Perdre 20 kilos en 3 semaines! Comment faire?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir je voudrai perdre 20 kilos en moin de 3 semaines et je n'ai aucune idée de comment je pourrai réussir cet exploit qui me semble imposssible. Alors s'il vous plait aidez-moi et donner moi des idées de régimes ou des trucs comme ça c'est super important pour moi!!
Merci d'avance.
Cacahuettelove;)
Comme vous pouvez le voir je voudrai perdre 20 kilos en moin de 3 semaines et je n'ai aucune idée de comment je pourrai réussir cet exploit qui me semble imposssible. Alors s'il vous plait aidez-moi et donner moi des idées de régimes ou des trucs comme ça c'est super important pour moi!!
Merci d'avance.
Cacahuettelove;)
A voir également:
- J'ai perdu 20 kilos en 1 mois en jeunant
- J'ai perdu 20 kilos en 3 semaines - Meilleures réponses
- Perdre 20 kilos en 1 mois témoignage - Meilleures réponses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
tu ne peux pas grandir comme çà, ta croissance est surement terminée à ton age.
Et perdre 20 kilos en 3 semaines c'est littéralement impossible.
Vu ton obésité tu devrais prendre rendez vous avec une nutritionniste qui pourra te prescrire un régime adapté et bien plus efficace que ce que tu pourrais trouver sur internet.
Et de toute façon, sur ce forum on ne pourra pas te conseiller de régime.
tu ne peux pas grandir comme çà, ta croissance est surement terminée à ton age.
Et perdre 20 kilos en 3 semaines c'est littéralement impossible.
Vu ton obésité tu devrais prendre rendez vous avec une nutritionniste qui pourra te prescrire un régime adapté et bien plus efficace que ce que tu pourrais trouver sur internet.
Et de toute façon, sur ce forum on ne pourra pas te conseiller de régime.
Bonjour cacahouette.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1232884-perdre-20-kilos-en-3-semaines-comment-faire#2
Merci de ne plus reposer la question. Tu n'as que 13 ans !
Donc comme tu as déjà reçu une réponse, voir tes préoccupations avec ta maman qui est bien placée pour te répondre.
Encore une question comme celle-ci et c'est la porte, définitivement.
Je ferme la question.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1232884-perdre-20-kilos-en-3-semaines-comment-faire#2
Merci de ne plus reposer la question. Tu n'as que 13 ans !
Donc comme tu as déjà reçu une réponse, voir tes préoccupations avec ta maman qui est bien placée pour te répondre.
Encore une question comme celle-ci et c'est la porte, définitivement.
Je ferme la question.
160
115 :S
Peut etre moin de 20 kilos mais au moin maigrir un peu ...