
Perdre du poids très vite
Bonjour, je suis jeune fille âge de 18ans 76kilos 1m60 aider moi vite svp car tres grosse je veux perdre poids le plus vite possible
Combien dois-je pesé ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?
Envi de maigrir
Bonjour, J'ai 82kg sur 1m64 je ve maigrir et ventre plat svp aidez moi j'ai subit opération chirurgicale
Je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 11 ans mesure 145 cm et je pèse 53 kilos j'aimerais maigrir j'en peux plus de mon corp je ne comprends pas je mange équilibré (même s...
Togd apres by-pass
Bonjour, opérée d'un by pass il y a 2ans et demi....j'ai repris 13kg (après une perte de 38kg)...je viens de passer un T.O.G.D....résultat conclusion...
Je veut maigrir
Bonjour, Je pèse 80 kg pour 1m57 et je veut maigrir en moins de 2 semaines comment je fais ? Merci encore
Besoin d'aide, manque de fer dans mon organisme
Bonjour, je veux savoir les fruits et les legumes riches en fer que je dois manger, et ensuite que manger quand on souffre d'une kyste dans l'ovaire? ...
Votre avis
Bonjour, Je souhaiterais savoir le poids pour une adolescente de 14 ans qui mesure environ 1m60-1m62. Je pèse 46kg je me trouve assez grosse je v...
Maigrir du ventre est des cuisse en 2 semaine
Bonjour, J aimerais perdre 4kg dans les cuisse mais aussi au ventre j ai pas mal mange et j ai pris beaucoup de kg en trop serais t il possible de m ...
Perte de poid
Bonjour je suis une fille de 14 ans et j aimerais perdre du poid c'est à dire faire dans les 40 45 kg merci
Opération des bras et seins après la perte de poids ?
FerméBonjour, Je cherches un bon chirurgien sur Lille et environs, qui ne demande pas de dépassements d'honoraires ? Merci de vos réponses.
Gamma gt élevés je ne comprends pas.
bonjour, depuis 1 an j'ai eu une monté&e gamma à 330 (mon frère avait eu ce problème et après tests il a arrêté le chocolat, moi donc aussi baissé à 8...
Mais cuisses sont tros grandes
Bonjour, Ma taille est 163 cm et je suis 51.5 kilos et je veux devenir 40 . Qu-est-ce-que je dois faire conseillez moi honnêtement s'il vous plaît !
Comment enlever les vergetures
Résolu/FerméBonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...