Comment perdre de la graisse
zazakely
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zazakely Messages postés 5 Statut Membre -
zazakely Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours été mince mais depuis 3 ans, je "fais de la graisse", à la taille, aux hanches, sur le dos. Malgré une gymnastique journalière, des repas équilibrés (je pense bien que je sois végétarienne), je continue à prendre de la graisse : presque 7cm de tour de taille en plus. Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci par avance de votre réponse.
J'ai toujours été mince mais depuis 3 ans, je "fais de la graisse", à la taille, aux hanches, sur le dos. Malgré une gymnastique journalière, des repas équilibrés (je pense bien que je sois végétarienne), je continue à prendre de la graisse : presque 7cm de tour de taille en plus. Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Comment perdre de la graisse
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Oui, ne perd pas espoir continue parfois c'est à cause de ta croissance c'est normale. Ne grignote pas aussi c'est dangereux si tu veux perdre du poids. Et, change de sport, reguliere un peu le sport. Moi je fais de la dance, des abdos et parfois des pompes . et je fais de la marche, c'est bien car ca te relaxe , te fais respirer ce qui est bon pour maigrir