A voir également:
- Plis ventre assis
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bébé assis - Accueil - Développement du bébé
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
5 réponses
oui c'est tout a fait normal, tou le monde a ça
ce n'est pas possible (enfin je croi ptétre que les manequin de 35kilos les ont pas) de les faire disparaitre car c la peau qui est détendue quand tu est assise qui donne ces "pli" (bon apré ya des plu petit "pli" et des plu gros xD )
ce n'est pas possible (enfin je croi ptétre que les manequin de 35kilos les ont pas) de les faire disparaitre car c la peau qui est détendue quand tu est assise qui donne ces "pli" (bon apré ya des plu petit "pli" et des plu gros xD )
ouiiiiii c'est normalllllllll moi j'ai des plis 1m71 53 kilo je suis tres fine et la je suis dans le deuxieme mois je sais pas combien je pese lol mais j'ai un petit bidou je le vois deja ................. ne vous inquietez pas c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus important c'est que bebe aille bien le reste c'est rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum moi aussi quand le m'assois j'ai des plis du ventre et sa m'était jamais arriver et j'ai peur que je ne soi tomber enceinte mais j'ai pas de rapport juste des préliminaires (avec sous vêtements) avec mon mec. et je m'inquiète j'ai toujours pas mes règles j'ai fait 3 tests mais négatifs si vous me dire ce que vous en pensez. est ce que quand on enceinte on a ça ou bien.
je suis nouvelle sur le forum moi aussi quand le m'assois j'ai des plis du ventre et sa m'était jamais arriver et j'ai peur que je ne soi tomber enceinte mais j'ai pas de rapport juste des préliminaires (avec sous vêtements) avec mon mec. et je m'inquiète j'ai toujours pas mes règles j'ai fait 3 tests mais négatifs si vous me dire ce que vous en pensez. est ce que quand on enceinte on a ça ou bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question