Besoin de conseils

miss86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - Modifié par DCI le 6/08/2012 à 16:59
 miss86 - 16 août 2012 à 15:23
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans, je mesure 1,60 pour 82 Kg. Je fait en ce moment un régime que j'ai pris dans le livre ***** . J'ai déjà perdu 5 kg car avant je fesait 87 kg. Ma mère ma acheté l***** pour compléter mon régime. Mais j'aimerais savoir si vous n'aviez pas des exercices pour perdre du ventre surtout et un peu des cuisses, c'est mes deux gros complexes :/
Donc j'espère que vous pourrez m'aider
Merci

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
6 août 2012 à 16:39
bonjour
AUCUN régime a ton âge sans un avis médical et suivi médical car tu n'es en pleine croissance donc ton corps a besoin de tous les apports nutriciels

ensuite faits une activité journalière diversifier qui te permettra de te muscler exemple:
vélo, natation, roller, course, marche, ...
1
Je confirme ce que 1tibou t'as dit. En effet tu es en pleine croissance , tes os ont besoin de calcium tu as besoin de nombreuses vitamines qui te permettrons d 'avoir du dynamisme, de la mémoire, de la résistance physique ... il faut que tu déjeunes bien ex : 1 thé ou bien un chocolat avec un morceau de pain beurré de 60 gr environs et un bon jus de fruit, le midi une entrée avec crudités, tomates, carottes râpées, cèleri en rémoulade, taboulet ... puis une viande ou un poisson accompagné de légumes verts avec un morceau de pain suivi d' un yaourt nature et d'un fruit ou d'une compote pour le soir idem et si tu as faim à 16H prend une tisane ou bien un thé avec une compote ou un yaourt de cette manière tu ne perdra pas trop rapidement mais durablement et tu ne peineras pas ajoute à cela une activité physique régulière natation, vélo, marche, footing ... bois au minimum 1,5l d'eau plate par jour . de cette manière tu maigriras et ton corps se modèlera. Pour toi aucune opération n'est à envisager c'est un conseil. Bon courage et évite les comprimés dit miracle.
0
Coco45 merci pour tes exemples je vais suivre tes conseils pour la nourriture et de toute façon je ne crois pas à tout ces comprimés, pomades...
0
Oui, je sais mais ce régime m'interdit rien, je dois juste compter mes calories. Oui, c'est vrai que j'ai pas pensé à ses sports plutôt simples :)
Mais tu ne connais pas un ou des exercices qui brûlent les graisses du ventre et des cuisses ?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
10 août 2012 à 06:22
bonjour

la natation fait travailler tout le corps
le vélo, marche, course, roller, ... = les jambes
les abdos le ventre
0
Merci beaucoup pour ton aide 1tibou, je vais suivre tes conseils :)
0