Perdre 10 kg

Résolu
ines - 15 août 2012 à 09:05
 ines - 16 août 2012 à 09:49
Bonjour,
je suis une fille de 13 ans et je pèse 67kg et je mesure 1m65 tout le monde me dit que sa mais je s-c'est qu'il disent ça pour me faire plaire ...! je me sais trés mal dans ma peau et je voudrais perdre 10 kg ... Je vais de la zumba et avec ma mere on vas recomencer de la piscine . alors merci de me donner quelleque conseille pour ù'aide a maigrir ou des recette qui nous aide :p
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 15/08/2012 à 09:17
Bonjour

Tu es en pleine croissance, pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.

Ce sera plus sérieux de demander un avis médical à ton médecin qui, selon besoin et en tenant compte de ta santé en général, pourra t'orienter vers une diététicienne ou médecin-nutritionniste.

Mais, un peu d'hygiène alimentaire, en cherchant à te nourrir sainement et surtout équilibré + des activités physiques de type marche, jogging et surtout natation t'aideront et t'éviteront de te trouver à l'hôpital pour des raisons d'épuisement par manque d'apport alimentaire élémentaire.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Merci,
bcp pour ce conseille mais je vais déjà chez un dététitien. Mais j'ai tres vite arrete de le voir pour manque de motivation :-( et ben maintenant je vais retourner chez lui et lui parle . merci de tes conseille :-) a bientot
0